Sommaire des discussions » Groupe cinephile

postée le 19/04 à 22h41
tout a fait d accord avec toi pour into the wild on reste scotché à la fin quand on ne connait pas l histoire
ca me fait penser à one million dollar baby

postée le 19/04 à 23h00
pour continuer la discussion je citerai sharkwater (les seigneurs de la mer), un jour sur terre, les rois de la glisse (avec mon fils) sont les films que j ai vu au ciné sinon ceux que j ai telecharger, j en ai pour toute la nuit mais je citerai qd meme JASON BOURNE, les infiltrés, batman begins, je suis une legende ...
je suis tres cinephile j aime regarder les nouveautés comme les vieux films (un james bond des annees 60, 70 quel regal ...)

postée le 20/04 à 10h02
pour moi s etait biensur "bienvenue chez les ch'tis"!! c est toutes mes racines!
il est super ce danny boun ou alors 1 bon film d horreur de temps en temps sa ne me
deplais pas mais avec mon homme biensur au sinon j ai les choquottes lol

postée le 20/04 à 12h23
Ancien membre a dit :
"thak you for smoking",histoir de la brigade"MDM"(Marchands De Mort)à savoir trois personnes chargées des relations publique pour les lobby des fabricants de tabac,des armes à feu et alcool.Centré principalement sur le tabac.Le montrez pas à vos gosses,le mec il est tellement fort qu'ils s'enverraient immédiatement deux paquets de gauloises sans filtre pour le 4h...
Slt Gohlam !
Il me bote bien ton film, il est encore en salle ou faut-il ke jfasse appel à notre dieu internet pour le "visionner" ? (si c le cas, torai une adresse à me conseiller ?)

postée le 20/04 à 13h07
lana a dit :
pour moi s etait biensur "bienvenue chez les ch'tis"!! c est toutes mes racines!
il est super ce danny boun ou alors 1 bon film d horreur de temps en temps sa ne me
deplais pas mais avec mon homme biensur au sinon j ai les choquottes lol
Alors comme ça ma ptite princesse, source de sourire et de bonne humeur dans ma vie, serait adepte de film d'horreur !?
Si ce n'est qu'une excuse pour pouvoir te blôtir dans les bras de ton pti matelot, alors je lance un appel à tous les membres de Meetcrunch pour qu'ils m'envoient tous leurs films les plus sombres et les plus gores qui soient, afin que plus jamais tu ne puisse t'éloigner de moi !

postée le 20/04 à 13h23
Pti_Mousse a dit :
Alors comme ça ma ptite princesse, source de sourire et de bonne humeur dans ma vie, serait adepte de film d'horreur !?
Si ce n'est qu'une excuse pour pouvoir te blôtir dans les bras de ton pti matelot, alors je lance un appel à tous les membres de Meetcrunch pour qu'ils m'envoient tous leurs films les plus sombres et les plus gores qui soient, afin que plus jamais tu ne puisse t'éloigner de moi !
oui c est exactement sa! j adore faire 1 gros calinou a mon homme pendant les films!! maintenant j ai plus qu a attendre ton retour pour qu ont ce regardent 1 bon film bien gores lol!! je vais choquer les ames sensibles avec sa!

postée le 20/04 à 13h45
à tous; PATHFINGER générique bien choisi ,scénario génial , décors naturels remarquables ,très belle histoire ,âmes sensible s'abstenir scènes violentes, en bref superbe film pour moi

postée le 20/04 à 18h02
Pour le film taken parlé un peu avant je trouve aussi qu'il est super bien, le type c'est un monstre.
Enfin ca fais bien film américain. ^^ Genre la phrase : "je peux te retrouver, j'ai les moyen et je te ferais vivre un enfer" un truc dans le genre. xD
Sinon le dernier film que j'ai vu c'est "the eyes", c'est pas mal ca à le mérite d'etre vu au ciné. :) Jessica Alba n'est pas mauvaise dedans.
Bientot je vais aller voir "les chronique de je sais pu quoi" lol désolé c'est une amie qui veut voir ça alors j'ai pas retenu le nom. ^^

postée le 22/04 à 19h43
Moi c'était Cloverfield, j'ai adoré, mais beaucoup ont détesté ce film, je ne comprends pas pourquoi, enfin si je pense qu'ils n'ont rien compris au principe.

postée le 23/04 à 19h33
Le dernier que j'ai vu au ciné c'est taken. Bien mais sans plus pour ma part.
Pour les fan de boucherie, je vous conseille a l'interieur avec beatrice dalle. A regardez au moins deux heures après le repas

postée le 26/04 à 19h21
Ouais les dialogues des vikings dans le film ça tient sur un timbre poste.. mais franchement bon film qui bourrine bien.

postée le 26/04 à 21h54
[quote]Je parlais de Pathfinder bien sûr...[/quote]

postée le 27/04 à 17h42
stargate L'arche de la vérité! (SG1)

postée le 07/05 à 20h24
Salut tout le monde !
"Les Chroniques de Spiderwick" !...trop génial !!

postée le 07/05 à 20h56
constantine

postée le 07/05 à 20h57
Salut Mali, ca va?
Sommaire des discussions » Groupe cinephile