Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 11/04 à 10h31
certains ont sous-enendu qu'une minorité dominent le site , et de ce fait empechent les autres de parler... et de discuter. j'aimerais bien savoir e que les autres en pensent, ce que -vous - les plus rescents vous en pensez! donnez vos avs s'ils vous plait.

postée le 11/04 à 10h42
bon sujet.
Je pense personnellement que ça puisse faire peur à certains nouveaux. Mais c'est un peu comme débarquer dans un groupe dans la vie réelle, on écoute, on s'adapte et on se lance.
D'un autre coté, on a jamais mordu personne (sauf des gens qui agressent gratuitement). Mais je pense que la structure actuelle ne permet par un gros volume d'utilisateurs sur les discussions sinon ça va partir en sucette (imaginez que tous les utilisateurs du site arrivent sur une discussion).
J'ai demandé à Admin s'il pouvait créer des "salons de discussion", le principe: on lance un sujet (soit en lecture seule publique, soit complètement privé) et les gens qui souhaitent participer fond une demande au modérateur de la discussion.
Voili Voilou

postée le 11/04 à 10h43
Aie , aie...que dire ??? Mais non les gens vous empêcher pas les autres de discuter ! Bah, vrai que vous êtes présent, mais en quoi cela empêche t-il les autres de donner leurs avis, de parler, de témoignager ??? Les gens qui sous-entendent, n'entendent pas c'est bien ça le problème...
Moi, j'aime bien regarder les discussions, tranquil, je lis, j'apprends des gens et sur moi même, vrai que je m'exprime pas trop, hi hi je garde mon mystère!!! Bonne continuation à tous !

postée le 11/04 à 10h48
Je ne trouve pas que les anciens domine le site...
Ont reçent juste entre vous une complicité,à laquelle nous pouvons pas prétendre , mais dont nous aspirons tous...

postée le 11/04 à 10h48
patcash a dit :
Je ne trouve pas que les anciens domine le site...
Ont reçent juste entre vous une complicité,à laquelle nous pouvons pas prétendre , mais dont nous aspirons tous...
C'est beau ce que tu dis là

postée le 11/04 à 10h50
Ancien membre a dit :
certains ont sous-enendu qu'une minorité dominent le site , et de ce fait empechent les autres de parler... et de discuter. j'aimerais bien savoir e que les autres en pensent, ce que -vous - les plus rescents vous en pensez! donnez vos avs s'ils vous plait.
.....bjr katt
je ne ressens pas le *dominer* sur ce site et personne n'empêche un tel ou une telle de s'exprimer ,,,,simplement on ne se trouve pas à la même heure ,au bon moment !
ceci dit on retrouve un petit " clan " si je puis me permettre,,! qui se suive ,,,c'est vrai aussi ,,,,la discussion dérive avec ce "petit comité" amicalement
et ils oublient le THEME de la discussion ,,,,,
,,,là ! par contre le dialogue ne se suit plus ! et c'est navrant
des sujets intéressants parfois restent cloturer
nous avons TOUS ET TOUTES LA LIBERTE D'EXPRESSION
amitiés katt ,,,,à tous et toutes

postée le 11/04 à 10h53
nn je ne pense pas que votre "petit groupe" domine le site! je ne vous ai jamais vu exclure quelqu'un et certain d'entre vous mon deja tendu la main! vous mettez plein de discussions en place et y repondez avec tact donc merci a vous de faire vivre ce site

postée le 11/04 à 10h59
Je pense au contraire que le groupe des Anciens anime les discussions, les entretient et accueille les nouveaux avec humour, sympathie et respect. D'après les nombreux sujets présents ( et que j'ai lu), les rares cas d'agressivités auquel j'ai assisté n'ont étés manifestés justement QUE en réponse à l'agressivité !
Apparemment, l'agressivité est la seule chose qui , de manière tacite, n'est pas tolérée sur ce site ( et ce de manière justifiée).
C'est mon avis personnel à moi tout seul !

postée le 11/04 à 11h02
perso personne ne domine personne sauf peu etre ceux qui se laisse dominé c vrais que je nes pas eté d accord pour gartim c nana meme si elle etais un peu spécial avais le droit a l expréssion de c idéé apres on approuve ou on approuve pas apres ancien ou ancienne je suis içi depuis plus longtemps que certain et je ne me trouve pas plus ancienne que les autres mais ne fesant que quelques apparition je passe plutot inaperçue je pense que chacun a sa place içi sauf pour certain illuminée si vou voyez se que je ve dire sans cité de non la franchement des fous comme cela moi perso je men passe voila

postée le 11/04 à 11h23
Sujet interessant.
Je dois dire que lorsque je suis arrivé, j'ai lancé une discussion qui existait visiblement.
Je ne connaissais pas encore le site.
J'ai été accueilli assez froidement, et ne m'en veux pas mais c'était entre autre par toi kat!
Moi, j'en avait rien à foutre et j'ai continué à parler, mais je comprends que cela puisse en refroidir certains!
Pour défendre encore la cause de cyril, c'est lui qui m'a expiqué brièvement le fonctionnement du site en deux mots qui on sûrement aussi profité à d'autres...
Une amie m'as aussi dit qu'elle resentais une sorte de clan! (Elle a aussi été refroidie à sa première conversation).
Je souhaite que l'on restent tous ouverts, et que toutes les catégories de personnes puissent s'exprimer.
Il n'y à pas de clan, et si vous avez quelquechose à dire, dites le que se soit oui, ou merde, dites le!
à tous...

