Sommaire des discussions
» Groupe Parisiens célibataires
Cette discussion fait partie du groupe Parisiens célibataires

postée le 21/02 à 19h20
Londres pour le shopping
Paris pour l histoire
St petersbourg pour la couleur
et
Venise
pour les amoureux

postée le 22/02 à 17h11
Moi je dirais la terre ?
Sur la Lune c'est pas facile pour la com, et le déplacement............

postée le 26/02 à 00h21
J'voudrais pas être chauvin mais venez vous assoir à une terrasse de café sur la Comédie à Montpellier, vous m'en direz des nouvelles...

postée le 26/02 à 17h11
moi j'vais dire Marseille puisque les gens passent leurs temps à jouer les partouzeurs et depuis la st valentin j'ai l'impression que tout le monde est en couple ou essai de se caser à tout prix
Mais y'a de quoi faire... si on aime les rencontres rapides et autres plan cul d'une nuit...

postée le 21/03 à 11h33
je pense que pour les nana c est effectivement paris mais pour les mecs; trouvez des petites villes ou les nana sont en manque genre limite campagne .Trop de concurrence entre les hommes (qui se comporte comme des mouches en boites de nuit), ca rend la gente féminine chieuse et péteuse et si t pas le plus tchatcheur dragueur habituéaserrépour unsoir c est mort

postée le 21/03 à 11h47
Je peux te dire que dans mon petit village il y a des gourmandes, et certaines me regardent comme un ferrero rocher. Malheureusement (ou heureusement) mon ex habite à 400m et nous avons décidés d'un commun accord de s'imposer un périmètre de 10 ou 15 km, manière d'éviter les histoires de voisinages.
Tant pis pour elles. Régime.

postée le 21/03 à 14h11
ta question c'etait pas plutot: quelle est la meilleur ville pour chopé?
tu ma compris hein?
ben ma reponse sans contestation aucune c 'est les ville universitaire , ca grouille de femmes celibataire dans ces endroits.
bien entendu faut avoir un certaine age pour s'ataquer a ca
grenoble capitale des belles italiennes...

postée le 21/03 à 14h14
sebastien_____ a dit :
je pense que pour les nana c est effectivement paris mais pour les mecs; trouvez des petites villes ou les nana sont en manque genre limite campagne .Trop de concurrence entre les hommes (qui se comporte comme des mouches en boites de nuit), ca rend la gente féminine chieuse et péteuse et si t pas le plus tchatcheur dragueur habituéaserrépour unsoir c est mort
tres bonne analyse

postée le 21/03 à 16h38
seb ton analyse me conviens!!ok avec toi!

postée le 21/03 à 20h35
jacou c'est top pour les célib

postée le 21/03 à 20h39
moi j ais beaucoup voyagé de l aveyron en bretagne puis toulouse et la cote d azur passant par le var et aujourd hui les deux sévres ma préférence pour les rencontres pour moi est toulouse les gens sont supers accueillant et j ai aussi aimé rennes voila
postée le 22/03 à 03h09
salut a tous moi je suis normand malgres caen sa ville etudiante,deauville et ses cotes beaucoup trop grise et pluvieuse pour rechaufer la joie de vivre detous ses normands par contre pour faire la fete 7sur 7 tenerife ou la chaleur n est pas presente que la journee genereusement offerte par le soleil la nuit et tres tres chaude et pour les vrais celibataire rio de janeiro samba caipirhina et surtout une population extremement ouverte et tres chaleureuse je recommande a toute personne cette destination de plus c est une ville spectaculaire sans oublie pour tous ces mesieurs 7 femme pour un homme bonne pioche!!!!

postée le 22/03 à 15h34
Tu as le quick sur la même place. lol !

postée le 22/03 à 15h54
allez a stockholm!!! c'est pas mal!!!!
Sommaire des discussions » Groupe Parisiens célibataires