Sommaire des discussions » Hommes

L'homme peut-il etre fidele ?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 19/03 à 14h56

Ben dis-donc, Gigi, tu "adooooooooores" beaucoup de choses..C'est bien !!
Moi aussi j'adore beaucoup de choses, la vie est belle merde.

Répondre · Citer · Signaler

gigi
35 messages
Prend ses marques

postée le 20/03 à 10h40

lol

Ancien membre

postée le 20/03 à 10h42

bonjour gigi ca va

gigi
35 messages
Prend ses marques

postée le 20/03 à 11h05

salut oui merci et toi

alessandria06
3610 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 11h12

damish a dit :
Bien sur car si on aime on est fidele et là la question ne se pose même plus

sans doute ,,, mais les hommes peuvent aimer 2 femmes ,,,l'une avec amour--->attachement,,,,,,,,,,,,,,,,l'autre amour/amante---->passion

Ancien membre

postée le 03/05 à 12h20

yep ok avec alessandria

Calaan
1405 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 12h57

alessandria06 a dit :
sans doute ,,, mais les hommes peuvent aimer 2 femmes ,,,l'une avec amour--->attachement,,,,,,,,,,,,,,,,l'autre amour/amante---->passion

Je plussoie également. MAIS s'il s'avère qu'on verse déjà dans la passion pour l'être aimé, je voie mal comment on pourrait être infidèle!

alessandria06
3610 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 13h23

Calaan a dit :

Je plussoie également. MAIS s'il s'avère qu'on verse déjà dans la passion pour l'être aimé, je voie mal comment on pourrait être infidèle!

,,au bout de 7/10 ans de couple ,l'homme cherche à connaitre son potentiel de séduction et la tentation l'incite à rencontrer ,,,,

louna33
119 messages
Connait les lieux

postée le 03/05 à 13h33

vue ce ke j'a vecu avec mes ex je dirais ke nn l'homme ne pt fidele mais bn fo pas mettre tt le monde ds le mm paniers car on pe dire la mm chose des femmes enfin voilouuu personne n'est parfait

Calaan
1405 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 13h36

Ça doit pas être faux. C'est toujours flatteur de savoir qu'on plait encore (oui bon moi j'ai 27ans, je suis pas dans ce cas, mais après tant de temps de célibat je me pose la question des fois lol).
Nota, j'ai un couple d'amis qui doivent approcher la quarantaine et que j'envie particulièrement. Ils sont justement dans ce cas là et toujours fous amoureux comme des gamins. Seulement ils savent pas l'expliquer, dommage!
Y'a un bémol quand même, même s'il n'y a pas eut infidélité, y'a quand même eut une séparation temporaire de quelques mois. Un gros orage peut-être...

alessandria06
3610 messages
Grande Expérience

postée le 03/05 à 14h14

Calaan a dit :
Ça doit pas être faux. C'est toujours flatteur de savoir qu'on plait encore (oui bon moi j'ai 27ans, je suis pas dans ce cas, mais après tant de temps de célibat je me pose la question des fois lol).
Nota, j'ai un couple d'amis qui doivent approcher la quarantaine et que j'envie particulièrement. Ils sont justement dans ce cas là et toujours fous amoureux comme des gamins. Seulement ils savent pas l'expliquer, dommage!
Y'a un bémol quand même, même s'il n'y a pas eut infidélité, y'a quand même eut une séparation temporaire de quelques mois. Un gros orage peut-être...

,,,cal' ,,il faut que tu comprennes que ça tombe comme ça ,,un flash ,,, un coup de foudre ,,,une pulsion ,,,personne n'est épargnée ,,,
tes amis ,,la quarantaine ,,,,ok ,,,pour le moment ,,,mais faut voir la suite ,,,
ça marche par dizaine ,,,30/40/50 ans ,,,on appelle ça les démons de midi ,,,soit ça passe ou ça casse ,,,nombreux sont les couples qui ne passent pas ,,,

kattarina
5701 messages
Grande Expérience

postée le 04/05 à 23h07

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calaan
1405 messages
Grande Expérience

postée le 05/05 à 00h28

alessandria06 a dit :
,,,cal' ,,il faut que tu comprennes que ça tombe comme ça ,,un flash ,,, un coup de foudre ,,,une pulsion ,,,personne n'est épargnée ,,,
tes amis ,,la quarantaine ,,,,ok ,,,pour le moment ,,,mais faut voir la suite ,,,
ça marche par dizaine ,,,30/40/50 ans ,,,on appelle ça les démons de midi ,,,soit ça passe ou ça casse ,,,nombreux sont les couples qui ne passent pas ,,,

Ouille... ca ca va me faire peur. Car moi je fonctionne quasiment qu'au coup de foudre!
Mais bon je connais le principe de la dizaine, mes parents me l'ayant tristement exposé... Ça avait failli à 40 et finalement c'est arrivé à 50.
N'empèche, sur ce coup, j'ai envie d'être idéaliste et de croire de toute ma personne que c'est possible.
Naïf moi?

