Sommaire des discussions » Groupe Aborder quelqu'un dans la rue

Timidité: La théorie du travail en volume

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

raphaiko
672 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 10h07

Bon, rien à voir avec le BTP. La théorie du "travail en volume" est une technique simple pour vous permettre de décoincer la timidité qui peut bloquer la discussion.
Comme c'est souvent la rareté qui crée la frustration ("je connais que cette fille, c'est la femme de ma vie .."), du coup:
1. ça vous rend incapables de parler de peur de dire une connerie
2. ça vous donne une attitude de manque (affectif ou autre) qui fait fuir la demoiselle (ou le môssieur pour les filles)

Moralité: pour pouvoir parler à une fille (ou un mec) sans avoir tous les signes avant-coureurs du "mort de faim" il faut en connaitre d'autres.
Donc:
1/ vous rencontrez le plus de filles possibles UNIQUEMENT pour faire connaissance et quand vous arrivez à 10 vous m'envoyez un mail (lol)
2/ quand vous aurez dix numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour boire un verre et discuter (ET seulement discuter) n'importe quand vous aurez un avantage énorme par rapport à vos concurrents:
*** quand vous aborderez une fille vous saurez qu'il y en a 10 autres qui sont de toute façon heureuses de papoter avec vous ***

ET DONC: la frustration de rareté disparait. Donc, vous êtes plus détendus et donc ça marche mieux.

MAIS: dans tous les cas, on aborde une fille avec l'état d'esprit "je veux la connaitre". Tout comportement qui donne un signe que vous êtes morts de faim fait fuir.

SI vous êtes vraiment mort de faim, appliquez la même pratique que dans le film "Marie à tout prix" avant la rencontre.

Et ouala, allez zou, au boulot

Répondre · Citer · Signaler

Ange4528
882 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 10h12

Si j'ai bien compris au premier rendez-vous je ne peux pas lui demander de coucher ? hihi faut que j'arrête ma technique de drague alors, et puis c'est pas plus mal car j'ai mal au joue a force hihi

Si non la timidité n'est pas une maladie alors, restez vous même et continuer a dire des ânerie a vos premier rendez vous, perso je ne suis pas une femme, mais je pense que j'aimerais bien dans certain cas, avoir un homme un peu maladroit, tu sais le style de mec qui parle et qui rame pendant 2H00 pour rattraper la connerie qu'il vient de dire hihi.

raphaiko
672 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 10h15

Ange4528 a dit :
Si j'ai bien compris au premier rendez-vous je ne peux pas lui demander de coucher ? hihi faut que j'arrête ma technique de drague alors, et puis c'est pas plus mal car j'ai mal au joue a force hihi

Si non la timidité n'est pas une maladie alors, restez vous même et continuer a dire des ânerie a vos premier rendez vous, perso je ne suis pas une femme, mais je pense que j'aimerais bien dans certain cas, avoir un homme un peu maladroit, tu sais le style de mec qui parle et qui rame pendant 2H00 pour rattraper la connerie qu'il vient de dire hihi.

Boh, il faut rester soi même quand même
Ce que je dis c'est juste pour décoincer le "je commence à parler, et d'un coup, trac et gros blanc, j'ai les mains moites, je sais plus quoi dire ... "

Ancien membre

postée le 14/04 à 10h19

je n arrive pas a savoir si je suis timide ou pas j ais une certaine reserve mais je ne pense pas etre timide est ce que les deux se rejoigne timidité et réserve cela ve til dire la meme chose ?

Ange4528
882 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 10h22

raphaiko a dit :

Boh, il faut rester soi même quand même
Ce que je dis c'est juste pour décoincer le "je commence à parler, et d'un coup, trac et gros blanc, j'ai les mains moites, je sais plus quoi dire ... "

Ben si cela arrive, fait une grosse connerie du style renverser un verre ou un truc du genre, ça permettra de casser la glace et de passer a autre chose, mais faut sur tout en rire, rire de soie, c'est très bon et ça permet d'aller plus loin, sur tout dans un cas du genre, main moites et tout et tout. En même temps je vois pas trop comme te sortir d'un truc comme ça sauf de faire une grosse connerie hihi, et puis ça peu te permettre de te rapprocher de la personne en face et tu auras une réponse spontané, donc en plus si la réponse te plait pas et bien bye ça évite de perdre son temps et de payer le repas

raphaiko
672 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 10h31

Ange4528 a dit :

Ben si cela arrive, fait une grosse connerie du style renverser un verre ou un truc du genre, ça permettra de casser la glace et de passer a autre chose, mais faut sur tout en rire, rire de soie, c'est très bon et ça permet d'aller plus loin, sur tout dans un cas du genre, main moites et tout et tout. En même temps je vois pas trop comme te sortir d'un truc comme ça sauf de faire une grosse connerie hihi, et puis ça peu te permettre de te rapprocher de la personne en face et tu auras une réponse spontané, donc en plus si la réponse te plait pas et bien bye ça évite de perdre son temps et de payer le repas

on sent la pratique

raphaiko
672 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 10h34

Ancien membre a dit :
je n arrive pas a savoir si je suis timide ou pas j ais une certaine reserve mais je ne pense pas etre timide est ce que les deux se rejoigne timidité et réserve cela ve til dire la meme chose ?

