Sommaire des discussions » Hommes

L'homme peut-il etre fidele ?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante

Ancien membre

postée le 27/02 à 17h47

Ancien membre a dit :
C'été bien l'armé? ca ta donné des idées avou... (rapport à une autre discussion )

Et sinon, vous avez vu "rocky horror picture show" ? Parce que bon, les mecs en porte-jarretelles et bas résilles, moi y en a trouver ça trooooooop sexy... à moins que ce soit juste le mec du film, je sais pas, faudrait tester en vrai

Répondre · Citer · Signaler

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 27/02 à 17h53

L'acte sexuel hors couple sans sentiment pour ma part n'est pas le plus grave, mais la tromperie de l'autre avec sentiments (pour la maitresse ou l'amant) peut paraitre moins culpabilisante, mais pour ma part c'est la situation la plus dure a supporter!! La il faut faire un choixx vite!! Et si je pousse à l'extreme votre discours, il faudrait n'avoir de rapport qu'avec l'homme ou la femme de sa vie, et ainsi rester chaste jusqu'au mariage et fidele jusqu'après la mort!!!
(ces sociétés ne sont pas archaique, juste d'une culture de la famille totalement différente!!)

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 17h54

Ancien membre a dit :

Et sinon, vous avez vu "rocky horror picture show" ? Parce que bon, les mecs en porte-jarretelles et bas résilles, moi y en a trouver ça trooooooop sexy... à moins que ce soit juste le mec du film, je sais pas, faudrait tester en vrai

Et ho ! Je m'absente 10 mn et voilà le résultat !C'est pas beau ! Vilains !!

zefirmick
108 messages
Connait les lieux

postée le 27/02 à 17h54

Pour repondre a Sunny, j'ai pas vu le film mais Je sais pas si sa vous fait le même effet a vous les filles, mais j'ai pour la deconne testé les bas et autre ustensiles de votre garde robe et mon ressentie est 1 ça gratte 2 ca caille et 3 je recommencerai plus même avec 3 gr par litre de jb......

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 17h56

Ancien membre a dit :

Euh, moi y en a être anti-militariste, anti-cléricale anti-politique et anti-sociale... comme ça, au moins, c'est clair. Les mecs en uniformes, ça y en a pas faire fantasmer moi du tout du tout parce que moi y en a voir un balai dans le cul imaginaire (ou pas...) et moi y en a associer l'uniforme avec les concepts d'institution et de hiérarchie que moi y en a pas pouvoir piffrer.
Toi y en a attendre, la suite y en a arriver

Moi pauvre petit soldat appelé par la nation, pas pu me faire réformer, moi pas savoir mentir...

Ancien membre

postée le 27/02 à 17h59

zefirmick a dit :
Pour repondre a Sunny, j'ai pas vu le film mais Je sais pas si sa vous fait le même effet a vous les filles, mais j'ai pour la deconne testé les bas et autre ustensiles de votre garde robe et mon ressentie est 1 ça gratte 2 ca caille et 3 je recommencerai plus même avec 3 gr par litre de jb......

Ah, ben voilà un mec bien qui s'est mis dans notre peau et qui a une vague idée de ce qu'on endure pour vous plaire ! Et encore, ne parlons même pas du reste, maquillage, épingles à cheveux, talons, épilation, tout ça tout ça...

Ancien membre

postée le 27/02 à 18h02

cyrilstreet a dit :

Moi pauvre petit soldat appelé par la nation, pas pu me faire réformer, moi pas savoir mentir...

Non, mais moi comprendre que toi y en a pas avoir le choix, mais pitié, pas de photos en uniforme ! Essaie les bas résilles, plutôt...

Ancien membre

postée le 27/02 à 18h03

Pour nous plaire? c'est pas plutot pour vous que vous faite ca? perso je prefere de loin une nana naturel que maquiller a la truelle.

zefirmick
108 messages
Connait les lieux

postée le 27/02 à 18h05

Ouaif d'accord pour la peinture par contre l'epilation les filles façon yeti ça non!

