Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences

postée le 04/04 à 17h56
Et bien moi je vous dis que non! les performances dont il capable sont impréssionante.Rossi c'est le mec qui réalise des freinages d'outre tombe en toutes circonstances et qui réaccélere en sortie de courbe avant tout le monde. l'année 08 nous promet quelques surprises, peut etre meme une huitieme couronne mondiale pour mon idole. qui sait?

postée le 04/04 à 20h12
Euh...Moi j'ai voté pour lui au début........Enfin, un duel quoi.
Mais oui !
ROSSI !!
Je prend le pari !
Tope la !

postée le 05/04 à 04h36
J'aime pas Rossi
Trop de copitage pfffff
lol
Nan je pense qu'il a encore de beau reste.
Laissons le temps, nous mettre la réponse, j'aime pas fabuler.
Préfère encore insulter la moto et la conduite des potes, c'est bien plus porteur et marrant !
lol

postée le 06/04 à 10h59
Le Docteur est toujours là! Champion du monde cette année devant Lorenzo et Stoner
Enlevez l'électronique sur les motos et les "vieux" seront devant. C'est devenu comme les jeux video aujourd'hui tout le pilotage est assisté. Le plus important maintenant : de bon pneu et la meilleur vitesse de pointe!

postée le 08/04 à 02h25
Ha je suis assez d'accord avec ack35.
Comme la Formule 1 qui avait trop d'électronique.
On est pour le spectacle, pas pour voir des majorettes au taquet sur un circuit.

postée le 09/04 à 03h23
ouais mais depuis qui c'est mis à boire ,y siffle toujours sur sa moto!!!
d'ailleurs on le surnome maintenant "ROSSI GNOLE"
Sommaire des discussions » Groupe Pour les motard et motarde ou ceux qui veule partager des experiences