Sommaire des discussions » Groupe cinephile

postée le 13/04 à 16h34
salut,
je suis allé voir dernièrement Deux soeurs pour un roi, agréablement surpris, beau costume, bon film pour ceux qui aime l'histoire

postée le 13/04 à 16h36
les visiteuses...

postée le 13/04 à 16h39
salut ptit_18 et bien venue parmi nous
le dernier film que je viend de voir s'est : missionary man (action)

postée le 13/04 à 17h11
"thak you for smoking",histoir de la brigade"MDM"(Marchands De Mort)à savoir trois personnes chargées des relations publique pour les lobby des fabricants de tabac,des armes à feu et alcool.Centré principalement sur le tabac.Le montrez pas à vos gosses,le mec il est tellement fort qu'ils s'enverraient immédiatement deux paquets de gauloises sans filtre pour le 4h...

postée le 13/04 à 18h15
Le Dernier Roi d'Ecosse

postée le 13/04 à 18h16
ulrich a dit :
les visiteuses...
avec tabatha cash c'est ça ?
bof...pas si terrible

postée le 13/04 à 18h17
trishtao a dit :
avec tabatha cash c'est ça ?
bof...pas si terrible
desolé j'ai pas vu. je voulais juste paraitre cultivé

postée le 13/04 à 19h13
bienvenue a toi!
elizabeth l'age d'or!

postée le 13/04 à 19h34
beinvenu ptit 18
moi c'est "Disco", y avait plus grand place ailleurs !

postée le 18/04 à 20h01
Le dernier c'etait bienvenue chez les ch'tis,un bon film,sans plus...

postée le 18/04 à 20h04
Nicosme a dit :
Le dernier c'etait bienvenue chez les ch'tis,un bon film,sans plus...
dèsoler mon ami j'ai vu ce film mais j'ai pas aimé
je respecte ton choix et tes embussian mais je trouve que s'est un film pauvre avec tout le respect que je vous doit

postée le 18/04 à 20h17
Ancien membre a dit :
bienvenue a toi...
non je ne connais pas le film dont tu parles...
moi le film que j ai vu qui ma énormément marquè cette année c est ""into the wild""" vraiment superbe....
S'il y a bien un film que je ergrette de ne pas avoir vu, c'est bien "Into the wild". Le dernier film que j'ai regardé au cinéma est "..." mince, je ne retrouve plus le nom (j'ai l'air malin!) c'est l'histoire d'un père divorcé dont la fille part avec une amie à Paris et elles se font kidnapée par des gars en vu de les prostituer. Le père travaillait pour les services secrets américains et il se rend à Paris pour retrouver sa fille. Il y a pas mal d'action.
Ha ça y est, je me souviens du nom du film, c'est "Taken".
J'ai bien aimé.

postée le 18/04 à 20h22
Ancien membre a dit :
S'il y a bien un film que je ergrette de ne pas avoir vu, c'est bien "Into the wild". Le dernier film que j'ai regardé au cinéma est "..." mince, je ne retrouve plus le nom (j'ai l'air malin!) c'est l'histoire d'un père divorcé dont la fille part avec une amie à Paris et elles se font kidnapée par des gars en vu de les prostituer. Le père travaillait pour les services secrets américains et il se rend à Paris pour retrouver sa fille. Il y a pas mal d'action.
J'ai bien aimé.
bonsoir mon amour

postée le 18/04 à 20h22
Ancien membre a dit :
J'ai bien aimé.
Oh que oui moi j'y ai eté juste pour voir Maggie Grace (Shanon dans Lost) et j'ai decouvert un Liam Neeson en mode super heros c'etait vraiment sympa comme film!

postée le 18/04 à 20h37
Ancien membre a dit :
Oh que oui moi j'y ai eté juste pour voir Maggie Grace (Shanon dans Lost) et j'ai decouvert un Liam Neeson en mode super heros c'etait vraiment sympa comme film!
Haaaaaaaaaaa, j'me disais bien que j'avais vu sa frimousse quelque part!!! Et merci d'avoir précisé le nom de l'acteur principal
Sommaire des discussions » Groupe cinephile