Sommaire des discussions
» Groupe Aborder quelqu'un dans la rue
Cette discussion fait partie du groupe Aborder quelqu'un dans la rue

postée le 19/02 à 13h10
Bon sujet! Mais sacrément vaste...
Ne pense pas être dragueur. J'ai abordé une jeune femme en plaisantant... me suis juré de la retrouver bien que n'ayant pas ses coordonées... chance... on se plait: relation amoureuse puis simplement sexuelle puis;;... simple amis.
Drague: pourquoi pas?

postée le 19/02 à 13h44
bill34200 a dit :
Bon sujet! Mais sacrément vaste...
Ne pense pas être dragueur. J'ai abordé une jeune femme en plaisantant... me suis juré de la retrouver bien que n'ayant pas ses coordonées... chance... on se plait: relation amoureuse puis simplement sexuelle puis;;... simple amis.
Drague: pourquoi pas?
Oah, c'est pas pour draguer spécialement mais quand on sait pas vraiment engager le contact, parler avec n'importe qui peut préparer à la drague ne serait-ce que pour s'appercevoir que l'autre ne mort pas et prendre confiance en soi

postée le 07/03 à 00h46
sebastinou:
Coupe tes habitudes.
Quitte à te forcer.
Mais garde une journée, comme tu as l'habitude de faire.
Achète des fringues à ton goût. Mais en harmonie.
Sort/invite du monde, la plus part que tu connais au début, et cherche de plus en plus de monde que tu connais pas.
Provoque le contact.
Apres c'est OpenBar.
Mais la seule chose que tu devra changer avant tout, c'est toi.
Personne il est beau personne il est laid.
Le but c'est d'être confiant.
Personne ne change les gens, seul eux peuvent le faire!
Si tu fait pas de sport, fait le parce que cela oxygène ton cerveau.
Ca t'aide à réfléchir.
^^
Yo garcon une vie, une chance !

postée le 11/03 à 22h19
raph a tu essayé de te rendre dans un vernissage ou un musée pour la causette c'est assez sympat, je suis personnellement pas du tout timide je tape la causette avec n'importe qui et n'importe ou mais ce genre d'endrois m'on rendu beaucoup de service pour mon boulot pas timide dans la vie courante mais je flip dé qu'il faut annimer une réunion

postée le 11/03 à 22h24
Vindieu,moi c'est le contraire...Sur scène,tout va bien...(Je me suis retrouvé en calbut sur la scène du Grabd Rex et ben ça m'a fait nichon ni froid...)
Mais dès que je dois parler à une fille...Tout s'embrouille et je me rends ridicule,immanquablement...

postée le 11/03 à 22h36
en fait aborder une femme dans la rue n'est pas trés compliqué, parler avec elle et rendre cette rencontre interesante la c'est une autre histoire, le fait d'aborder une femme dans un lieu du type vernissage , musée, concert pourquoi pas a un avantage tu as un sujet de conversassion tt trouvé après c'est du feeling

postée le 11/03 à 23h49
les petits fours et les flutes de champagne , hein

postée le 12/03 à 13h37
zefirmick a dit :
en fait aborder une femme dans la rue n'est pas trés compliqué, parler avec elle et rendre cette rencontre interesante la c'est une autre histoire, le fait d'aborder une femme dans un lieu du type vernissage , musée, concert pourquoi pas a un avantage tu as un sujet de conversassion tt trouvé après c'est du feeling
bonne idée, je m'y colle dès que j'aurais 3 minutes à moi. Je me barre en argentine pour le boulot samedi.
Je vais pratiquer sur place ;) avec mon espagnol catastophique ça sera facile

postée le 12/03 à 13h40
Waouw ! Raph' ! Je crois qu'en argentine, elles sont très chaudes...Si je puis me permettre...

postée le 12/03 à 16h16
oui ben en bossant de 7h du mat à 21h tous les jours, je crois que je vais plus passer mon weekend à dormir qu'à chasser, s'pas?

postée le 13/03 à 00h13
Salut à tous,
Je suis quelqu'un de trèèèès timide quand il s'agit de parler à une fille que je croise comme ça dans la rue. J'ai déjà essayé tous pleins de truc pour pouvoir vaincre ma timidité, mais je n'y arrive pas. Mon problème, c'est d'établir le contact, car j'ai toujours peur que la fille m'envoie balader.
Auriez-vous quelques conseils à me donner ?

