Sommaire des discussions » Relations
postée le 09/04 à 23h04
l'amour est tellement beau, ce que lorsque on vit avec, on set qu'on rêve, parfois on soit timide au point de ne pas pouvoir avouer de notre amour à l'autre, mais des qu'on sait que cet amour un d'un seul côté, ce beau rêve se transforme en un cochemare, c'est trop dûre, mais ça existe...
avez vous vécu cette expérience? et comment vous avez été?

postée le 09/04 à 23h20
quand tu dis d'un seul coté, tu peux préciser?

postée le 09/04 à 23h46
disons devant derriere c'est plus simple...

postée le 10/04 à 07h16
ne vous moquez pas de lui,il a l'air touché le mec... bienvenue le nouveau!!

postée le 10/04 à 07h18
bon moi j'ai vécu la situation inverse, et je peux vous dire que ça fait aussi mal de ne point offrir a la personne qui vous aime de tout son coeur ce qu'il attend de vous... on voudrais l'aimer ,mais hélas l'amour ne se commande pas...

postée le 10/04 à 09h28
c'est souvent les mecs qui aime sans rien en retour,à ce jeu là les fille exell...

postée le 10/04 à 09h37
looloone a dit :
c'est souvent les mecs qui aime sans rien en retour,à ce jeu là les fille exell...
explik toi petit...

postée le 10/04 à 09h50
looloone a dit :
eh non cher monsieur ,les femmes ne prennent pas plaisir a provoquer cela si c'est ce que tu veux dire, et n'amène pas dans le site toute ta rancoeur et ta rancune , si tu as des comptes a rendre , adresse toi a la personne concernée. c'est inadmissible d'insinuer des choses dont tu ignore l'ampleur...

postée le 10/04 à 09h51
eh bien vu qu'il y a 3 nana pour 1 mec...il y a 3 fois plus de chance qu'un mec aime une nana sans rien éspérer en retour...
Je sais de quoi je parle...
je connais meme des pots qui aimer les femmes,mais comme il en trouver pas,maintenant y font "tafiole" et y ont trouver l'amour..
tu le petit nouveau ce qui lui reste à faire...si y trouve pas de meuf...

postée le 10/04 à 09h54
patcash a dit :
eh bien vu qu'il y a 3 nana pour 1 mec...il y a 3 fois plus de chance qu'un mec aime une nana sans rien éspérer en retour...
Je sais de quoi je parle...
je connais meme des pots qui aimer les femmes,mais comme il en trouver pas,maintenant y font "tafiole" et y ont trouver l'amour..
tu le petit nouveau ce qui lui reste à faire...si y trouve pas de meuf...
jh'ai rien compris, articule bien! euh... plutot ecri correctement , non... avec un minimum de justesse... lol

postée le 10/04 à 09h58
attends, je capte pas, là, t'es en train de réduire le problème des sentiments non partagés à une histoire de population et de statistiques ? ou alors c'est pour justifier l'idée selon laquelle apparemment, les mecs se feraient plus avoir que les nanas ? j'ai pas dû piger, là...

postée le 10/04 à 10h05
c'est cela oui, ,apparament les mecs se font plus avoir que les nanas.

postée le 10/04 à 10h11
Ta peut-etre pas tort ,mais faut pas en faire une généralité pas une généralité..

postée le 10/04 à 11h00
moi je pense qu'il ne fau pas se pendre la tête , si l'amour n'est que dans un sens alors va le trouver ailleur, c'est ce que j'ai fait , je viens de rompre avec mon petit amis , on etait ensemble depuis deux , je n'étais pas heureuse, je suis partie car mon mec ne m'aimais plus. sois acteur de ta vie

postée le 10/04 à 11h19
Doute
Que le soleil tourne autour de la terre
Qu'une étoile puisse briller
Doute
Que la vérité soit vrai
Que Dieu est tout fait
Doute
De l'infini et de l'univers
et que la terre est une poussiere
Mais ne doute pas de sont Amour...

postée le 11/04 à 10h19
Ancien membre a dit :
attends, je capte pas, là, t'es en train de réduire le problème des sentiments non partagés à une histoire de population et de statistiques ? ou alors c'est pour justifier l'idée selon laquelle apparemment, les mecs se feraient plus avoir que les nanas ? j'ai pas dû piger, là...
...apparemment, l'amour c'est comme les mathématiques...
Sommaire des discussions » Relations