Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 09/04 à 09h15
je ne dirais pas vraiment que c'est un sport extrême, mais avant, quand j'étais étudiante et que j'avais encore du temps libre, je fesais du rallye en amateur , biensur, avec un de mes oncles... Maintenant j'essaierais bien la chute libre, le saut à l'élastique... Bref tous les trucs qui te retournent les tripes...

postée le 09/04 à 09h42
Ancien membre a dit :
c'est vrai qu'au moment de monter sur le parapet,je n'en menais pas large.....Mais ça vaut le coup!!!!C'était mes potes qui me l'avaient offert pour mes 25 ans!!
Je pense que c'est ça le plus impressionnante, le moment où tu es seul sur le parapet et où tu te demande si tu vas sauter...

postée le 09/04 à 11h33
le saut en elastique....sans élastique.....

postée le 09/04 à 11h34
on appelle ça une tentative de suicide....

postée le 09/04 à 13h20
moi j ais pratiqué du canyoning , de la spéléologie dans des avens de plus de 25m de profondeur .... oui je sais peu être pour vous cela n est pas des sport extreme mais pour moi oui ,surtout que dans un aven je n est pas pu descendre , la peur certainement même sur hihi, et mes amis on continué la descente sans moi et je les ais attendu seule dans un espace réduit et ma flamme de mon casque faisait que s éteindre brrrrrrr eu trop peur

postée le 09/04 à 13h49
euh, moi le plus fou je crois que c'est d'être allé dans un grand magasin le premier jour des soldes, j'en fais encore des cauchemards....
Sommaire des discussions » Hors-sujet