Ah ben non, "réserve" ça veut dire ne pas tout dire la première fois et c'est nécessaire pour se protéger. Timide ça veut dire avoir peur de communiquer par peur de rejet.
La timidité va souvent de pair avec une estime de soi assez "faible", ce qui fait qu'on attend que l'autre nous justifie à nos propres yeux. Dès qu'on arrive à se sentir "quelqu'un de valeur" pour soi, la timidité s'estompe.

Ancien membre

postée le 14/04 à 10h41

merci de ta réponse sa me permet di voir plus claire raph

raphaiko
672 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 11h17

Ancien membre a dit :
merci de ta réponse sa me permet di voir plus claire raph

ah, bin de rien, "service" comme disent nos amis suisses

looloone
585 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 12h35

Ancien membre a dit :

bonjour substilel
j'adore ton style

Allons boire un verre
Je te ferais quelques vers

Si les vers t'importunes
File moi quelques prunes

Et si sa suffit pas
je partirai loin de toi

Allez substile
Soit plus substile

Tu voit bien je galére
Et j'ai pas fini mon verre

Alors subtsile
Ne te fait pas de bile

pour mon humour décaler
Plus d'une fille ont craquer

Et c'est tellement pas vrai
Que j'ai fallit crever

aller substyle fait moi un signe
Ou je vais finir par croire
que j'ai vraiment la guigne...

yannick123
1697 messages
Grande Expérience

postée le 14/04 à 13h38

looloone a dit :

bonjour substilel
j'adore ton style

Allons boire un verre
Je te ferais quelques vers

Si les vers t'importunes
File moi quelques prunes

Et si sa suffit pas
je partirai loin de toi

Allez substile
Soit plus substile

Tu voit bien je galére
Et j'ai pas fini mon verre

Alors subtsile
Ne te fait pas de bile

pour mon humour décaler
Plus d'une fille ont craquer

Et c'est tellement pas vrai
Que j'ai fallit crever

aller substyle fait moi un signe
Ou je vais finir par croire
que j'ai vraiment la guigne...

alors là si elle craque pas avec ca!!!

yannick123
1697 messages
Grande Expérience

postée le 14/04 à 13h39

raphaiko a dit :
Bon, rien à voir avec le BTP. La théorie du "travail en volume" est une technique simple pour vous permettre de décoincer la timidité qui peut bloquer la discussion.
Comme c'est souvent la rareté qui crée la frustration ("je connais que cette fille, c'est la femme de ma vie .."), du coup:
1. ça vous rend incapables de parler de peur de dire une connerie
2. ça vous donne une attitude de manque (affectif ou autre) qui fait fuir la demoiselle (ou le môssieur pour les filles)

Moralité: pour pouvoir parler à une fille (ou un mec) sans avoir tous les signes avant-coureurs du "mort de faim" il faut en connaitre d'autres.
Donc:
1/ vous rencontrez le plus de filles possibles UNIQUEMENT pour faire connaissance et quand vous arrivez à 10 vous m'envoyez un mail (lol)
2/ quand vous aurez dix numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour boire un verre et discuter (ET seulement discuter) n'importe quand vous aurez un avantage énorme par rapport à vos concurrents:
*** quand vous aborderez une fille vous saurez qu'il y en a 10 autres qui sont de toute façon heureuses de papoter avec vous ***

ET DONC: la frustration de rareté disparait. Donc, vous êtes plus détendus et donc ça marche mieux.

MAIS: dans tous les cas, on aborde une fille avec l'état d'esprit "je veux la connaitre". Tout comportement qui donne un signe que vous êtes morts de faim fait fuir.

SI vous êtes vraiment mort de faim, appliquez la même pratique que dans le film "Marie à tout prix" avant la rencontre.

Et ouala, allez zou, au boulot

tu là fais finalement!!!
ben moi je vais me depecher et essayer!

Ammouth
969 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 13h54

Moi c'est ce que je pratique.
Et puis c'est vraiment appréciable un point de vue feminin.
Et puis au fond on ne va pas à la guerre sans avoir de matériel, sinon on sait que c'est une défaite qui nous attend.
^^

yannick123
1697 messages
Grande Expérience

postée le 14/04 à 14h03

c'est juste!

Ammouth
969 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 14h05

Et oui en plus c'est super logique.
On a tendance à souvent oublier des principes de base.
C'est humain ^^

Ancien membre

postée le 14/04 à 14h06

yannick123 a dit :
c'est juste!

bonjour toi comment vas tu??? et bonjour re toi en dessus de toi hihi bisous

Ammouth
969 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 14h09

Bien merci flo
J'ai encore tous mes pneus ^^

Ancien membre

postée le 14/04 à 14h10

Ammouth a dit :
Bien merci flo
J'ai encore tous mes pneus ^^

ha ha ha ...vilain que tu es ....

Ammouth
969 messages
Bien expérimenté

postée le 14/04 à 14h11

Taquin....... moi .........???
J'en profite Kat n'est pas là avec sa maudite massue !

yannick123
1697 messages
Grande Expérience

postée le 14/04 à 14h11

Ancien membre a dit :
bonjour toi comment vas tu??? et bonjour re toi en dessus de toi hihi bisous

bien mais je ne tedemanderai pas comment tu vas ,je crois deviné!!

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

Répondre à la discussion