Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux

Cette discussion fait partie du groupe pas de rateau que des cadeaux

personne ne s'est lancé donc j'y go

Pages : précédente 1 2

Ancien membre

postée le 03/04 à 06h33

hihi

Répondre · Citer · Signaler

nico_h_34
58 messages
Nouveau

postée le 06/04 à 20h45

Finalement parfois ça a du bon, j'ai user de ce petit coté ce weekend et je me suis bien amuser.

mmsl
88 messages
Nouveau

postée le 10/04 à 19h39

salut ça du etre dure de rompre après tant années de vie couple!et a quelques mois du mariage!ça du te faire vachement drole!

nico_h_34
58 messages
Nouveau

postée le 10/04 à 22h37

Tu métonnes :)
Ça l'a été un petit moment quand même, la pillule a eu du mal à passée mais ça y'est je suis un nouvel homme et très ambitieux !
Maintenant c'est boulot, sorties diverses avec des femmes de ma ville que je rencontre au pub, disco ou tout simplement au boulot et même internet.
Le moral est à 100% opérationnel pour trouver la bonne et la chérir comme il se doit.
VIVI je suis gentil :)

Ancien membre

postée le 11/04 à 13h07

c'est que tu reprenne goût a la vie et tu trouvera , certement une jeune femme à chérir tu es super jeune .

nico_h_34
58 messages
Nouveau

postée le 11/04 à 13h25

Ouai c'est clair, j'ai la tête à ça de toute façon et le goût de la vie je l'ai à 100% ces temps-ci.

Ancien membre

postée le 11/04 à 17h21

vincent4910
31 messages
Jeune nouveau

postée le 23/05 à 10h22

nico_h_34 a dit :
Voilà je m'apelle nicolas , j'ai 26 ans , célibataire depuis près de deux mois après 5ans de concubinage et à 4mois du Jour du mariage (voyons le bon coté des choses j'évite les frais du mariage et du divorce lol).

Après les longues journées de cafard j'ai pris la décision de reprendre mon avenir en mains et de profiter de la vie dans tous les sens du terme.

Je suis là pour faire des rencontres et me faires des amis afin de sortir ensemble et de s'amuser et qui c'est peut être + si affinités.

Je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai très peu de tabous et puis j'aime parler (que voulez vous le sud c'est ça).

Voili voilou si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur ma petite personne postez !

Je t'assure de toute ma sympathie et je te trouve d'un courage exceptionnel ! Là je dis Môssieur !
Je te souhaite le Bonheur sans conditions !

Pages : précédente 1 2

Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux

Répondre à la discussion