Sommaire des discussions » Hommes

L'homme peut-il etre fidele ?

Pages : précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10

mikestrutter
1132 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 19h34

marcelg a dit :
désolé mais je n'ariverais jamais a faire ça !
rien que d'y penser ça me met mal a l'aise!

C'est justement parceque tu n'a jamais passé de soirée bien arrosée avec ton phantasme absolut...Tu te contente de soirées Rideur's & bikers au bar du coin

Répondre · Citer · Signaler

marcelg
2527 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 19h40

mikestrutter a dit :

C'est justement parceque tu n'a jamais passé de soirée bien arrosée avec ton phantasme absolut...Tu te contente de soirées Rideur's & bikers au bar du coin

houla !tu ne me connais pas pour dire ça(je suis ptdr) les soirée biker comme tu dis je ne les fais pas dans le coin(c'est trop pret ! mdr)et pour ce qui est des soirée arrosée je n'en dirais pas plus !
pour mon fantasme ce reporter a la discution apropriée !

mikestrutter
1132 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 19h44

Non mais sans rigoler,je pense que c'est aussi dans l'éducation,dans le mental surtout...Je connais plein de mec qui n'arriveront meme pas a parler a une autre gonzesse que la leur,zy pensent meme pas en fait.Peut etre que ça vien après,quand on c'est fait prendre pour un con,on ouvre un peu plus les yeux,on se rend compte que tout es possible de partout,qu'il suffit d'oser...
Pi bon,tromper c'est quoi au final?parler avec une fille?l'embrasser?avoir du désir?une petite pipe?
Pour reprendre mon crétin de cousin qui fuck tout ce qui bouge:" une pipe ou par le cul c'est pas tromper"...Je ne partage pas dutout ce point de vue,mais ça prouve qu'il es con,et que la perception de la tromperie varie d'une personne a l'autre......

marcelg
2527 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 19h52

mikestrutter a dit :
Non mais sans rigoler,je pense que c'est aussi dans l'éducation,dans le mental surtout...Je connais plein de mec qui n'arriveront meme pas a parler a une autre gonzesse que la leur,zy pensent meme pas en fait.Peut etre que ça vien après,quand on c'est fait prendre pour un con,on ouvre un peu plus les yeux,on se rend compte que tout es possible de partout,qu'il suffit d'oser...
Pi bon,tromper c'est quoi au final?parler avec une fille?l'embrasser?avoir du désir?une petite pipe?
Pour reprendre mon crétin de cousin qui fuck tout ce qui bouge:" une pipe ou par le cul c'est pas tromper"...Je ne partage pas dutout ce point de vue,mais ça prouve qu'il es con,et que la perception de la tromperie varie d'une personne a l'autre......

oui c'est vrai tous dépend a quel degrés on evalu la tromperie mais pour ma part ça n'ira pas plus loingt qu'une discution avec une autre fille !
embrasser une autre fille est deja de la tromperie ! mais cela n'engage que moi !

velopolis
4372 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 20h23

Ancien membre a dit :
? tu parles...

ce nesont pas que des parole mais aussi des actes

velopolis
4372 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 20h26

mikestrutter a dit :
l'homme peut se contraindre a etre fidèle,a aimer a fond,ne vivre que pour l'etre aimé,tout le toutim...Mais a une soirée bien bien arrosée,le phantasme qui se concrétise sous le nez,un refu c'est mal poli non?! Une fois j'ai joué au mec fidèle,j'ai dis non,ben j'ai tellement regretté que le jour d'après j'y suis retourné 2 fois XD
On a qu'une vie,faut arrêter de tout ranger dans des cases,de brandir les murs de la bienscéance,du correct!Ne fait jamais rien que tu pourrai regretter,dans tout les sens de l'idée...

question d'etat d'esprit et sans regret ma fois je m'en porte pas si mal
amicalement

mikestrutter
1132 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 20h30

Personellement le "Et si ?" a toujours été chez moi la question la plus dure...Mais je respecte tout a fait tes choix,c'est meme admirable!Seulement je n'ai jamais su m'y résoudre,a mon grand dam..

velopolis
4372 messages
Grande Expérience

postée le 04/06 à 20h42

[quote]75441[/quote on es pas tous pareil heureusement,a chacun ça façon d'être,et je ne veut surtout pas m'errigé en moralisateur pas dans mon tempérament, dans le respect mutuelle on arrive toujours a ce comprendre

