Sommaire des discussions » Relations
Pages : 1 2 ![]()

postée le 12/02 à 18h32
perso je trouve que c'est dommage 'attendre la saint valentin pour ce faire des cadeaux ou des demonstration d'amour plus qu'un autre jour.
quand on a vraiment trouvez sont etre aimer la saint valentin c'est tout les jours chaque seconde qui passe est du bonheur.
a quand ma valentine annuel lol

postée le 12/02 à 18h36
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs le seul jour où mon mari n'a pas le droit de m'offrir des fleurs
Les fêtes forcées et commerciales, très peu pour moi.

postée le 12/02 à 18h39
teesun a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est d'ailleurs le seul jour où mon mari n'a pas le droit de m'offrir des fleurs
Les fêtes forcées et commerciales, très peu pour moi.
je te suis totalement

postée le 13/02 à 00h56
C'est comme la fête des morts.
C'est du business, et quoique les gens disent, ils le font.....
No comment.

postée le 13/02 à 09h08
Ammouth a dit :
C'est comme la fête des morts.
C'est du business, et quoique les gens disent, ils le font.....
No comment.
C'est la fête des couples morts en fait, ceux qui ont besoin d'une date imposée pour se rappeler qu'ils s'aiment. Comme la fête des morts force à se rappeler qu'on a de la famille sous terre. C'est cool ça ...

postée le 13/02 à 10h36
Une fete qui n'a plus de sens pour moi depuis un moment, mais c'est pour cela que je suis ici. A ce titre, je ne la dénigrerais pas en espérant pouvoir célébrer le rite l'an prochain
Quant au caractère commercial, il faudrait éxaminer le cas de Noel qui, meme avc une base religieuse, est une fete commerciale.
Si le Pere Noel est vaguement inspiré de St Nicolas, la couleur de ses habits est passé, au début du siècle dernier, du vert au rouge. Why?.......Always Coca Cola!!!!!
Eh ouais.... Allez leur dire à vos enfants ke Noel c'est une fete commerciale!!! Ils vont vous scalper.
Commerciale ou pas, c'est juste une question d'accepter la chose comme tradition ou pas.
En outre, d'accord avc Teesun et les autres pour dire que si t'attends ce jour pour offrir des fleurs à ta moitié, t'as rien compris.

postée le 13/02 à 12h19
voici des fleurs et des bisous au moins ici c pas commercial lol

postée le 13/02 à 20h53
c'est une journée qui rappelle a certains qu'ils cont seuls !!!!

postée le 14/02 à 17h36
Arturo a dit :
Une fete qui n'a plus de sens pour moi depuis un moment, mais c'est pour cela que je suis ici. A ce titre, je ne la dénigrerais pas en espérant pouvoir célébrer le rite l'an prochain
Quant au caractère commercial, il faudrait éxaminer le cas de Noel qui, meme avc une base religieuse, est une fete commerciale.
Si le Pere Noel est vaguement inspiré de St Nicolas, la couleur de ses habits est passé, au début du siècle dernier, du vert au rouge. Why?.......Always Coca Cola!!!!!
Eh ouais.... Allez leur dire à vos enfants ke Noel c'est une fete commerciale!!! Ils vont vous scalper.
Commerciale ou pas, c'est juste une question d'accepter la chose comme tradition ou pas.
En outre, d'accord avc Teesun et les autres pour dire que si t'attends ce jour pour offrir des fleurs à ta moitié, t'as rien compris.
Et pour en revenir à cette fameuse boisson, il me semble que les formes originelles de la bouteille sont censées représenter celles de la femme. Du vice jusqu'au bout... du goulot !

postée le 14/02 à 17h44
serial_lover a dit :
c'est une journée qui rappelle a certains qu'ils cont seuls !!!!
Toutes ces publicités, surtout à la radio à cette occasion me cassent les oreilles.
Marre de ce matraquage !

postée le 14/02 à 19h16
Ancien membre a dit :
Fête commerciale mais c'est mimi quand même quand on est en couple.
Malgré tout c'est une manière de bien rapeler aux gens seul qu'ils le sont...
c clair je suis d'accord avec toi et je croit qu'on est tous d'accord a ce niveau la
c te misere

postée le 15/02 à 06h18
phil944 a dit :
c'est l'amour entre deux êtres pour une journée et des sentiments sincères.
je pense que les sentiment doivent etre sincere tout au long de l'année et pas uniquement a une date butoir non ?

postée le 15/02 à 09h03
Ouf c'est fini
J'espère que tous les célibataires du site on passé une bonne st valentin
. En même temps c'était hier qu'il fallait se fâcher (pas moi j'ai d'autres chats à fouetter) car c'était le meilleur moyen pour repérer des célibataires
1/ pour les filles, si vous croisez un mec dans le métro à 18h sans bouquet de fleurs à la main il est célibataire (rendez grâce au marketting)
2/ pour les filles, s'il a un bouquet de fleurs à la main mais tire une tête de 6 pieds de long, il ne va pas tarder à être célibataire
3/ pour les mecs: repérez une fille qui déprime en regardant un mec avec un bouquet de fleurs (ou juste le bouquet de fleurs) et elle est célibataire.
Attention: le 3/ marche toute l'année mais il y a moins de bouquets en déplacement.
Attention 2: le jour de la fête des mères ça ne marche pas
.
Bon j'aurais dû le dire hier
, ça laisse un an pour se préparer.

postée le 15/02 à 18h37
Raph, on va t' élire Psy du Site !

postée le 15/03 à 18h25
Ancien membre a dit :
pour moi la st valentin cela devré etre tous les jour je ne comprend pas pourkoi il fo juste un jour kom celui pour prouvé a l autre qu on l aime merde l amour cé tout les jours 14 fevrierpffff bon j arréte de m énerver
tu as raison mais quand on passe sa journée à courir, c'est assez facile de perdre de vue les attentes de l'autre.
Du coup ça devient de la cohabitation la majeure partie du temps.
La St Valentin deviendrait donc le prétexte annuel pour les gens qui n'ont pas le temps de penser à leur partenaire le reste de l'année
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Relations