Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Si vous aviez la possibilité de . . .

Pages : 1 2 suivante

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 09/04 à 00h00

Voilà je lance un petit sujet qui devrait vous plaire.
Si vous aviez la possibilité de faire ce que vous avez envie durant 48h, aucune limite d'argent, tout les rêves sont possibles mais pour seulement le temps d'un weekend.

A vous de poster.

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 09/04 à 00h39

Je me debrouille pour voir ou revoir tout les gens que j'aime, leur dire que je les aime si ils ne le comprennent pas.Je passerais un peu de temps avec eux, pour faire ce qu'on a pas pû faire. Ensuite je pars en Inde et quand le temps s'est écoulé je crois que je me suicide parce que ma vie sera complète...
Beau sujet^^

Irina
14 messages
Nouvelle

postée le 09/04 à 02h28

Je vais acheter des billets d'avion et aller dans un autre pays trouver un homme pour lui dire qu'il est con, puis je vais revenir avec une grande boite de chocolat et ecouter les chansons pendant des heures, puis dormir

Je vais faire ca en vrai et tres bientot

looloone
585 messages
Bien expérimenté

postée le 09/04 à 02h50

je rencontrerai mes deux idoles...pour leur dire que c'est les plus grand dans leurs domaine...

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 09/04 à 04h30

je part a hawai avec ma planche de surf!
et des l'aube je surf seul la premiere vaque!
me sentir loin des soucis et prendre mon pied!
je charme une belle demoiselle sur place et prend une biere avec!!
mais j'ai pas le blé et 48 h trop court!

looloone
585 messages
Bien expérimenté

postée le 09/04 à 05h33

quant je disais yannick y surf y boit y n...e et y touche l'assedic...

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 09/04 à 07h47

Ben oui mais non, c'est un poil mal formulé, si j'ai pas de limite d'argent, alors j'achète cette vieille baraque, cette belle bagnole, etc.....
Bon, j'ai compris. Ok.
Alors pendant 48h ? Bah, si j'avais juste chai pas moi, 2000€ par exemple je claquerais tout ( en liquide alors sinon la banque va les aspirer hum hum ), donc je claquerais tout dans un billet d'avion, resto, hotel (pour moi), cadeaux à donf pour la fille dont je suis dingue. Attends, je vais pas laisser passer ça. La vie est courte. Ce pourrait être la meilleure décision de ma vie.
Tout du moins, un souvenir inoubliable.

Ancien membre

postée le 09/04 à 09h24

48 heure ? pas besoins de voyage, de resto, d'argent, de voiture... je veux juste 48 h au paradis ....

Ancien membre

postée le 09/04 à 09h29

je profite de mon samedi pour dévaliser les boutiques d'instruments de musique,et le dimanche,comme d'habitude,je dors.

Ancien membre

postée le 09/04 à 09h30

et bien moi si j avai cette chance et bien je ferai tout pour que deux personne soi les plu malheureuse pour un week
et je ferai tou se qui est possible pour que mes enfant soi les plu heureux et n ai plu de souci a se faire pour leur avenir
et sur tou dire a mes enfant que je les aime et que pour rien au monde je ne les laisserai tomber
bon suget merci super cool
et toi nico si sa t arrive tu ferai quoi car tu a lancer le sujet mai tu ne dit pas yoi se que tyu ferai bye bye

Ancien membre

postée le 09/04 à 09h53

Rien, je ne ferais rien , un weekend , comme tous les autres...
Rouler, meme pas lgtps a du 200km/h, ensuite revenir à du 120 me parraitrait trop difficile, mausade, sans raison d'être...et là, je prendrais encore plus conscience de ce qui me manque, ce qui ne va pas dans ma vie, si c'est pour voir que le négatif après...non merci, je me tire une balle directe!

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 09/04 à 10h27

Acceptes un auto-stoppeur, peut-être te fera-t-il oublier la route...Et tout ce qui ne va pas dans ta vie.
On sait jamais, tu pourrais oublier le revolver.

Ancien membre

postée le 09/04 à 10h29

deja je mais un max d argent pour mes enfants , ensuite je paye tout ce que je dois ,je me loue une maison au bord de la mer, et je passe un week-end de rêve, mais le plus dur c est de revenir apres ces 48h de rêve ....pour sombrer en plein cauchemar de la vie de tout les jours ...

Ancien membre

postée le 09/04 à 11h09

un de mes rêve serait de rencontrer superbus!! il est cool se groupe!

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 09/04 à 11h57

Comme l'a dit Sebastinou j'ai lancé le sujet et j'ai rien dit :)

- Jouer le Morceau "The man who sold the world" avec Fût Kurt Cobain, de là direction voir le coucher de soleil depuis la grande muraille de Chine et le voir se relever à l'autre bout de la planète accompagné de celle que j'aime et d'une bonne bouteille.
Pour ce qui me resterai de temps ça serait sous la couette :)

Ancien membre

postée le 09/04 à 12h35

nico_h_34 a dit :
Comme l'a dit Sebastinou j'ai lancé le sujet et j'ai rien dit :)

- Jouer le Morceau "The man who sold the world" avec Fût Kurt Cobain, de là direction voir le coucher de soleil depuis la grande muraille de Chine et le voir se relever à l'autre bout de la planète accompagné de celle que j'aime et d'une bonne bouteille.
Pour ce qui me resterai de temps ça serait sous la couette :)

franchement tres beau programme

Ancien membre

postée le 09/04 à 12h38

Je ressussiterais mes amis et ma douce qui ne sont plus là. Et j'organiserais le plus grand concert jamais fait, avec Hendrix, Joplin, Led Zep, Megadeth, nirvana...

Ancien membre

postée le 09/04 à 12h40

Ancien membre a dit :
Je ressussiterais mes amis et ma douce qui ne sont plus là. Et j'organiserais le plus grand concert jamais fait, avec Hendrix, Joplin, Led Zep, Megadeth, nirvana...

oua ça ma fichu un coup la

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 09/04 à 12h40

Si tous les reves sont réalisables, en passant outre la réalité, je pense que pour le temps d'un week end, je ferais revenir l'etre qui me manque le plus sur cette terre, c'est lui qui établirai le programme, on fera tous ce qu'il a envie de faire, et je lui dirais tous ce que je n'ai pas pu lui dire!

Ancien membre

postée le 09/04 à 12h43

Elsa a dit :
Si tous les reves sont réalisables, en passant outre la réalité, je pense que pour le temps d'un week end, je ferais revenir l'etre qui me manque le plus sur cette terre, c'est lui qui établirai le programme, on fera tous ce qu'il a envie de faire, et je lui dirais tous ce que je n'ai pas pu lui dire!

oua mais la je me sent trop triste pour vous je vous fais un enorme bisou

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion