Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux
Pages : 1 2 ![]()

postée le 02/04 à 20h28
Voilà je m'apelle nicolas , j'ai 26 ans , célibataire depuis près de deux mois après 5ans de concubinage et à 4mois du Jour du mariage (voyons le bon coté des choses j'évite les frais du mariage et du divorce lol).
Après les longues journées de cafard j'ai pris la décision de reprendre mon avenir en mains et de profiter de la vie dans tous les sens du terme.
Je suis là pour faire des rencontres et me faires des amis afin de sortir ensemble et de s'amuser et qui c'est peut être + si affinités.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai très peu de tabous et puis j'aime parler (que voulez vous le sud c'est ça).
Voili voilou si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur ma petite personne postez !

postée le 02/04 à 20h33
bienvenue!

postée le 02/04 à 20h37
bienvenue a toi et desoler pour ton mariage,c est peut etre mieu comme sa.tu refera ta vie comme moi je l ai refait.je te comprend! bonne chance

postée le 02/04 à 20h38
nico_h_34 a dit :
Voilà je m'apelle nicolas , j'ai 26 ans , célibataire depuis près de deux mois après 5ans de concubinage et à 4mois du Jour du mariage (voyons le bon coté des choses j'évite les frais du mariage et du divorce lol).
Après les longues journées de cafard j'ai pris la décision de reprendre mon avenir en mains et de profiter de la vie dans tous les sens du terme.
Je suis là pour faire des rencontres et me faires des amis afin de sortir ensemble et de s'amuser et qui c'est peut être + si affinités.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert, j'ai très peu de tabous et puis j'aime parler (que voulez vous le sud c'est ça).
Voili voilou si vous souhaitez en connaitre d'avantage sur ma petite personne postez !
mais dis moi, c'est tout ce que t'as trouvé comme moyen pour attirer l'attention? hihi

postée le 02/04 à 20h40
mais maintenant il va avoir droit au bapteme du feu!

postée le 02/04 à 20h49
nico_h_34 a dit :
bienvenu nico !
va falloir penser au bizutage

postée le 02/04 à 20h55
J'ai pas eu le temps d'aller à la FAC et me faire bizuter vu que je bosser comme un âne lol
j'attends ça avec impatience mdr

postée le 02/04 à 20h57
comme un ane? oouula!

postée le 02/04 à 21h00
mon oncle a racheter le garage situé aux arceaux à montpellier, son mécano est parti en totale déprime et a eu besoin d'un gros coup de mains pour remonter l'affaire, donc je l'ai aider à remonter la pente, début 8h00 du mat jusqu'à + de 00h00 tous les jours de la semaine et les weekends passés à sa villa pour l'aider à finir la construction soit 1 année sans virés entre potes :)
Je suis passer à coté de bons moments et compte bien me rattraper :)

postée le 02/04 à 21h08
oui oui mais y'a pas que des vraies nanas aux arceaux, beaucoup sont encore équiper de leur outil :)

postée le 02/04 à 21h12
la différence c'est qu'on met pas des jupes pour travailler :)

postée le 02/04 à 23h39
Pour ceux qui habite sur montpellier ou tous proche et qui aimerait sortir s'aérer vendredi ou samedi soir dans le centre ville pourquoi pas se reunir en petit comité et de faire tous ensemble connaissance hommes et femmes bien entendue :)
non je mettrai pas de jupe Gohlam

postée le 02/04 à 23h57
kattarina a dit :
comme un ane? oouula!
Kat.. tout de suite..
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe pas de rateau que des cadeaux