postée le 13/03 à 00h24
Bonjour (plutôt bonsoir) Piafp
Bienvenue sur MitCrounche, et big up pour ton premier post
Eh bien, y'a pas de remède miracle sauf à s'y coller. En cas de rateau le premier point positif c'est qu'on réalise que les filles ne mordent pas et que si elles sont pas intéressées elles le diront sans te coller une claque (à condition que l'approche soit pas brutale)
Après, je pense qu'il faut peaufiner, je suis pas un séducteur donc je leur laisse la parole. Mais les conseils de Zefir m'ont l'air parfaitement sensés et praticables. Si tu es dans un concert et que tu discutes du concert avec ta voisine ,ça semble naturel et tu peux entamer la conversation puis parler d'autre chose. Dans un musée pareil ... le thèmes est tout trouvé, ça évite de trouver le sujet, il est sous ton nez.
Après, attaquer direct dans la rue, c'est pas évident, les gens sont souvent pressés mais j'y arrive donc tout le monde peut y arriver.
Par contre j'ai pas encore passé le cap de revoir la personne. A creuser ...
Bon courage, il faut s'y coller

postée le 13/03 à 00h26
vas-y dans le but qu'elles t'envoient balader. Exprès. Comme ça tu sais ce qui va arriver.
Au bout d'un moment tu seras rodés. Et tu n'auras plus peur.
et qui sait, tu auras peut-etre même des bonnes surprises

postée le 13/03 à 00h29
Piafp a dit :
Salut à tous,
Je suis quelqu'un de trèèèès timide quand il s'agit de parler à une fille que je croise comme ça dans la rue. J'ai déjà essayé tous pleins de truc pour pouvoir vaincre ma timidité, mais je n'y arrive pas. Mon problème, c'est d'établir le contact, car j'ai toujours peur que la fille m'envoie balader.
Auriez-vous quelques conseils à me donner ?
c'est en réponse à Piafp.

postée le 14/03 à 13h06
Pas mal l'idée de rodage ^^
Il est vrai que parler d'un sujet en rapport avec le lieu où l'on se trouve n'est pas bête du tout.
Mes deux craintes sont d'une part qu'elle m'envoie balader, et d'autre part que je ne trouve rien à lui dire,vous avez donc trouvé des solutions aux deux qu'il me faut creuser.
Quand je me déciderais à prendre mon courage à deux mains, je vous raconterais.
Merci les gars...

postée le 14/03 à 13h37
salut les garçons ,,,,une grande fille parmi vous ,,,
hé bien moi ! on m'aborde quand je fais mes courses ,,,
avec mon 160cm on me propose de m'aider de prendre l'article plus haut ,,et toc ! le dialogue ,,,,
on me demande comment je fais ci ,,,fais ça ,,,, pour la " bouffe " ,,,etc,,,,et ça se termine ,,on boit un verre ensemble ,,,,

postée le 14/03 à 14h00
raphaiko a dit :
Bonjour (plutôt bonsoir) Piafp
Bienvenue sur MitCrounche, et big up pour ton premier post
Eh bien, y'a pas de remède miracle sauf à s'y coller. En cas de rateau le premier point positif c'est qu'on réalise que les filles ne mordent pas et que si elles sont pas intéressées elles le diront sans te coller une claque (à condition que l'approche soit pas brutale)
Après, je pense qu'il faut peaufiner, je suis pas un séducteur donc je leur laisse la parole. Mais les conseils de Zefir m'ont l'air parfaitement sensés et praticables. Si tu es dans un concert et que tu discutes du concert avec ta voisine ,ça semble naturel et tu peux entamer la conversation puis parler d'autre chose. Dans un musée pareil ... le thèmes est tout trouvé, ça évite de trouver le sujet, il est sous ton nez.
Après, attaquer direct dans la rue, c'est pas évident, les gens sont souvent pressés mais j'y arrive donc tout le monde peut y arriver.
Par contre j'ai pas encore passé le cap de revoir la personne. A creuser ...
Bon courage, il faut s'y coller
Les concerts,c'est pas l'idéal...grand festivalien devant l'éternel,je m'en fais au moins 2 par semaines en période estivale...
Ben soit c'est géniale et du coup tu ne pense pas à regarder la fille d'à coté,soit c'est bien nul et la fille d'à coté adore...De quoi refroidir....

postée le 14/03 à 19h59
c'est pas faux gohlam!!!!
Sommaire des discussions » Groupe Aborder quelqu'un dans la rue