Sommaire des discussions » Hommes

postée le 10/05 à 11h46
tout le monde peut etre fidel ou pa je pense k une bonne parti de la reponse depend beaucoup de l experience k on a eu avant avec d autre fille moi par exemple j etai avec kelkun ki je pense avoir ateind un degre d amour k j avai jamais connu et reciprokement et je l ai tromper kom meme

postée le 10/05 à 12h08
La nature d'un homme...c'est de ne jamais être satisfait !
Il a toujours besoin de plaire, de séduire, d'aller voir ailleurs !!
Rares sont les hommes qui n'ont d'yeux que pour leurs femmes !...
Et c'est déprimant...!!!

postée le 10/05 à 12h50
non et oui ......les hommes (et je crois que vous ne me contredirez pas mesdames ) a besoin de temps pour murir...il a besoin de s' amuser d' apprendre a se connaitre il doit pre,dre son temps pour savoir ce qu' il veut et ce qu' il ne veut pas ....passer la trentaine il est enfin plus mature et il est la pret a etre fidele .....

postée le 10/05 à 13h04
nimportenawak ,,,,arrètez SVP les mens ,,,vous marchez avec votre s...bipppp ,,,,la fidélité n'existe pas

postée le 10/05 à 13h06
Salut à toutes et à tous,
tout le monde ne fonctionne pas avec sa b... .Maintenant il y a des fidèles et des infidèles c'est tout que ce soit homme ou femme. Tout est dans la façon de penser, son caractère et tout.

postée le 10/05 à 13h07
Oui Dom, je suis tout à fait de ton avis.

postée le 10/05 à 13h08
alessandria06 a dit :
c'est nul ,,,fidèle----->infidèle ...........quand on réfléchit bien
la tentation est omniprésente chez chacun-chacune,,,,,,,,,,,,,,,,,,pk se priver ,punaise ,si on se plait !
on a des yeux pour voir ,,,,j'entends :k'est ce kil est bo lui ,à coté de mon mec !
et les mecs pareil ,,,,hummm celle là ,elle est canon,,un bo p'ti lo,magnifik
vouiii ,,, soyez honnêtes ,,, punaise
j'étais trop fidèle dans mes années de mariage alors que lui ,,,bref
tout ça à cause d'un papier signé et une alliance ,,,,,,,BIEN AVEC LE RECUL ,,,
je vous dis moi ,,,, MAIS FONCEZ ..VOUS VOUS PLAISEZ..ALLEZ ..BOUGEZ...VOUS AVEZ LES TRIPES ...L'ATTIRANCE..L'ENVIE....PRENEZ LE BONHEUR QUI VOUS AIT OFFERT ...NE REGRETTEZ JAMAIS ...
VIVEZ LE MOMENT PRESENT ..SAVOUREZ LE PLAISIR ...
ON S'EN FOUETTE...VOUS N'APPARTENEZ A PERSONNE ..QU'A VOUS MEME...PK VOUS PRIVER
UN CONSEIL NE VOUS MARIEZ PAS ...TROP DE FRIC PAR LES FENETRES POUR LES AVOCATS...VIVEZ ENSEMBLES ,,si ça ne va plus ,,séparez vous ,,,, si enfants pas grave ,,,,VOUS ETES PARENTS TOUTE VOTRE VIE
MAIS VIVEZ LE BONHEUR .L'AMOUR QUI VOUS tendent les bras..NE LE REFUSEZ PAS ..MEME S'ILS NE DURENT PAS ...ON S'EN FOUETTE ...
mais ,,,,, VIVEZ ...AIMEZ VOUS

postée le 10/05 à 13h15
alessandria06 a dit :
nimportenawak ,,,,arrètez SVP les mens ,,,vous marchez avec votre s...bipppp ,,,,la fidélité n'existe pas
on a un cerveau aussi !!! et ok il mets du temps a ce mettre en route ....mais on arrive a s' en servir au final

postée le 10/05 à 13h19
guyllome a dit :
on a un cerveau aussi !!! et ok il mets du temps a ce mettre en route ....mais on arrive a s' en servir au final
guy ,,, tu ne vas me dire que tu te sers de ton cerveau kan tu rencontres une femme ,,,
si tu es du style à ne pas coucher le 1 er soir ,,, chapeau bas ,,,

postée le 10/05 à 13h20
alessandria06 a dit :
mais ,,,,, VIVEZ ...AIMEZ VOUS
Déchaînée Aless !
On peut aimer quelqu'un et lui être fidèle et vice et versa.
Personne n'appartient à personne, tout à fait vrai.
Le mariage je ne suis pas contre, mais le plus tard possible ! Une vraie industrie pour l'état et ses hommes de lois...
L'infidélité pour détruire un couple et/ou une famille, je ne suis pas d'accord...

