Sommaire des discussions » Hommes

L'homme peut-il etre fidele ?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 suivante

teesun
1889 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 13h35

Gush, C'est normal de ne pas avoir le même regard quand on est impliqué ou non directement dans une situation.

Répondre · Citer · Signaler

ulrich
998 messages
Bien expérimenté

postée le 24/02 à 13h51

Dans tout les cas, si votre homme vous trompe les filles, sauvez vous! Si vous accordez votre pardon, alors c'est que vous lui donné votre benediction. Et il recommencera.

teesun
1889 messages
Grande Expérience

postée le 24/02 à 14h03

Je ne sais pas si tant de femmes pardonnent cela. Il en reste toujours des blessures.

ulrich
998 messages
Bien expérimenté

postée le 24/02 à 14h10

Certaines ne veulent pas remettre en questions leurs relations, pour protéger leurs enfants d'une séparation, ce genre de truc. Elle se sacrifie pour leurs idéale de jeune fille, celui du grand amour éternel. Le prince charmant... une histoire d'un autre temps pour tenir ses filles dans le "droit" chemin.

Ancien membre

postée le 27/02 à 14h53

J'arrive longtemps après la bataille, mais les 3 derniers messages de teesun et ulrich m'interpellent. C'est vrai que la plaie met TRES longtemps à cicatriser, mais on peut passer l'éponge sur une infidélité, en se disant qu'après tout, un faux pas, ça peut arriver à tout le monde, surtout quand on a 17 ans et les hormones en ébullition. L'ennui, c'est que, comme dit ulrich, si on passe l'éponge au premier faux pas, ben après, il y en a d'autres ; en tout cas, d'après mon expérience. Et le pire, c'est que ce n'était pas parce qu'il n'était pas "comblé" avec moi, puisqu'il revenait toujours déçu des autres, mais bref.

La blessure ne s'est vraiment refermée que des années plus tard, quand je l'ai trompé à mon tour ; pour moi, ça a remis les compteurs à zéro, en quelque sorte. Bon, ça fait un moment qu'il a arrêté (en tout cas à ma connaissance, et je suis un peu fouineuse, surtout vu le passif), mais maintenant, on s'aime plus. Et franchement, je pense que ses infidélités répétées, c'était le début de la fin entre nous...

Ancien membre

postée le 27/02 à 14h53

J'arrive longtemps après la bataille, mais les 3 derniers messages de teesun et ulrich m'interpellent. C'est vrai que la plaie met TRES longtemps à cicatriser, mais on peut passer l'éponge sur une infidélité, en se disant qu'après tout, un faux pas, ça peut arriver à tout le monde, surtout quand on a 17 ans et les hormones en ébullition. L'ennui, c'est que, comme dit ulrich, si on passe l'éponge au premier faux pas, ben après, il y en a d'autres ; en tout cas, d'après mon expérience. Et le pire, c'est que ce n'était pas parce qu'il n'était pas "comblé" avec moi, puisqu'il revenait toujours déçu des autres, mais bref.

La blessure ne s'est vraiment refermée que des années plus tard, quand je l'ai trompé à mon tour ; pour moi, ça a remis les compteurs à zéro, en quelque sorte. Bon, ça fait un moment qu'il a arrêté (en tout cas à ma connaissance, et je suis un peu fouineuse, surtout vu le passif), mais maintenant, on s'aime plus. Et franchement, je pense que ses infidélités répétées, c'était le début de la fin entre nous...

Ancien membre

postée le 27/02 à 14h53

Euh, pardon pour le doublon, bug...

Ancien membre

postée le 27/02 à 14h54

Ancien membre

postée le 27/02 à 14h54

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 15h11

Hein ?
Quoi ?
Hein ?
Quoi ?
Hein ?

yannick123
1724 messages
Grande Expérience

postée le 27/02 à 15h13

pour ma part je pense qu'il n'y a pas plus d'hommes que de femmes infidèles,apres vivre avec ca en sachant que ca c'est produit,c'est impossible car le mal vous ronge en vous,je parle par expérience!
maintenant tout dépend de la vie que vous menez,et comment vous vous occupper de votre partenaire,mais ca existe et ca peut arriver a n'importe qui,moi je suis fidèle,meme si il y a une montagne de problemes dans le couples,et je ne comprendrai jamais pourquoi on prefere se cacher et faire du mal plutot que de se dire les choses en face,je trouve ca lache!!
mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde!

Ancien membre

postée le 27/02 à 15h20

C'est vrai qu'après tout, il y a des gens qui s'en foutent, de la fidélité dans le couple, peut-être qu'ils n'aiment pas se sentir engagés sur le long terme, ou alors (on en entend beaucoup dire ça) ils ne veulent pas "se prendre la tête"... Comme si une relation de couple, ça pouvait être simple !

ornitho
186 messages
Habitué

postée le 27/02 à 15h57

J' ai jamais été infidèle. Si une femme me fait le coup, elle me le fait qu' une fois !!!
La dessus, pour moi c' est tolérance zéro.

Ancien membre

postée le 27/02 à 16h02

ornitho a dit :
J' ai jamais été infidèle. Si une femme me fait le coup, elle me le fait qu' une fois !!!
La dessus, pour moi c' est tolérance zéro.

c'est ce que je disais aussi, avant que ça n'arrive, mais des fois, l'amooûûûûr... ça rend pas aveugle, juste très con...

ornitho
186 messages
Habitué

postée le 27/02 à 16h15

Ancien membre a dit :

c'est ce que je disais aussi, avant que ça n'arrive, mais des fois, l'amooûûûûr... ça rend pas aveugle, juste très con...

J' ai pas besoin d' être amoureux pour être con parfois. MDR
Si c' est pas indiscret, il t' as trompé plusieurs fois ?

Ancien membre

postée le 27/02 à 16h29

Ouaip... ça rend très con, je te dis, encore plus qu'en temps normal

ornitho
186 messages
Habitué

postée le 27/02 à 16h42

Mon style c' est plutôt de me faire mal un bon coup tout de suite et pas souffrir indéfiniment. Le temps arrange les choses. En fait on se croise, car avant j' avais plutôt tendance à pardonner. Il n' empêche que si ça se produisait de nouveau (qu' on me trompe), je romprais mais j' essayerais quand même de voir ma part de responsabilité.

Ancien membre

postée le 27/02 à 16h48

Moi, c'est le contraire, je crois que s'il y a un prochain et s'il me trompe aussi, il dégagera direct

ornitho
186 messages
Habitué

postée le 27/02 à 16h52

On se rejoint finalement !

ulrich
998 messages
Bien expérimenté

postée le 27/02 à 16h53

ca c'est la bonne réactions. Je pense que quelque part, accepter les aventures de son ou sa conjoint(e) reviens à se soumettre a lui (ou elle). Et quand il y a soumission il n'y a pas d'amour...

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 ... 11 suivante

Sommaire des discussions » Hommes

Répondre à la discussion