Sommaire des discussions » Groupe Différence - Indifférence

Cette discussion fait partie du groupe Différence - Indifférence

Crhétiens, musulman, juifs : une entente, un partage, une amitié?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h12

Ancien membre a dit :
Alors continue moi aussi j'aime me battre avec toi "maitre". J'ai pas l'intention d'abandonner et en plus on a un match à finir^^

Tu sais quoi ? Je t'aime bien, je te trouve intélligent et sympa. J'aimerai arrêter ce match inutile et qui n'apporte rien. En plus il nous est personnel, ça doit emmerder les autres.
Je laisse tomber. Continu ton boulot et bonne chance.
Je préfère qu'on se parle à travers des posts normaux où l'on partage nos idées, qui souvent se rejoignent.
Content de te connaitre.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h18

Ancien membre a dit :

Tu sais quoi ? Je t'aime bien, je te trouve intélligent et sympa. J'aimerai arrêter ce match inutile et qui n'apporte rien. En plus il nous est personnel, ça doit emmerder les autres.
Je laisse tomber. Continu ton boulot et bonne chance.
Je préfère qu'on se parle à travers des posts normaux où l'on partage nos idées, qui souvent se rejoignent.
Content de te connaitre.

On fera comme tu veux mais je suis sur qu'au fond de toi tu as toujours envie de me faire la nique^^ Moi aussi je suis content de te connaitre je suis la pour parler à des gens interessants et je t'ai trouvé alors la maniere dont on discute importe peu (avoue ta defaite et on devient normaux he he he)

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h19

OK ! J'ai perdu. Sur meet. Je suis le vaincu, tu es le vainqueur. Bravo. Je suis bon perdant.

Passons à autre chose.

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h23

Ancien membre a dit :
OK ! J'ai perdu. Sur meet. Je suis le vaincu, tu es le vainqueur. Bravo. Je suis bon perdant.

Passons à autre chose.

Je dois partir desolé ok j'enregistre mais ça me plait pas que tu dises ça. Un match nul me parait un bon compromis. A bientot

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h26

Match nul ? Comme tu veux, moi je te proposais ma défaite. Remarques si tu gagnes il faut assurer derrière, mais ça c'est ton problème maintenant hi hi hi....
Moi je laisse.

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h30

Je ne te suis pas superieur donc un match nul me convient et puis je n'aime pas les victoires tronquées. J'y vais surveille mon "bout de paradis" pendant mon absence^^ A plus

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h34

Ok ! Pas de soucis, je serai le gardien du temple, rien ne passera.

Ancien membre

postée le 13/04 à 12h45

A écouter(hé oui,il faut de dire que quel que soit le sujet,il y a sûrement quelqu'un qui en a déjà parlé et sûrement mieux que soi):

"Dieubouddhallah",des Wriggles...

Ancien membre

postée le 13/04 à 14h01

............ Une discussion qui allait ........ faire toujours la même chose.
Enfin le partage entre quelques personnes c'est faite, n'est-ce pas ce le vrai fondement au fond...... ^^

looloone
585 messages
Connait les lieux

postée le 13/04 à 15h11

AH SI TOUT LES "CRETINS" ETAIENT AU "CORAN"...DES BIEN FAIT DE LA RELIGION JE "BOUDAH" PAS DANS MON COIN...CAR TOUT LES HOMMES SERAIT BEAU "TÉN EHBREUX"...ET AIMERAIS SON PROCHAIN....

yannick123
1728 messages
Habitué

postée le 13/04 à 15h12

yannick123
1728 messages
Habitué

postée le 13/04 à 15h12

toi la matinée t'a porté conseils!

Ancien membre

postée le 13/04 à 15h20

"gloire à dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers" (gobineau)

looloone
585 messages
Connait les lieux

postée le 13/04 à 15h22

yannick123 a dit :
toi la matinée t'a porté conseils!

J'AIME BIEN LA PROVOC CELA MAIS DU PIMENT DANS LA DICUTE SINON SA SERAIT MOROSE.

,MAIS JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC LE FAIT QUE C'EST LES HOMMES QUI DETOURNE LA RELIGION ET L'INTERPRETE A LEUR FAÇON...LA FOIE A BIEN SAUVER DES HOMMES...JESUS LE PREMIER...

strongs
1249 messages
Habitué

postée le 13/04 à 15h47

Ancien membre a dit :
je suis musulmane,meme si je ne le pratique pas... mais je respecte toutes les religions, parsqu'il n'y a pas qu'une seule manière d'adorer Dieu! toute religion se doit d'etre tolérante et juste, afin de toucher le coeur humain... ce sont les Hommes qui la déforment (intolérance etc)...

chaque relegion complète l'autre relegion d'avant la cretiene complète la juife et la muslmane complete la cretiene mais ce qui est sure s'est que se sont toute des relegion de dieux le tout puissant (dianate samawya) alors grande soeur tu as raison

strongs
1249 messages
Habitué

postée le 13/04 à 15h50

Ancien membre a dit :
"gloire à dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers" (gobineau)

mais si dieux à fait en sorte que ca arrive à conduire le monde alors il y a des raison bien deffinu pour cela

looloone
585 messages
Connait les lieux

postée le 13/04 à 16h01

strongs a dit :
mais si dieux à fait en sorte que ca arrive à conduire le monde alors il y a des raison bien deffinu pour cela

DISONS QUI CONDUIT SANS PERMIS (DIEU)

strongs
1249 messages
Habitué

postée le 13/04 à 16h11

dèsoler mon francais est un peut pauvre sa fait trop longtemps que j'ai pas ecrit en francais et les mots m'echape parfois

je voulais dire : il y a bien des raisons qu'ont fait des mechant et des assacins les maitres de monde et les derigeons de l'univers (dèsoler pour les fautes d'ortographe ou grammaire) ca me fait honte

foxmulder
184 messages
Nouveau

postée le 13/04 à 17h34

mais quand deux differer s aime il faut faire koi sachant que les mentalite sont pas les meme

Ancien membre

postée le 13/04 à 17h43

foxmulder a dit :
mais quand deux differer s aime il faut faire koi sachant que les mentalite sont pas les meme

Sais pas, le mode d'emploi n'est pas encore sorti !

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante

Sommaire des discussions » Groupe Différence - Indifférence

Répondre à la discussion