Ancien membre

postée le 04/06 à 20h48

Réponse à la question ( L'homme peut être fidèle ? )
- La Réponse est Oui !
Moi j' ai vécu 18 années avec mon ex et ne l' ai jamais trompé, même pas une
fois.
ho je ne dis pas qu' il n' y a parfois des tentations
( Mais quand on Aime vraiment La personne avec qui l' on vit on la respecte et
l' Aime très fort sans jamais la trahir!
Même s' il existe des filles très jolies avec qui c' est possible ( c' est la qu' il faut comprendre que l' amour c' est le bien le plus précieux sur cette terre. )
il faut bien réfléchir à se que l' on risque de perdre.
Et puis quoi de plus beau et de plus constructif qu' une relation d' Amour entre deux personne qui s'Aiment à la folie !

Ancien membre

postée le 04/06 à 20h51

Ancien membre a dit :
Réponse à la question ( L'homme peut être fidèle ? )
- La Réponse est Oui !
Moi j' ai vécu 18 années avec mon ex et ne l' ai jamais trompé, même pas une
fois.
ho je ne dis pas qu' il n' y a parfois des tentations
( Mais quand on Aime vraiment La personne avec qui l' on vit on la respecte et
l' Aime très fort sans jamais la trahir!
Même s' il existe des filles très jolies avec qui c' est possible ( c' est la qu' il faut comprendre que l' amour c' est le bien le plus précieux sur cette terre. )
il faut bien réfléchir à se que l' on risque de perdre.
Et puis quoi de plus beau et de plus constructif qu' une relation d' Amour entre deux personne qui s'Aiment à la folie !

jsui convaincu par cela!

alessandria06
6423 messages
Grande Expérience

postée le 05/06 à 15h31

marcelg a dit :
oui c'est vrai tous dépend a quel degrés on evalu la tromperie mais pour ma part ça n'ira pas plus loingt qu'une discution avec une autre fille !
embrasser une autre fille est deja de la tromperie ! mais cela n'engage que moi !

t'es un mec bien toi

Lilith19
2992 messages
Grande Expérience

postée le 05/06 à 16h03

et si il pense à une autre , sans le dire ... c'est aussi de la tromperie nan ? mais comment savoir a qui il pense

alessandria06
6423 messages
Grande Expérience

postée le 05/06 à 16h05

Lilith19 a dit :
et si il pense à une autre , sans le dire ... c'est aussi de la tromperie nan ? mais comment savoir a qui il pense

là , tu m'épates lilith

Lilith19
2992 messages
Grande Expérience

postée le 05/06 à 19h10

héhé elle est bien bonne celle là hein ....

marcelg
2527 messages
Grande Expérience

postée le 05/06 à 19h18

Lilith19 a dit :

tous dépend du sens de ces pensées !

marcelg
2527 messages
Grande Expérience

postée le 07/06 à 15h10

pour remonter le sujet car il y a une autre discution avec laquelle celle ci se recoupe !

Lilith19
2992 messages
Grande Expérience

postée le 07/06 à 15h19

marcelg a dit :
tous dépend du sens de ces pensées !

La pensée des sens ou le sens des pensées ? Qui peut savoir

pr1temps
9 messages
Jeune nouveau

postée le 14/06 à 18h08

Bonjour à tous et beau week-end.
La fidélité n'est pas un mythe, ni de l'abstrait. Tout être humain est en mesure d'être fidèle, tant qu'il s'impose aucune confusion.
Tout va du respect personnel et de la volonté. Et bien sûr l'Amour passe avant tout.
Un homme fidèle, j'en ai connu, moi même. Je suis fidèle à moi même, ne voulant rien imposer d'odieux à personne. Pourquoi faire à l'autre ce qu'on n'accepterait pas qu'il nous fasse? A moins d'être égoïste et ignoble.

Ancien membre

postée le 14/06 à 19h03

serial_lover a dit :
tout est dans la question !!!

bonjour
je dirais que l'homme a interes a rester fidel,si il cherche une relation serieuse,oui je sais j'apporte de l'eau au moulin de ces dames mdr

darkzinus
11507 messages
Grande Expérience

postée le 14/06 à 20h18

Oui l'homme peut rester fidèle!

Pages : précédente 1 2 3 ... 7 8 9 10

Sommaire des discussions » Hommes

Répondre à la discussion