postée le 10/05 à 13h23
alessandria06 a dit :
guy ,,, tu ne vas me dire que tu te sers de ton cerveau kan tu rencontres une femme ,,,
si tu es du style à ne pas coucher le 1 er soir ,,, chapeau bas ,,,
je peut etre tenter mais j' ai parris a penser au consequence que cela peut entrainer apres

postée le 10/05 à 13h26
teesun a dit :
Déchaînée Aless !
On peut aimer quelqu'un et lui être fidèle et vice et versa.
Personne n'appartient à personne, tout à fait vrai.
Le mariage je ne suis pas contre, mais le plus tard possible ! Une vraie industrie pour l'état et ses hommes de lois...
L'infidélité pour détruire un couple et/ou une famille, je ne suis pas d'accord...
bonjour tee
oui tu as raison ,,,suis déchainée ,,,certains n'ont pas le courage ,,,
l'amour-passion c'en est 1 et l'amour-sexuel est tout'autre
ceci dit les hommes ont des antennes ,,,, ne refusent jamais une femme qui lui fait des avances ,,

postée le 10/05 à 13h36
Bonjour Aless
Tu as été fidèle à un homme qui ne l'a pas été avec toi. Mais tu as agi avec tes convictions du moment et tu n'as rien à te reprocher.
La tentation est parfois présente et certains couples se l'accordent. Sinon, elle vaut la peine que l'on y résiste pour l'être que l'on aime et réciproquement.
P.S. : j'ai voulu dire "industrie" pour le divorce, pas pour le mariage !

postée le 10/05 à 13h37
alessandria06 a dit :
bonjour tee
oui tu as raison ,,,suis déchainée ,,,certains n'ont pas le courage ,,,
l'amour-passion c'en est 1 et l'amour-sexuel est tout'autre
ceci dit les hommes ont des antennes ,,,, ne refusent jamais une femme qui lui fait des avances ,,
Oui et quand tu sais que 30% des femmes sont capables de coucher pour avoir une augmentation on va dire que c\'est les mecs qui les forcent?
Arrêtons un peut de jeu de toi et toi.
Moi je suis humain désolé, j'ai 100% de gènes communs avec les femmes qui sont elles aussi des humaines.
Après le sexe, c'est une différence sur la forme, mais pas dans le fond.
Faut quand même être assez arrêter sur sa vie propre pour dire, oui les mecs les mecs.
Désolé mais quand j'aime je ne trompe pas, si j'ai envi de le faire, j'ai le respect et la délicatesse de partir. Pour être seul et faire ce que je veux.
Y a des *** et des *** partout, mais jetons pas la pierre par généralité ca me donne mal a la tête.
Par contre sur l'effet de ce faire plaisir, si les deux personnes du couple sont OK.
Moi j'suis d'accord, ca éviterais énormément de problème réminescent dans les couples.
La parole est d\'or on peut avancer des sujets sans provoquer la foudre et la guerre.
Et puis repousser vos envies, et plus elles reviendront au galop.
A savoir que 2008 commence très bien avec un taux de divorce énorme.
Les couples du babyboum auraient ils enfin compris, que vivre une passion, c'est pas forcément être en accord avec l'image publicitaire sur le parking du supermarché !

postée le 10/05 à 13h41
Ammouth a dit :
Oui et quand tu sais que 30% des femmes sont capables de coucher pour avoir une augmentation on va dire que c\'est les mecs qui les forcent?
Arrêtons un peut de jeu de toi et toi.
Moi je suis humain désolé, j'ai 100% de gènes communs avec les femmes qui sont elles aussi des humaines.
Après le sexe, c'est une différence sur la forme, mais pas dans le fond.
Faut quand même être assez arrêter sur sa vie propre pour dire, oui les mecs les mecs.
Désolé mais quand j'aime je ne trompe pas, si j'ai envi de le faire, j'ai le respect et la délicatesse de partir. Pour être seul et faire ce que je veux.
Y a des *** et des *** partout, mais jetons pas la pierre par généralité ca me donne mal a la tête.
Par contre sur l'effet de ce faire plaisir, si les deux personnes du couple sont OK.
Moi j'suis d'accord, ca éviterais énormément de problème réminescent dans les couples.
La parole est d\'or on peut avancer des sujets sans provoquer la foudre et la guerre.
Et puis repousser vos envies, et plus elles reviendront au galop.
A savoir que 2008 commence très bien avec un taux de divorce énorme.
Les couples du babyboum auraient ils enfin compris, que vivre une passion, c'est pas forcément être en accord avec l'image publicitaire sur le parking du supermarché !
compliments ammouth ,,,tu as écrit des choses vraies ,,,celles qui couchent ,,,etc
tu es un gentlemen ,,,compliments!

postée le 10/05 à 19h03
mais voyonsnous sommes dans le meme bateau ,les femmes ne sont pas non plus des saintes ou alors je n'y comprend queue d'ale!! pourkoi l'homme ne serait il pas fidele? et la femme dans tout ça? je pense que la fidelité est un probleme qui les concerne tous les deux...

postée le 10/05 à 19h08
kattarina a dit :
mais voyonsnous sommes dans le meme bateau ,les femmes ne sont pas non plus des saintes ou alors je n'y comprend queue d'ale!! pourkoi l'homme ne serait il pas fidele? et la femme dans tout ça? je pense que la fidelité est un probleme qui les concerne tous les deux...
salut katt oui je suis ok avec ce que tu dis quelle sagesse

postée le 10/05 à 19h08
kattarina a dit :
c'est clair.... ça peut arriver à n'importe qui...
Sommaire des discussions » Hommes