Sommaire des discussions » Hommes
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 67 ![]()

postée le 22/11 à 10h50
string ou shorty, c'est vraiment une question dont dépend le sort de l'humanité, y'a rien à dire... 'fin perso, ça va, ça m'empêche pas de dormir, en gros je m'en cogne ; par contre y'a un truc qui m'interpelle, là : "vieillir c'est devenir con" ???

postée le 22/11 à 11h56
Ancien membre a dit :
string ou shorty, c'est vraiment une question dont dépend le sort de l'humanité, y'a rien à dire... 'fin perso, ça va, ça m'empêche pas de dormir, en gros je m'en cogne ; par contre y'a un truc qui m'interpelle, là : "vieillir c'est devenir con" ???

"par contre y'a un truc qui m'interpelle, là : "vieillir c'est devenir con" ???"
A mon humble avis, (puis ça m'arrange..mdr) je pense que l'on devienne plus con avec l'âge, il faut qu'au départ il y ait eu une sacrée propension à l'être, puis un entretien de celle-ci....
L'expérience de l'âge n'est pas obligatoirement synonyme de connerie (sauf aux yeux des jeunes, bien sûr..)

postée le 22/11 à 13h06
selebon a dit :
"par contre y'a un truc qui m'interpelle, là : "vieillir c'est devenir con" ???"
A mon humble avis, (puis ça m'arrange..mdr) je pense que l'on devienne plus con avec l'âge, il faut qu'au départ il y ait eu une sacrée propension à l'être, puis un entretien de celle-ci....
L'expérience de l'âge n'est pas obligatoirement synonyme de connerie (sauf aux yeux des jeunes, bien sûr..)
Ben ouais, c'est exactement ce que je voulais dire à delphine, quand elle dit à la page précédente que "vieillir c'est devenir con"...

postée le 22/11 à 13h09
Ancien membre a dit :
Ben ouais, c'est exactement ce que je voulais dire à delphine, quand elle dit à la page précédente que "vieillir c'est devenir con"...
ah bon ?????
y en a qui sont vieux à la naissance alors

postée le 22/11 à 14h11
Ancien membre a dit :
Le pire est de cumuler déjà à la naissance (vieux, con-ne et blond-e) ... Misère, euthanasie possible ?
à voir

postée le 22/11 à 14h22
Ancien membre a dit :
on sent ton centre d'intérêt..

postée le 22/11 à 15h14
Ancien membre a dit :
Le pire est de cumuler déjà à la naissance (vieux, con-ne et blond-e) ... Misère, euthanasie possible ?
wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la momie a mué , l'est achement belle pitin

postée le 22/11 à 15h17
Ancien membre a dit :
vue de dos, n'est-il pas ?

postée le 22/11 à 15h51
Ancien membre a dit :
vue de dos, n'est-il pas ?
quelle croupe .. mazette

postée le 22/11 à 19h06
nue pour la fouille ,,c'est pratique ! 

postée le 22/11 à 19h15
Ancien membre a dit :
tes trop top alexendra lol .moi mon pere a 47 ans et en fait30 mes cops le prene pour mon frere c est le premier pour organiser des fetes vieillir c est devenir con alors le plus tard possible en ce qui le concerne j espere
ben ,,si ton père passe par là ,,,,

postée le 22/11 à 19h17
Ancien membre a dit :
Bonsoir aless !
un kikou dcall '
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 67 ![]()
Sommaire des discussions » Hommes