Ammouth
1373 messages
Grande Expérience

postée le 05/05 à 01h58

Hm
Je crois pas aux dizaines.
Je pense plutôt que c'est un problème de fond et pas de forme.

Si les gens arrêter de ce leurrer et de faire "bien".

Etre en couple, sans réellement le vouloir.
Voilà un réel problème.
......... conditionnement........... quand tu nous tiens............

Ancien membre

postée le 05/05 à 06h13

Ammouth a dit :
Hm
Je crois pas aux dizaines.
Je pense plutôt que c'est un problème de fond et pas de forme.

Si les gens arrêter de ce leurrer et de faire "bien".

Etre en couple, sans réellement le vouloir.
Voilà un réel problème.
......... conditionnement........... quand tu nous tiens............

ouais, t'as tout dit ammouth... avoir une relation amoureuse, vraie, c'est déja le début...

Ancien membre

postée le 05/05 à 08h05

"La fidélité est l'art de ne pratiquer l'adultère que par la pensée" (Decoly)

Pas forcement besoin d'actes physiques pour être infidèle , et puis restreindre la fidélité à la fidélité amoureuse ... Etre fidèle à ses convictions, et à ses amis par exemple

dom28100
4856 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 00h44

Ancien membre a dit :
"La fidélité est l'art de ne pratiquer l'adultère que par la pensée" (Decoly)

Pas forcement besoin d'actes physiques pour être infidèle , et puis restreindre la fidélité à la fidélité amoureuse ... Etre fidèle à ses convictions, et à ses amis par exemple

Qu'est que la fidélité exactement ?
Si on parle sexuellement oui ça peut totalement, tout se trouve dans la volonté et dans la façon de penser

Ancien membre

postée le 10/05 à 05h36

moi, je suis fidèle à ma connerie, pas de changement en vue

Ancien membre

postée le 10/05 à 10h04

euh moi je reste fidéle a moi même c'est déjà pas mal pour une célibataire!!!!lol

alessandria06
3610 messages
Grande Expérience

postée le 10/05 à 10h39

c'est nul ,,,fidèle----->infidèle ...........quand on réfléchit bien
la tentation est omniprésente chez chacun-chacune,,,,,,,,,,,,,,,,,,pk se priver ,punaise ,si on se plait !
on a des yeux pour voir ,,,,j'entends :k'est ce kil est bo lui ,à coté de mon mec !
et les mecs pareil ,,,,hummm celle là ,elle est canon,,un bo p'ti lo,magnifik
vouiii ,,, soyez honnêtes ,,, punaise
j'étais trop fidèle dans mes années de mariage alors que lui ,,,bref
tout ça à cause d'un papier signé et une alliance ,,,,,,,BIEN AVEC LE RECUL ,,,
je vous dis moi ,,,, MAIS FONCEZ ..VOUS VOUS PLAISEZ..ALLEZ ..BOUGEZ...VOUS AVEZ LES TRIPES ...L'ATTIRANCE..L'ENVIE....PRENEZ LE BONHEUR QUI VOUS AIT OFFERT ...NE REGRETTEZ JAMAIS ...
VIVEZ LE MOMENT PRESENT ..SAVOUREZ LE PLAISIR ...
ON S'EN FOUETTE...VOUS N'APPARTENEZ A PERSONNE ..QU'A VOUS MEME...PK VOUS PRIVER
UN CONSEIL NE VOUS MARIEZ PAS ...TROP DE FRIC PAR LES FENETRES POUR LES AVOCATS...VIVEZ ENSEMBLES ,,si ça ne va plus ,,séparez vous ,,,, si enfants pas grave ,,,,VOUS ETES PARENTS TOUTE VOTRE VIE
MAIS VIVEZ LE BONHEUR .L'AMOUR QUI VOUS tendent les bras..NE LE REFUSEZ PAS ..MEME S'ILS NE DURENT PAS ...ON S'EN FOUETTE ...

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante

Sommaire des discussions » Hommes

Répondre à la discussion