Sommaire des discussions » Hommes

L'homme peut-il etre fidele ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

serial_lover
17 messages
Nouveau

postée le 13/02 à 20h50

tout est dans la question !!!

Répondre · Citer · Signaler

Elsa
417 messages
Expérimentée

postée le 13/02 à 20h58

mdr!! j'ai regardé l'emmission de fogiel hier soir et y avait un sexologue qui disait qu'il existait une hormone de la fidélité! et que la femme avait deux moyens de la stimuler (sexe et s'occuper des enfants), alors que l'homme avait juste le plaisir sexuel!... A y voir ce qu'on veut!

fay93
181 messages
Habitué

postée le 13/02 à 21h55

oui il peut l etre perso avec mes compagne je né jamais ete voir ailleur g t assé satisfait mé bon on vas dire que je suis soit bizzard soit menteur et bas nn c la pure verité moi g une question "LES FEMMES PEUVENT ELLE L ETRE FIDELE"

damish
5 messages
Jeune nouveau

postée le 13/02 à 22h09

Bien sur car si on aime on est fidele et là la question ne se pose même plus

VictorParis
174 messages
Habitué

postée le 13/02 à 23h59

Posée en toute généralité, la question n'a pas de sens.
Il y a des hommes fidèles, d'autres volages, et d'autres qui se font moine.
Et côté femmes, on trouve également tout le spectre, sauf qu'elles se font nonnes et pas moines.

En revanche la question a du sens individuellement.
Je la reformulerais donc autrement :
Existe-t-il des circonstances - réalisables ! - où je serais fidèle ? Lesquelles ? Suis-je certain de l'être dans la durée ?
Parce que si on pense que la fidélité c'est comme le tabac : où on est non-fumeur entre deux cigarettes, alors on va au devant de grandes incompréhensions avec les femmes !

teesun
1493 messages
Grande Expérience

postée le 14/02 à 10h55

Bien entendu qu'il PEUT être fidèle !
Il y en a.

PIERRE94000
148 messages
Connait les lieux

postée le 15/02 à 06h36

bien entendu que l'homme peut aussi etre fidele je pense que c'est etat d'esprit.
si il ne l'aest pas c'est qu'il n'a pas trouver ca moitier ideal pour lui.
en general si l'homme ou la femme est infidele c'est qu'ils ne sont pas epanoui dans leur couple plutot que de forcer les choses et de risquer d'allez droit dans le mur mieux vaut arretez avant de ce faire les pires crace

gushnak
766 messages
Bien expérimenté

postée le 15/02 à 12h25

Elsa a dit :
mdr!! j'ai regardé l'emmission de fogiel hier soir et y avait un sexologue qui disait qu'il existait une hormone de la fidélité! et que la femme avait deux moyens de la stimuler (sexe et s'occuper des enfants), alors que l'homme avait juste le plaisir sexuel!... A y voir ce qu'on veut!

Bha ca.. si tu occupe le neurone d'un mec de toutes facons il a plus le temps de penser a autre chose..

Les mecs sont aussi fideles que les filles sinon. ca change rien c'est pas une question d'hormone ou quoi. c'est mon avis en tous cas

Elsa
417 messages
Expérimentée

postée le 15/02 à 13h49

ben je pense pas qu'il y ait des Hommes fidéles et d'autres infidèles, on peut ts l'être un jour ou l'autre... et moi la première! mais le truc c'est qu'avant les femmes ne travaillaient pas, dc elles s'occupaient de leurs enfants, mais maintenant de moins en moins, dc elles tendent à devenir comme les hommes (au niveau des hormones)! Mais en gros ce n'est pas une hormone de fidélité, mais plutot, a mon avis, une hormone de satisfaction! (il est clair que si ca va pas dans un couple et que la personne rencontre qqun d'autre, elle peut fauter!). Mais avouez que certains hommes et femmes ne peuvent pas s'empécher!!lol!

dam12345
7 messages
Jeune nouveau

postée le 20/02 à 23h02

l'infidelite est due a un probleme couple, on ne deveint pas infidele du jour au lendemin, il existe des gens fideles

teesun
1493 messages
Grande Expérience

postée le 20/02 à 23h24

Je ne pense pas que l'infidélité soit uniquement due aux problèmes de couples. Elle est dans la nature de l'homme et de la femme.

gushnak
766 messages
Bien expérimenté

postée le 20/02 à 23h58

voilà.. pareil.
Je t'aime bien teesun.. j'ai l'impression de comprendre les femmes avec toi lol

teesun
1493 messages
Grande Expérience

postée le 21/02 à 00h51

Moi aussi Gush, je t'aime bien. J'ai l'impression que tu comprends les femmes et la nature humaine.

Ancien membre

postée le 21/02 à 07h20

à quoi ça sert d'etre fidel à part finir cocu....

lana
144 messages
Connait les lieux

postée le 23/02 à 19h37

la fidelité est primordiale! au sinon sa ne sert a rien de ce mettre en couple pour faire du mal a l autre! apres c est aussi a la personne de combler l autre.

ulrich
713 messages
Bien expérimenté

postée le 23/02 à 20h36

Je suis d'accord sur le fait qu'un homme comblé n'ira pas voir ailleurs. Perso je n'ai jamais été infidel mais j'ai certains pôtes qui ne peuvent s'empecher d'aller voir ailleurs. Ce genre de mec n'est jamais comblé, et ne peuvent pas avoir de relation à long terme.

VictorParis
174 messages
Habitué

postée le 23/02 à 21h28

Ulrich, en lisant ta contribution, je me demande si celle-ci - qui est tout à fait pertinente, je le précise - n'aurait pas davantage sa place dans le groupe Nicolas ...

Votre avis, les autres ?

teesun
1493 messages
Grande Expérience

postée le 23/02 à 21h45

Qu'est ce que le groupe Nicolas ?

gushnak
766 messages
Bien expérimenté

postée le 24/02 à 00h13

VictorParis a dit :
Ulrich, en lisant ta contribution, je me demande si celle-ci - qui est tout à fait pertinente, je le précise - n'aurait pas davantage sa place dans le groupe Nicolas ...

Votre avis, les autres ?

La fidélité c'est pas qu'une question d'esprit. Si ta copine te laisse toujours dans ton coin et te repousse toujours tu la quittera pas forcement parce que toi tu l'aime mais l'idée doit sacrément germer d'aller voir ailleurs..

gushnak
766 messages
Bien expérimenté

postée le 24/02 à 00h15

teesun a dit :
Moi aussi Gush, je t'aime bien. J'ai l'impression que tu comprends les femmes et la nature humaine.

Heu.. les femmes j'ai un peu de mal.. j'arrive a etre assez posé quand je suis a l'exterieur de la situation mais quasi a chaque fois que ca me concerne moi j'ai un peu plus de mal..

Si y avait pas eut autant d'études a faire j'aurai fait dingologue

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 suivante

Répondre à la discussion