Sommaire des discussions » Présentation

postée le 11/04 à 14h30
Mais... Arretez! J'vais rougir!!!

postée le 11/04 à 15h15
Kattarina, merci =) Gohlam ouai un grand sourrir jusqu'aux oreilles

postée le 11/04 à 15h27
Moi j'accroche pas.
Bah y en faut toujours un c'est sûr.
Alors je vais porter ce rôle du méchant.
Ca me rappel plusieurs texte que j'ai lu, toujours la même atmosphère, toujours le même sujet.
Bon après je ne critique pas le sens, l'écriture et ca mise en place, la volonté, la jolie Danketsu.
Cela reste un jolie travail quand même.
Je te souhaite un bon courage pour la suite et beaucoup de possibilité à toi ^^

postée le 11/04 à 15h30
Ancien membre a dit :
Moi j'accroche pas.
Bah y en faut toujours un c'est sûr.
Alors je vais porter ce rôle du méchant.
Ca me rappel plusieurs texte que j'ai lu, toujours la même atmosphère, toujours le même sujet.
Bon après je ne critique pas le sens, l'écriture et ca mise en place, la volonté, la jolie Danketsu.
Cela reste un jolie travail quand même.
Je te souhaite un bon courage pour la suite et beaucoup de possibilité à toi ^^
jaloux!!! lol

postée le 11/04 à 15h31
Ammouth, y'a pas de rôle de méchant dans l'histoire...
T'aime pas, t'as l'droit j'vais pas te faire un cake ou te forcer à aimer c'que j'écris XD
Après c'est vrai que mes textes je les travaille pas trop, c'est plus du spontané qui sort direct des tripes, on me le reproche souvent ça...
Mais merci =)

postée le 11/04 à 15h32
Danketsu a dit :
Ammouth, y'a pas de rôle de méchant dans l'histoire...
T'aime pas, t'as l'droit j'vais pas te faire un cake ou te forcer à aimer c'que j'écris XD
Après c'est vrai que mes textes je les travaille pas trop, c'est plus du spontané qui sort direct des tripes, on me le reproche souvent ça...
Mais merci =)
n'essaie pas d changer... c'est plus surréaliste...

postée le 11/04 à 15h47
Nan je suis d'accord avec toi Gohlam.
Mais il faut en Amont que l'étude soit plus lourde.
J'étudi le Blues, arrive avec un rift de rock, (même si le blues en est sa base) ca dénotera.
En gros on sent qu'il manque de la maturité.
Bon je suis assez pour le côté 'insouscient".
Créer c'est faire de l'alchimie entre enorment de chose, c'est ce qui rend encore plus compliqué la création.
Kattarina je suis pas jaloux, et puis t'est vraiment pas gentille avec moi alors je vais chanter mon blues tout seul dans mon coin snif méchante pas belle

postée le 11/04 à 15h49
Ancien membre a dit :
Nan je suis d'accord avec toi Gohlam.
Mais il faut en Amont que l'étude soit plus lourde.
J'étudi le Blues, arrive avec un rift de rock, (même si le blues en est sa base) ca dénotera.
En gros on sent qu'il manque de la maturité.
Bon je suis assez pour le côté 'insouscient".
Créer c'est faire de l'alchimie entre enorment de chose, c'est ce qui rend encore plus compliqué la création.
Kattarina je suis pas jaloux, et puis t'est vraiment pas gentille avec moi alors je vais chanter mon blues tout seul dans mon coin snif méchante pas belle
moi mechante NA

postée le 11/04 à 15h55
Ancien membre a dit :
Toujours pareil les femmes c'est à cause d'elles qu'ont doit allez pleurer notre attention toute particulière.
Et en sus de s'en excuser...........
Le prix d'une vie oui madame !
monsieur est un frustré?....
Sommaire des discussions » Présentation