Sommaire des discussions » Groupe Parisiens célibataires

Cette discussion fait partie du groupe Parisiens célibataires

Quelle est la meilleure ville pour les célibataires ?

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 suivante

Ancien membre

postée le 21/02 à 19h01

moi je dirais ibiza! tu as des célibataires et en plus la féte! mais la faut le porte feuille qui suive lol!!

Répondre · Citer · Signaler

mirabelle007
1 message
Jeune nouvelle

postée le 21/02 à 19h20

Londres pour le shopping
Paris pour l histoire
St petersbourg pour la couleur
et Venise pour les amoureux

Ammouth
1518 messages
Habitué

postée le 22/02 à 17h11

Moi je dirais la terre ?
Sur la Lune c'est pas facile pour la com, et le déplacement............

Ancien membre

postée le 24/02 à 14h47

Strasbourg.

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 26/02 à 00h21

J'voudrais pas être chauvin mais venez vous assoir à une terrasse de café sur la Comédie à Montpellier, vous m'en direz des nouvelles...

Ancien membre

postée le 26/02 à 17h11

moi j'vais dire Marseille puisque les gens passent leurs temps à jouer les partouzeurs et depuis la st valentin j'ai l'impression que tout le monde est en couple ou essai de se caser à tout prix

Mais y'a de quoi faire... si on aime les rencontres rapides et autres plan cul d'une nuit...

Ancien membre

postée le 26/02 à 18h50

toi tu es assé déliran. tu a l'air d'avoir une véritable passion, voir obsession sur plan cul d'un soir.

Ancien membre

postée le 26/02 à 23h30

ben au contraire ça me dégoute. je supporte pas cette idée de baiser comme ça juste pour passer le temps ou pour collectionner ou encore se soulager comme la majorité des gens qui sortent la Night font.

sebastien_____
3 messages
Jeune nouveau

postée le 21/03 à 11h33

je pense que pour les nana c est effectivement paris mais pour les mecs; trouvez des petites villes ou les nana sont en manque genre limite campagne .Trop de concurrence entre les hommes (qui se comporte comme des mouches en boites de nuit), ca rend la gente féminine chieuse et péteuse et si t pas le plus tchatcheur dragueur habituéaserrépour unsoir c est mort

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 21/03 à 11h47

Je peux te dire que dans mon petit village il y a des gourmandes, et certaines me regardent comme un ferrero rocher. Malheureusement (ou heureusement) mon ex habite à 400m et nous avons décidés d'un commun accord de s'imposer un périmètre de 10 ou 15 km, manière d'éviter les histoires de voisinages.
Tant pis pour elles. Régime.

dammien
339 messages
Prend ses marques

postée le 21/03 à 14h11

ta question c'etait pas plutot: quelle est la meilleur ville pour chopé?
tu ma compris hein?
ben ma reponse sans contestation aucune c 'est les ville universitaire , ca grouille de femmes celibataire dans ces endroits.
bien entendu faut avoir un certaine age pour s'ataquer a ca

grenoble capitale des belles italiennes...

dammien
339 messages
Prend ses marques

postée le 21/03 à 14h14

sebastien_____ a dit :
je pense que pour les nana c est effectivement paris mais pour les mecs; trouvez des petites villes ou les nana sont en manque genre limite campagne .Trop de concurrence entre les hommes (qui se comporte comme des mouches en boites de nuit), ca rend la gente féminine chieuse et péteuse et si t pas le plus tchatcheur dragueur habituéaserrépour unsoir c est mort

tres bonne analyse

yannick123
1728 messages
Habitué

postée le 21/03 à 16h38

seb ton analyse me conviens!!ok avec toi!

Gartim
253 messages
Prend ses marques

postée le 21/03 à 20h35

jacou c'est top pour les célib

Ancien membre

postée le 21/03 à 20h39

moi j ais beaucoup voyagé de l aveyron en bretagne puis toulouse et la cote d azur passant par le var et aujourd hui les deux sévres ma préférence pour les rencontres pour moi est toulouse les gens sont supers accueillant et j ai aussi aimé rennes voila

SACANA78
1 message
Jeune nouveau

postée le 22/03 à 03h09

salut a tous moi je suis normand malgres caen sa ville etudiante,deauville et ses cotes beaucoup trop grise et pluvieuse pour rechaufer la joie de vivre detous ses normands par contre pour faire la fete 7sur 7 tenerife ou la chaleur n est pas presente que la journee genereusement offerte par le soleil la nuit et tres tres chaude et pour les vrais celibataire rio de janeiro samba caipirhina et surtout une population extremement ouverte et tres chaleureuse je recommande a toute personne cette destination de plus c est une ville spectaculaire sans oublie pour tous ces mesieurs 7 femme pour un homme bonne pioche!!!!

Ancien membre

postée le 22/03 à 15h31

cyrilstreet a dit :
J'voudrais pas être chauvin mais venez vous assoir à une terrasse de café sur la Comédie à Montpellier, vous m'en direz des nouvelles...

je connais cyril trop top sauf le mac do sur la comédie pas génial

cyrilstreet
1947 messages
Habitué

postée le 22/03 à 15h34

Tu as le quick sur la même place. lol !

Ancien membre

postée le 22/03 à 15h36

a oui cé vrais a coté du cinéma yoa j avais oublié je veu y retourner snifffffff

yannick123
1728 messages
Habitué

postée le 22/03 à 15h54

allez a stockholm!!! c'est pas mal!!!!

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 suivante

Sommaire des discussions » Groupe Parisiens célibataires

Répondre à la discussion