postée le 11/04 à 11h49
On à souvent l'impréssion de parler à personne...mis à part 2 ou 3
Bon c'est vrai que mon profil n'est pas trés attrayant,(et que c'est plus de ma faute que de celle des autres)
Pas intéllo (les vers je les boits)
Les discussions philosophique (avec mon niveau 5eme j'ai du mal à suivre)..d'ailleurs on je ma meme surnomer "cervelle de minus"merci allessandria06
Mon humour ne fait rire personne...( si moi)
Je devrai peut-etre reprendre ma playstation..
Bon c'est bientot l'été...les merguez,la plage,la biere,les soirées entre potes.le potager...tout pour pas déprimer
Meetcrunch reste tout de meme un site de rencontre "gratos"trés intéressant pour celui qui y trouve sa place...
Bon je vais pas vous "gaver" plus longtemps...
je vous salut à tous...Bon appétit...

postée le 11/04 à 11h57
lechatgrisouris a dit :
Sujet interessant.
Je dois dire que lorsque je suis arrivé, j'ai lancé une discussion qui existait visiblement.
Je ne connaissais pas encore le site.
J'ai été accueilli assez froidement, et ne m'en veux pas mais c'était entre autre par toi kat!
Moi, j'en avait rien à foutre et j'ai continué à parler, mais je comprends que cela puisse en refroidir certains!
Pour défendre encore la cause de cyril, c'est lui qui m'a expiqué brièvement le fonctionnement du site en deux mots qui on sûrement aussi profité à d'autres...
Une amie m'as aussi dit qu'elle resentais une sorte de clan! (Elle a aussi été refroidie à sa première conversation).
Je souhaite que l'on restent tous ouverts, et que toutes les catégories de personnes puissent s'exprimer.
Il n'y à pas de clan, et si vous avez quelquechose à dire, dites le que se soit oui, ou merde, dites le!
à tous...
desolée le chat
je m'excuse, c'est ma nature un peu franche qui peut froisser certains...

postée le 11/04 à 12h00
alessandria06 a dit :
.....bjr katt
je ne ressens pas le *dominer* sur ce site et personne n'empêche un tel ou une telle de s'exprimer ,,,,simplement on ne se trouve pas à la même heure ,au bon moment !
ceci dit on retrouve un petit " clan " si je puis me permettre,,! qui se suive ,,,c'est vrai aussi ,,,,la discussion dérive avec ce "petit comité" amicalement
et ils oublient le THEME de la discussion ,,,,,
,,,là ! par contre le dialogue ne se suit plus ! et c'est navrant
des sujets intéressants parfois restent cloturer
nous avons TOUS ET TOUTES LA LIBERTE D'EXPRESSION
amitiés katt ,,,,à tous et toutes
quand je suis arrivée au site, certains ont essayé de m'intimider... et ce sont ces "anciens" la qui m'ont tendu la main... y a jamais eu d'exclusion. j'ai toujours été touché par le chagrin des autres... exclusion egale fermeture d'une porte, et personne ici dans le site n'a refermé la porte sur l'autre...

postée le 11/04 à 12h04
looloone a dit :
On à souvent l'impréssion de parler à personne...mis à part 2 ou 3
Bon c'est vrai que mon profil n'est pas trés attrayant,(et que c'est plus de ma faute que de celle des autres)
Pas intéllo (les vers je les boits)
Les discussions philosophique (avec mon niveau 5eme j'ai du mal à suivre)..d'ailleurs on je ma meme surnomer "cervelle de minus"merci allessandria06
Mon humour ne fait rire personne...( si moi)
Je devrai peut-etre reprendre ma playstation..
Bon c'est bientot l'été...les merguez,la plage,la biere,les soirées entre potes.le potager...tout pour pas déprimer
Meetcrunch reste tout de meme un site de rencontre "gratos"trés intéressant pour celui qui y trouve sa place...
Bon je vais pas vous "gaver" plus longtemps...
je vous salut à tous...Bon appétit...
tout le monde a sa place ici, meme toi...

postée le 11/04 à 12h18
Ancien membre a dit :
desolée le chat
je m'excuse, c'est ma nature un peu franche qui peut froisser certains...
Ne t'inquiètes pas, au fil des discussions, j'ai appris à te connaitre, et à te comprendre.
Et oui, nous avons tous notre personnalité.
j'ai une soif de connaître, et peut être aussi de me faire connaître. Nous avons tous une part d'égo.
Je voudrai simplement dire à tous ceux qui lisent les discussions sans y répondre. (Et il et Elles sont nombreuses). Si un jour vous lisez une conversation qui vous fait réagir, que vous soyez timide, que vous manquez un peu de confiance en vous, ou quel que soit la raison qui vous dit: " oh non!!!"
Eh bien surtout n'hésitez pas. Votre moitié, si vous en recherchez une, est peut-être là, en train de vous découvrir. C'est peut être pour certain une chance innouie de trouver le bonheur.
Et moi, j'ai envie de vous découvrir...

postée le 11/04 à 13h10
moi que dire sauf que quand je suis arrivé sur le site j étais hyper mal dans ma peau ..Et grâce a vous je me sent a nouveau vivante même si au début on ma fait des réflexions et je remercie ses gens aussi je me suis pas apitoyé sur mon sort .. Et puis maintenant je vous connait ,je vous aimes , et mon coeur est partagé entre vous touss MERCI a vous tous pour votre amitié ...
Sommaire des discussions » Hors-sujet