Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux

personne ne s'est lancé donc j'y go

Pages : 1 2 suivante

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 20h28

Voilà je m'apelle nicolas , j'ai 26 ans , célibataire depuis près de deux mois après 5ans de concubinage et à 4mois du Jour du mariage (voyons le bon coté des choses j'évite les frais du mariage et du divorce lol).

Après les longues journées de cafard j'ai pris la décision de reprendre mon avenir en mains et de profiter de la vie dans tous les sens du terme.

Je suis là pour faire des rencontres et me faires des amis afin de sortir ensemble et de s'amuser et qui c'est peut être + si affinités.

Je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai très peu de tabous et puis j'aime parler (que voulez vous le sud c'est ça).

Voili voilou si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur ma petite personne postez !

Répondre · Citer · Signaler

kattarina
10226 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 20h33

bienvenue!

Ancien membre

postée le 02/04 à 20h36

bonsoir et bienvenue a toi

lana
198 messages
Habituée

postée le 02/04 à 20h37

bienvenue a toi et desoler pour ton mariage,c est peut etre mieu comme sa.tu refera ta vie comme moi je l ai refait.je te comprend! bonne chance

kattarina
10226 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 20h38

nico_h_34 a dit :
Voilà je m'apelle nicolas , j'ai 26 ans , célibataire depuis près de deux mois après 5ans de concubinage et à 4mois du Jour du mariage (voyons le bon coté des choses j'évite les frais du mariage et du divorce lol).

Après les longues journées de cafard j'ai pris la décision de reprendre mon avenir en mains et de profiter de la vie dans tous les sens du terme.

Je suis là pour faire des rencontres et me faires des amis afin de sortir ensemble et de s'amuser et qui c'est peut être + si affinités.

Je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai très peu de tabous et puis j'aime parler (que voulez vous le sud c'est ça).

Voili voilou si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur ma petite personne postez !

mais dis moi, c'est tout ce que t'as trouvé comme moyen pour attirer l'attention? hihi

Ancien membre

postée le 02/04 à 20h39

hihihihi

Ancien membre

postée le 02/04 à 20h39

Hé,je n'ai pas eu droit à une si jolie brochette quand je suis arrivé!!!
Nico,t'es un veinard!! Bienvenue à toi!

kattarina
10226 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 20h40

mais maintenant il va avoir droit au bapteme du feu!

alessandria06
5936 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 20h49

nico_h_34 a dit :

bienvenu nico !
va falloir penser au bizutage

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 20h55

J'ai pas eu le temps d'aller à la FAC et me faire bizuter vu que je bosser comme un âne lol
j'attends ça avec impatience mdr

kattarina
10226 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 20h57

comme un ane? oouula!

Ancien membre

postée le 02/04 à 20h58

Amenez le cirage et en quantité....

Ancien membre

postée le 02/04 à 20h59

nico_h_34 a dit :
J'ai pas eu le temps d'aller à la FAC et me faire bizuter vu que je bosser comme un âne lol
j'attends ça avec impatience mdr

tu n as pas peur toi hihi

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 21h00

mon oncle a racheter le garage situé aux arceaux à montpellier, son mécano est parti en totale déprime et a eu besoin d'un gros coup de mains pour remonter l'affaire, donc je l'ai aider à remonter la pente, début 8h00 du mat jusqu'à + de 00h00 tous les jours de la semaine et les weekends passés à sa villa pour l'aider à finir la construction soit 1 année sans virés entre potes :)
Je suis passer à coté de bons moments et compte bien me rattraper :)

Ancien membre

postée le 02/04 à 21h06

Les arceaux c'est le cpas le coin où des nanas court vêtues vont et viennent avec leur sac à main??

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 21h08

oui oui mais y'a pas que des vraies nanas aux arceaux, beaucoup sont encore équiper de leur outil :)

Ancien membre

postée le 02/04 à 21h10

Comme les mécanos,quoi....

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 21h12

la différence c'est qu'on met pas des jupes pour travailler :)

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 23h39

Pour ceux qui habite sur montpellier ou tous proche et qui aimerait sortir s'aérer vendredi ou samedi soir dans le centre ville pourquoi pas se reunir en petit comité et de faire tous ensemble connaissance hommes et femmes bien entendue :)

non je mettrai pas de jupe Gohlam

Ancien membre

postée le 02/04 à 23h57

kattarina a dit :
comme un ane? oouula!

Kat.. tout de suite..

Pages : 1 2 suivante

Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux

Répondre à la discussion