Sommaire des discussions

Pages : précédente 1 2

oceane78
73 messages
Nouvelle

postée le 04/03 à 17h53

Alou je dis pas ca juste que je fuis cette situation par peur

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 04/03 à 18h01

vi je comprend et maintenant moi aussi
mais un jour si ça devais recommencer je referais encore la même chose
être amoureux je connais rien de mieux

oceane78
73 messages
Nouvelle

postée le 04/03 à 18h18

oui c vrai mais accessoirement proche de chez toi c mieux lol

Ancien membre

postée le 04/03 à 20h13

oceane78 a dit :
oui c vrai mais accessoirement proche de chez toi c mieux lol

si bien sur tu a la chance de rencontrer la personne et en plus si elle est proche de t on domicile alors oui
mais pas donner a tout le monde

Ancien membre

postée le 04/03 à 21h37

ben franchement je sais pas ! dans la vie qui tente rien n à rien.je suis bien placer pour parler de sa avec le debut d une relation a longue distance,c est sur ce n est pas evident au debut mais faut savoir ce qu ont veut! et franchement la vie est trop courte pour ne pas en profiter et je sais de quoi je parle avec un dur passer deriere moi.quant ont a 1 relation comme sa,si sa marche biensur dans le couple il y a des projets dans l avenir en commun.et puis ont ne choisi pas forcement dans la vie la personne dans la ville qu ont souhaiterais.pour moi si le couple tien a la distance c est que l amour est aussi fort.c est sur il ne faut pas que sa dure comme sa des années mais qu en ont a de l ambition ont arrive a tous.

dam12345
7 messages
Jeune nouveau

postée le 04/03 à 21h48

je suis d'accord avec toi, la confiance est vraiment importante mais souvent ca arrive que l'on ai un peu marre de la relation a distance lorsque l'on désire une relation un peu plus concrète, la distance nuit légerement la relation, et c'est quand un peu chiant de se dire que l'on puisse pas voir l'autre quand on veut, de plus il faut tout le temps s'organiser.... certe tant qu'on s'aime la distance ne compte mais jusqu'à une certaine limite...

dam12345
7 messages
Jeune nouveau

postée le 04/03 à 21h52

toute facon que l'amouir soit a distance ou pres de chez sois, ya rien de tel que de savoir qu'une personne nous aime et que l'on aime aussi, l'amour est le plus beau sentiment que j'ai pu ressentir, de plus il ne faut jamaias regreter tout ce qu'on a pu vivre , que ce soit bine ou mal, si je dois le refaire, je referai une relation a distance.......

kalyce33
8 messages
Jeune nouvelle

postée le 04/03 à 22h39

J'ai aussi vécu une histoire d'amour à distance ; c'est très beau, très fort mais surtout très douloureux. je rejoins alouest. Mais l'amour arrive pas toujours là où on l'attend... et quand c'est difficile ça pimente l'histoire ! la routine n'a pas sa place et c'est ça qui est bon...

Ancien membre

postée le 05/03 à 12h36

oui kalyce
la routine tue les couples et la distance aussi
donc pour vivre heureux faudrais t il vivre seul(e)?????
Je ne crois pas car la solitude n est pas humaine alors a vivre vivons tout les bon moment de la vie loin ou pas

Ancien membre

postée le 05/03 à 16h28

dacodac avec toi

Ancien membre

postée le 05/03 à 16h57

Ancien membre a dit :
dacodac avec toi

bien avec qui est tu dac

Ancien membre

postée le 05/03 à 17h34

ben heu attend je v voir la miss machinqueque chose lol

Ancien membre

postée le 05/03 à 17h35

mince c pink ...EXCUSE

Ancien membre

postée le 15/03 à 20h21

je crois que quand t on tombe amoureux on ne e demande pas si la distance a de l importance mais le coeur et le corp lui souvent n arrive pas a tenir la distance mais on pense que tout va s arranger mais les larmes de la separation sont tellement éprouvante moije crois en l amour ce qui ne rime pas avec toujours la distance des km né pas celle du coeur mé celle de la raison

Ancien membre

postée le 24/03 à 13h14

Ancien membre a dit :
je crois que quand t on tombe amoureux on ne e demande pas si la distance a de l importance mais le coeur et le corp lui souvent n arrive pas a tenir la distance mais on pense que tout va s arranger mais les larmes de la separation sont tellement éprouvante moije crois en l amour ce qui ne rime pas avec toujours la distance des km né pas celle du coeur mé celle de la raison

franchement par amour l Homme est près a tout
alors distance ou pas
la vie est tellement courte que de ce retenir d aimer pour une histoire de kms
c est trop con

Ancien membre

postée le 24/03 à 15h30

l'amour c comme un enfant kil faut soigner et entretenir al

Ancien membre

postée le 24/03 à 15h44

l amour n est pas un enfant, la comparaison et même légère