Sommaire des discussions » Relations

postée le 03/08 à 21h15
Ancien membre a dit :
Ben tu l'auras voulu...
Pour moi la St Valentin,signifie avortement.
Deux fois,deux années consécutives,le 14 février.
ok...

postée le 03/08 à 21h18
Ancien membre a dit :
Ahh,tu l'as cherché,hein!
certes certes je compatis en tout cas (même si ca te réconfortera pas) je peux rien faire de mieux

postée le 03/08 à 23h52
Pour moi la St Valentin représente la journée Mondiale des Amoureux, autant on parle de son aspect commercial, Pour ma part si vous l'avez vu c'est dommage car en Amour on ne compte pas, je suis heureux de voir des chaînes dorée en forme de cœur, boîte de chocolat, ou encore des pti truc mimi qui oui certes sont à acheter mais font rêver certaines femmes (je ne vous parle pas de restaurant ça c'est le plan typique à 50 % facile) mais un pique nique au bord de Mer, coucher de soleil, avec un pti cadeau à la main et se dire que la fille a attendu cette journée plus que d'autre (comme bcp de femmes). Son but pr mon point de vue est juste une journée mythique qui permet de raviver la flamme dans un couple et se sortir du train train quotidien au même titre que l'anniversaire de rencontre vilà

postée le 03/08 à 23h56
avant oui plus maintenant je me suis converti en
depuis que je suis celib

postée le 03/08 à 23h58
Zouky a dit :
Pour moi la St Valentin représente la journée Mondiale des Amoureux, autant on parle de son aspect commercial, Pour ma part si vous l'avez vu c'est dommage car en Amour on ne compte pas, je suis heureux de voir des chaînes dorée en forme de cœur, boîte de chocolat, ou encore des pti truc mimi qui oui certes sont à acheter mais font rêver certaines femmes (je ne vous parle pas de restaurant ça c'est le plan typique à 50 % facile) mais un pique nique au bord de Mer, coucher de soleil, avec un pti cadeau à la main et se dire que la fille a attendu cette journée plus que d'autre (comme bcp de femmes). Son but pr mon point de vue est juste une journée mythique qui permet de raviver la flamme dans un couple et se sortir du train train quotidien au même titre que l'anniversaire de rencontre vilà
zouki tu as tout a fait raison mais ceci dit il faut une compagne
et la maintenant nada
tu pensera a moi a la st valentin hihihihihih

postée le 04/08 à 00h00
Ancien membre a dit :
Ca me donne envie de gerber
yer baby yer!!!!!!!!!!!!!

postée le 04/08 à 00h03
le jour ou les fleuristes se gavent

postée le 04/08 à 00h08
c est cupidon qui declare sa flamme a valentine
et les flammes sa me connait

postée le 04/08 à 00h13
Ancien membre a dit :
S'engraissent jusqu'à exploser .
sur le dos de pauvre paysans lol

postée le 05/08 à 14h04
sa ne veut rien dire pour moi.j'aurais aimer avoir mon st valentin a moi pour le vivre tt les jours..! c'est juste un pretexte pour ceux qui n'ont pas du temps a pensé a leur vie amoureuse.
Sommaire des discussions » Relations