Sommaire des discussions » Groupe Aborder quelqu'un dans la rue

Raphaiko: c'est moi qui commence

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

raphaiko
905 messages
Bien expérimenté

postée le 15/03 à 18h20

yannick123 a dit :
c'est pas faux gohlam!!!!

oui c'est pas faux, mais l'occasion fait le laron

Répondre · Citer · Signaler

raphaiko
905 messages
Bien expérimenté

postée le 15/03 à 18h23

Moi je poste plus trop sur le sujet mais j'ai rencontré quelques meetcrunchettes adorables avec qui j'ai passé des moments très agréables (en tout bien tout honneur: je rappelle que je ne cherche que des rapports amicaux pour l'instant).
Je tiens à dire qu'il y a vraiment des filles bien sur ce site (jolies, marrantes, intelligentes ...)
Je tiens également à confirmer que plus on rencontre de gens et plus on le fait facilement. Une sorte de cercle vertueux en somme ...

Allez, au boulot !!!!

Eddy_lucas
11 messages
Nouveau

postée le 29/03 à 12h33

Bonjour à vous tous! je suis nouveau sur ce site et c la 1er fois que je laisse un message! raphaiko, je trouve ton idées tres intérressante, ca peut etre sympa de pouvoir se donner des conseils pour aborder les gens, que ce soit pour draguer ou simplement faire connaissance avec des gens et discuter, partager, car c'est pas toujours facile, il est vrais... pour ma part plus jeune j'étais tres a l'aise pour aborder les gens ( surtout les femmes...).Ensuite j'ai eu des moments difficiles dans ma vie dont 2 longues relations amoureuses qui se sont terminé difficilement... enfin tous cela pour dire que j'avais du mal a renouer des liens avec les gens! Alors j'ai décidé de me reprendre en main et de me forcer a aller voir les autres! et aussi pourquoi pas pour ceux que ca intéressent, en savoir plus sur la façon d'accoster les filles...! en fait, rien que cela peut etre une bonne méthode et un bon sujet pour engager la conversation! Alors je vous tiendrais au courant de mes expériences a venir...
et d'ailleur, il faudrait remettre en route cette conversation, il n'y a plus trop de poste a ce sujet!!! by

kurah
4 messages
Jeune nouveau

postée le 01/04 à 01h12

Bonjour :)

Ma technique pour aborder dans la rue en fait ça dépend les personnes. Je m'explique.
Etant plutôt timide, je n'aborde les gens dans la rue que si j'ai un prétexte. Par exemple, à l'arrêt de bus de l'université, en imaginant que je sois seul avec une autre personne, j'entâmerais la conversation, d'une façon un peu "innocente", du style "Vous ne trouvez pas que le bus arrive toujours quand il ne faut ? en retard quand on est en avance, et en avance quand nous sommes à l'heure pile...".

Parfois je vais aussi jouer sur quelque chose du genre "Pardonnez ma curiosité, mais quelle est cette grosse malette que vous portez ?". J'ai utilisé cette phrase exacte mot pour mot une fois avec une jeune fille. Deux semaines après je sortais avec :)

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 01/04 à 01h28

bon ben reste plus qu'a trouver une fille qui a une malette!!lol!!

Ancien membre

postée le 01/04 à 09h20

raphaiko a dit :
Ollone à écrit:
"Pour ce qui est des rencontres fortuites, j'ai pas plus de "talent" que ca, c'est vraiment les pires moments je crois. Et pourtant je suis super social, je vais facilement vers les gens. Trop facilement peut-être des fois, faut voir la tête des gens parfois tellement tu les déranges ^^"

Moi c'est un peu pareil. Quand je rencontre quelqu'un je suis tellement content de découvrir quelqu'un de nouveau et de faire connaissance que j'ai tendance à considérer trop vite que le contact est acquis. Donc en général ça fait fuir les gens et en plus, comme je donne mon amitié trop vite, après, de déception en déception je me renferme.
Moralité , je crois que dans toute relation humaine, la part des 'préliminaires' joue beaucoup même si ce n'est que lors d'une rencontre fortuite, ou d'un premier contact. Et même si on chatté pendant 14 heures sur le net avec la personne avant.

je suis tout a fais d accord avec toi rapha le virtuel en plusss n a rien a voir avec le reel a prendre avec beaucoup de précaution laisser les choses au temps

stephann
39 messages
Prend ses marques

postée le 01/04 à 09h22

raphaiko é Florana =

dammien
314 messages
Expérimenté

postée le 01/04 à 10h07

nouveau couple meetcrunch

kattarina
10502 messages
Grande Expérience

postée le 01/04 à 10h08

Ancien membre

postée le 01/04 à 10h11

vous pouvez penser ce que vous voulez mais c est vrais que j adore rapha c est un mec bien

stephann
39 messages
Prend ses marques

postée le 01/04 à 10h12

qe c bo

raphaiko
905 messages
Bien expérimenté

postée le 01/04 à 13h19

Ancien membre a dit :
vous pouvez penser ce que vous voulez mais c est vrais que j adore rapha c est un mec bien

et c'est réciproque

Ancien membre

postée le 01/04 à 13h27

raphaiko a dit :

et c'est réciproque

merci mon piti tresor

sansgrastrans
32 messages
Prend ses marques

postée le 06/04 à 22h38

Une petite anecdote qui s'est produit tout à l'heure! Je marchais dans la rue, j'ai remarqué une femme qui promenait son dalmatien! Une très belle femme avec un dalmatien énorme! Arrivé à sa hauteur, je lui ai fais cette remarque!

"C'est le plus gros dalmatien que j'ai vu! Tu le nourris au stéroïde ou quoi?"

