Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 07/04 à 14h57
Avez-vous déjà fait un teste de QI et si oui combien ? Aller soyer pas timide, moi j’en ai fais 2 et résultat 117 pour un et 125 pour l’autre, on dira un 120 de moyenne. Perso je me considère comme un autodidacte, car je n’ai pas un niveau d’étude élevé par rapport a tous mes collègues, mais je le vie assez bien vue mon poste maintenant.

postée le 07/04 à 14h59
Je ne répondrais pas. J'ai pas envie de mentir.

postée le 07/04 à 15h05
cyrilstreet a dit :
Je ne répondrais pas. J'ai pas envie de mentir.
Je pense que ça veut rien dire, tu dois avoir un QI qui tourne vers 80
et tu es bien plus intelligent que moi
J'ai oublié un truc c'est nulle cette discution
qui est le boulet qui la lancé
OK je sors

postée le 07/04 à 15h07
Non non, j'ai ........rien rien.
Par contre, il y a Q.I et Q.E, et les deux sont importants je crois.

postée le 07/04 à 15h19
Le QI n'est pas une vrai référence car il évolue en permanence, comme le QE d'ailleurs, suivant si on l'entretient ou non!...
Néanmoins c'est vrai que le QE est plus important que le QI car il indique notre aptitude à gérer nos émotions et nos relations avec les autres. Bref, à être heureux ou malheureux!

postée le 07/04 à 15h41
cyrilstreet a dit :
Non non, j'ai ........rien rien.
Par contre, il y a Q.I et Q.E, et les deux sont importants je crois.
Je confirme les 2 teste sont important et j'ai pas dis mais le Premier c'est QE et l'autre QI, je m'entraine pour mon futur recrutement hihi

postée le 07/04 à 15h47
De toute façon, il avait quel QI, le gars qui à inventé le test du QI ?

postée le 07/04 à 15h51
Ancien membre a dit :
t'as conscience que t'as posé un sujet epineux ange? remarque, il fallait bien qu'on prenne un jour conscience de notre bas niveau intellectuel! hii
Oui j'en suis consciens, mais comme cela vient de bien plus bas que vos niveau intellectuel et bien IoI
Et puis faut bien que je me reccroche a quelque chose moi.

postée le 07/04 à 16h05
Et puis les mecs comme moi, on n'aurait rien à dire, parceque épiloguer sur les choses de la vie et sur ce que souvent les mots ne peuvent pas exprimer, j'y arrive plus, quand tous tes principes, tes théories, qui font rêver et laisse songeur se cassent la gueule avec toi, que faire sinon prendre tout au second degré

postée le 07/04 à 16h09
oula j'ai fais un grand bon en voyant cette discution!! alors je tenais a dire que le QI ne veut absolument rien dire!!! il est très variable et fonction de la situation!! de plus il est important de regarder, avant d'interpréter un QI, si les notes sont homogènes, sinon, ca ne veut strictement RIEN DIRE!!

postée le 07/04 à 16h21
Hihi bon vous avez raison mais je voulais juste savoir si certain avait le test, et pour être clair je me considère comme un géni donc je n’ai pas de soucis la dessus hahaha.
OK je sors.
Je me considère comme un autodidacte, j'ai des collègues uniquement ingénieur et ou docteur, donc vous imaginez les centres d'intérêt que je peux avoir avec eux, car vous commencez a me connaitre vous. Et c'est aussi pour ça que je lance un telle débat et j'ai pas peur et toc (se roule en boule pour pas prendre de coup)
A oui juste encore une derniere chose, je me fiche de vos résultats
Sommaire des discussions » Hors-sujet