Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 04/04 à 00h19
Juste un petit mot pour nous dire qui se déconnecte afin d'éviter de le chercher partout !

postée le 04/04 à 02h15
???? reformules....
Ou alors j'ai pas suivi l'histoire ??

postée le 04/04 à 02h33
2H34 je deconnecte!!

postée le 04/04 à 02h58
Moi chui connecté mais pas inspiré. Puis occupé, zut !

postée le 04/04 à 03h20
meet est dans le comas ce soir, il faudra un electro-choc pour le réanimer,moi j'ai pas le temps je me casse!

postée le 04/04 à 04h07
Mademoiselle ! Surveillez votre langage !
Mais à quoi tu sers ? ? ? ?
Tu sais quoi en plus ? Tu fais honte à la Belgique.

postée le 04/04 à 04h40
Exagère, t'as bouffés quoi ??? Faut arreter d'agresser les gens comment ca...T'as seule façon de te défendre c'est d'insulter...ah ben c'est beau!!! Bravo madamme, même ma soeur de 8ans argumente mieux que toi...mal polie , tu fais pitier...

postée le 04/04 à 05h29
Ancien membre a dit :
[Message édité le 04/04 par alien]
pauvre fille, va ! alors non seulement t'es stupide et mégalo, mais en plus t'es limite (euphémisme) facho... et ben je comprends que malgré ton corps dont t'es si fière, tu sois obligée de chercher les mecs sur le net... quoique je suis pas sûre que t'aies adopté la bonne stratégie d'approche, mais ça c'est ton problème, princesse...

postée le 04/04 à 07h39
HAHAHA! J'adore les européens! Vous ne passez jamais par quatre chemin pour dire le fond de votre pensée! Bang!
Vous avez des leçons d'hypocrisies à recevoir de vos amis les "rosbifs"!

postée le 04/04 à 07h43
Ancien membre a dit :
c'est ça, casse toi!
Navrant!
Ca te sers à quoi un post comme ça? si elle te gonfle tant que ça, t'as qu'à rien dire. Je vois pas l'intérêt. Je trouve l'allusion au tiers-monde choquante: tu t'imagines meilleure que les autres?

postée le 04/04 à 09h47
tu n'as vraiment rien dans la tete!!
et attention si tu te frotte avec kat je vais te piquer!!!

postée le 04/04 à 10h26
Ancien membre a dit :
je parle comme je veux, t'es pas son avocat!
Chère Bellalilla,
Non, vous ne pouvez pas parler comme bon vous semble lorsque vous dépasser les limites de la politesse et de la correction !
De plus, les commentaires que vous laissez sur les profils des Internautes sont inadmissibles.
Je vous invite à surveiller vos propos, dans le fond comme dans la forme !

postée le 04/04 à 10h30
Ancien membre a dit :
[Message édité le 04/04 par alien]
oua je me lêve et je tombe sur ça oufffffffffff dur dur tier monde a la tu ne pouvais pas tomber plus bas
Sommaire des discussions » Hors-sujet