Ça la fait rire! J'ai parlé une bonne quinzaine de minutes! On a parlé du chien et finalement on a échangé sur nos vie! Je l'ai salué poliment et je suis parti!

Je n'ai pas son numéro de téléphone et je n'ai pas pris de rendez vous avec elle! Mais je sais que la prochaine fois que je vais la rencontrer elle va me sourire et déjà elle aura plus confiance en moi!

Je crois que le véritable "truc" consiste à sortir plus souvent! Marché, buandrie, bibliothèque, musée, bars, etc... Bref, montrez vous!

Matt_martigan
117 messages
Connait les lieux

postée le 06/04 à 23h28

sansgrastrans a dit :
Une petite anecdote qui s'est produit tout à l'heure! Je marchais dans la rue, j'ai remarqué une femme qui promenait son dalmatien! Une très belle femme avec un dalmatien énorme! Arrivé à sa hauteur, je lui ai fais cette remarque!

"C'est le plus gros dalmatien que j'ai vu! Tu le nourris au stéroïde ou quoi?"

Ça la fait rire! J'ai parlé une bonne quinzaine de minutes! On a parlé du chien et finalement on a échangé sur nos vie! Je l'ai salué poliment et je suis parti!

Je n'ai pas son numéro de téléphone et je n'ai pas pris de rendez vous avec elle! Mais je sais que la prochaine fois que je vais la rencontrer elle va me sourire et déjà elle aura plus confiance en moi!

Je crois que le véritable "truc" consiste à sortir plus souvent! Marché, buandrie, bibliothèque, musée, bars, etc... Bref, montrez vous!

C'est marrant, ton anecdote
me rappelle une rencontre quasi-similaire dans un film.
Comme quoi la réalité n'est pas si éloignée de la fiction :

( pour les 56K: la rencontre dans les 101 Dalmatiens )

sansgrastrans
32 messages
Prend ses marques

postée le 07/04 à 01h44

Ouais, à la différence qu'il n'y avait pas deux dalmatiens jeunes et svelte mais un seul vieux et obèse... La version de Disney est de loin supérieure, déjà, je serais content de la revoir!

Belle trouvaille Matt_martigan!

Ammouth
1480 messages
Grande Expérience

postée le 07/04 à 02h59

Moi je regarde, je choppe ce que je trouve dans mon environnement et lui tape dessus!
La ramène dans ma grotte lol ^^

Attention le but c'est de courrir vite !

Moi perso je parle avec tous le monde.
Je fais une soirée chez des amis, je sors pour fumer une cigarette, je regarde si ma moto est bien là aussi.
Puis un mec ce pointe avec l'apéro dans les mains, je le taquine sur le coup de me faire payer un coup.
Je me retrouve donc a leur table histoire de prendre un verre.
Tiens une fille dans la soirée avec des yeux de chats ........ hm
Je suis reparti avec son téléphone et retourner au dessus à ma premiere inviation.
Vu que c'est des amis très sympa, je n'est pas fait faut bon et est demandé vite fait avant de prendre l'apéro en "dessous".
Je suis remonté et mon pote était mort de rire et très content pour moi ^^
Le tout c'est qu'on a qu'une seule vie, une seule opportunité.
Je ne pense plus, je fonce avant que......

raphaiko
905 messages
Bien expérimenté

postée le 08/04 à 16h03

Ammouth a dit :
Moi je regarde, je choppe ce que je trouve dans mon environnement et lui tape dessus!
La ramène dans ma grotte lol ^^

Attention le but c'est de courrir vite !

Moi perso je parle avec tous le monde.
Je fais une soirée chez des amis, je sors pour fumer une cigarette, je regarde si ma moto est bien là aussi.
Puis un mec ce pointe avec l'apéro dans les mains, je le taquine sur le coup de me faire payer un coup.
Je me retrouve donc a leur table histoire de prendre un verre.
Tiens une fille dans la soirée avec des yeux de chats ........ hm
Je suis reparti avec son téléphone et retourner au dessus à ma premiere inviation.
Vu que c'est des amis très sympa, je n'est pas fait faut bon et est demandé vite fait avant de prendre l'apéro en "dessous".
Je suis remonté et mon pote était mort de rire et très content pour moi ^^
Le tout c'est qu'on a qu'une seule vie, une seule opportunité.
Je ne pense plus, je fonce avant que......

Très bonne approche, mais il faut vaincre la timidité pour beaucoup d'entre nous
T'as pas l'air de trop en souffrir ... lol

raphaiko
905 messages
Bien expérimenté

postée le 08/04 à 16h06

J'ai refait un essai dimanche soir dans le train à Nemours
- une jeune fille vient s'asseoir à coté de moi, je lui demande si elle est contente d'habiter dans sa ville, la conversation s'engage, études, goûts ...
Finalement on en vient au sujet "aborder quelqu'un". Comme toutes les autres à qui j'ai parlé: quasi aucune chance d'aborder une fille de front dans la rue, ou alors toutes les faire une par une pour trouver la bonne.
Elle conseille: musées, expos ... tous les lieux où le sujet d'approche est tout trouvé et différent de "vous avez de beaux yeux" et "il fait beau hein?"
Et ouala

"au nom de la lumière noire je me retire" (Discor, le méchant dans Jayce et les conquérants de la lumière")

Ancien membre

postée le 08/04 à 16h09

moi ce matin en promenant mon chien an homme tres élégant etait dans son jardin ,je passe devant lui et il me dis bonjour et je lui répond pareillement , on se souris , et en partant il ma offert un petit bouquet de lilas de son jardin , super cool ,

Pages : précédente 1 2 3 4 suivante

Sommaire des discussions » Groupe Aborder quelqu'un dans la rue

Répondre à la discussion