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 18h06

Ancien membre a dit :

Non, mais moi comprendre que toi y en a pas avoir le choix, mais pitié, pas de photos en uniforme ! Essaie les bas résilles, plutôt...

Mais moi y en a avoir essayé les dessous féminins quand y en a enfant-ado !! ça m'a passé.... Moi y en a épiler aujourd'hui !! ( Et oui, avec l'âge les poils partent de l'endroit où il faudrait qu'ils restent pour aller se coller là ou ça le fait pas !! ) Oui, je sais, je peux être très glamour, quand je veux..

Ancien membre

postée le 27/02 à 18h09

Ancien membre a dit :
Pour nous plaire? c'est pas plutot pour vous que vous faite ca? perso je prefere de loin une nana naturel que maquiller a la truelle.

ben, non, je t'assure que c'est pour plaire qu'on fait tout ça... personnellement, j'étais plutôt du genre vieilles fringues trouvées aux fripes, petites culottes en coton, cheveux en pétards et devant les yeux, tout le temps foncedé, et mon mec (décidément qu'il est charmant, quand il veut) me disait que je ressemblait pas à "une vraie femme". Bon, j'avoue que de temps en temps, ça me fait plaisir à moi de me pomponner, mais pour certains mecs, y'a pas moyen que tu traînes en survet' même si c'est le dimanche pour aller se balader en forêt...

Ancien membre

postée le 27/02 à 18h10

zefirmick a dit :
Ouaif d'accord pour la peinture par contre l'epilation les filles façon yeti ça non!

ouai les poils c'est pas top... ca donne pas vraiment envie de (j'adore ce smily)

Ancien membre

postée le 27/02 à 18h12

Ancien membre a dit :

ben, non, je t'assure que c'est pour plaire qu'on fait tout ça... personnellement, j'étais plutôt du genre vieilles fringues trouvées aux fripes, petites culottes en coton, cheveux en pétards et devant les yeux, tout le temps foncedé, et mon mec (décidément qu'il est charmant, quand il veut) me disait que je ressemblait pas à "une vraie femme". Bon, j'avoue que de temps en temps, ça me fait plaisir à moi de me pomponner, mais pour certains mecs, y'a pas moyen que tu traînes en survet' même si c'est le dimanche pour aller se balader en forêt...

meme le dimanche? quel horreur! moi je prefere un look à "l'arrache", un peu hippie ou grunge (mais pas crado d'apparence seulement).

zefirmick
108 messages
Connait les lieux

postée le 27/02 à 18h12

jdois avoué que tallon portejaja et tout et tot dans une foret la ca sent le phantasme a plein nez

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 18h31

Ancien membre a dit :

Quand je parlait de l'armée, c'était pas pour l'uniforme, mais pour mon physique de jeune premier...

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 18h53

Non, sérieusement ça part en vrille là..Et si on repartait dans le sujet ?
Allez, pour les amateurs, je vous propose d'écouter cette chanson de Jacques Brel qui nous remettra dans le vif du sujet. Pour les autres, tant pis pour eux...

PS : coucou Teesun !

zefirmick
108 messages
Connait les lieux

postée le 27/02 à 19h01

trés bon choix, on reconnait le melomane

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 19h07

Que de lecture ! Pas facile de continuer...

Donc je reprendrai l' idée d' Elsa, quand on est trompé(e) il faut savoir pour quelle raison. Première chose, calmer sa colère avant de s' expliquer et prendre le temps de savoir si cela vaut la peine de continuer à vivre ensemble. Histoire de n'avoir jamais à regretter la décision.

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 19h07

Que de lecture ! Pas facile de continuer...

Donc je reprendrai l' idée d' Elsa, quand on est trompé(e) il faut savoir pour quelle raison. Première chose, calmer sa colère avant de s' expliquer et prendre le temps de savoir si cela vaut la peine de continuer à vivre ensemble. Histoire de n'avoir jamais à regretter la décision.

teesun
2097 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 19h08

ça beubeugue !!!

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivante

Sommaire des discussions » Hommes

Répondre à la discussion