Sommaire des discussions » Présentation

postée le 15/04 à 16h56
Les ravages de la toxicomanie et ses conséquences sur un forum de pseudo rencontre...
Encore une assimilée gothique qui sillonne gotham city en dvd Zone 2 , à la recherche du fantôme de beaudelaire ou du moins de sa tombe!

postée le 15/04 à 19h09
PlaieMobile a dit :
Les ravages de la toxicomanie et ses conséquences sur un forum de pseudo rencontre...
Encore une assimilée gothique qui sillonne gotham city en dvd Zone 2 , à la recherche du fantôme de beaudelaire ou du moins de sa tombe!
je suis navrée que l'eloquence serve a des fins...mesquines...

postée le 15/04 à 19h09
Ammouth a dit :
tu m'auras pas!!lol

postée le 15/04 à 22h40
Ce poème est très bien écrit. Tu as un talent certain pour l'écriture. Tes textes tournes-t-il toujours autour du thême "noirceur insondable de l'esprit humain" ou bien fait-tu également des poèmes plus "colorés"? Au passage, chapeau pour tes dessins.

postée le 16/04 à 01h05
Ancien membre a dit :
Ce poème est très bien écrit. Tu as un talent certain pour l'écriture. Tes textes tournes-t-il toujours autour du thême "noirceur insondable de l'esprit humain" ou bien fait-tu également des poèmes plus "colorés"? Au passage, chapeau pour tes dessins.
oui moi aussi j'approuve et te tire mon chapeau!
tiens moi au courant si tu fait une expo!!

postée le 16/04 à 01h55
kattarina a dit :
tu m'auras pas!!lol

postée le 16/04 à 06h52
Ammouth a dit :
ça veut dire quoi ça?

postée le 16/04 à 12h32
Crystal et yannick merchi ^^
Une expo? Diantre à part ma maman, mes amis et quelques internautes, l'horizon de mes lecteurs n'est pas très large... Il faut dire que je fais rien pour...
Crystal: www.mespoemes.net/pipoonaze ce sont mes textes (ne prend pas en compte les derniers, ce sont mes tout premiers textes T_T
PlaieMobile euh... ouai si tu veux, écoute qu'est ce que tu veux que je réponde à une insulte futile basée sur un énorme cliché ... Et totalement faux...

postée le 16/04 à 13h18
kattarina a dit :
ça veut dire quoi ça?
Lol tu sais pas hein........ hahahahaha.........

postée le 16/04 à 13h24
nannnnnnnnn toi installe MSN et on en reparle

postée le 16/04 à 13h26
Danketsu a dit :
Crystal et yannick merchi ^^
Une expo? Diantre à part ma maman, mes amis et quelques internautes, l'horizon de mes lecteurs n'est pas très large... Il faut dire que je fais rien pour...
Crystal: www.mespoemes.net/pipoonaze ce sont mes textes (ne prend pas en compte les derniers, ce sont mes tout premiers textes T_T
PlaieMobile euh... ouai si tu veux, écoute qu'est ce que tu veux que je réponde à une insulte futile basée sur un énorme cliché ... Et totalement faux...
J'attends que tu me fasses un poème sur la frustration et l'intolérance naturellement!
A moins que l'inspiration se soit déjà évaporée?
Désolé de ne pas m'extasier comme tous les autres admirateurs en totale béatitude devant les élucubrations de mercredi adams ^^

postée le 16/04 à 13h27
Ha tiens voila plaie avec sa courtoisie habituelle.
Et son penchant pour l'autodrestruction de la race humaine qu'il déteste plus que les puces !
Une tourné d'herbe a chat la plaie !

postée le 16/04 à 13h44
PlaieMobile a dit :
Si ce post est adressé à danketsu il me semble que son auteur n'a pas bien saisi la personnalité de la jeune demoiselle . Constat un peu rapide et sans fondement ... si ce n'est pas le cas , sorry !

postée le 16/04 à 14h00
Je suis pas fan de l'atmosphère a la créatrice.
Mais je fais pas non plus ce que fait Plaie, comme quoi on peut pas aimer mais comrpendre..............

postée le 16/04 à 15h27
mais pourquoi est il aussi méchant?
....parce que!

postée le 16/04 à 20h04
PlaieMobile a dit :
J'attends que tu me fasses un poème sur la frustration et l'intolérance naturellement!
A moins que l'inspiration se soit déjà évaporée?
Désolé de ne pas m'extasier comme tous les autres admirateurs en totale béatitude devant les élucubrations de mercredi adams ^^
t'es une vrai plaie...je me demande ce que tu paux connaitre a la poesie. j'attends pas de reponse...sensée.

postée le 16/04 à 20h04
Ammouth a dit :
Lol tu sais pas hein........ hahahahaha.........
non,je capte pas
Sommaire des discussions » Présentation