Sommaire des discussions
» Groupe tendresse
Cette discussion fait partie du groupe tendresse

postée le 24/05 à 12h31
mikestrutter a dit :
On a tous connu quelqun qui nous fesai marcher par le bou du nez,contre diverses présents et sorties...Mais bon,parfois on se crois trop bon trop con,alors qu'on aime juste offrir par pur plaisir sans atendre de retour.Et si la personne en face est profiteuse,elle marchera a fond et fera marcher a fond...
Mais je préfère etre généreux comme je suis,ça doit etre horrible de profiter de quelqun.

postée le 24/05 à 14h27
1) etre gentil et con sa a vraimment rien a voir.
2) transformer pas votre amour en haine.
3) faite jamais totalement conviance a quelqu'un ( ami(e), proche, animaux etc..).
serieu, faite attention a vous, comprener bien qu'on vie un peut dans un monde de merde.

postée le 25/05 à 12h42
Je me pose pas mal de questions...Tous ces gens qui se disent trop gentils, trop bons trop cons...Au final qui abuse de qui ? Il y a beaucoup d'hypocrisie là-dessous. Ceux qui font souffrir leur moitié disent la même chose ! "J'ai été trop bon (trop bonne) j'ai tout supporté, fais des compromis etc." et se cachent derrière un gentillesse feinte pour dire que l'autre en a abusé.
Au final, c'est juste qu'en amour il y en a toujurs un qui aime plus que l'autre.
Et le jour où un ou une BCBG (Beau Cul Belle gueule) passe dans le coin et semble "open"...

postée le 26/05 à 15h15
ouer ta bien raison

postée le 26/05 à 15h29
Ancien membre a dit :
[quote]11847[/quote)je crois que le principal c de rester soi meme et de ne pas regréter ce que l'on fait cela ne t'empeche pas d'etre un peu plus méfiant c tous.
on est trop bon trop con le temps qu'on décide de l'être
Il suffit de ne pas continuer quand on n'en a pas fait le choix
plus facile à dire qu'à faire quand les sentiments s'en mèlent, c'est sûr

postée le 26/05 à 15h30
il faut toujour rester sur c garde et etre méfiant

postée le 27/05 à 00h50
je me permet de repondre car trop bon trop con ont lé tous plus ou moins longtem mes a force d étre pris pour un con on reagi les jambons c nous(s'est de l'humour) les gens con c eux nous ont est nous méme si tu est de tempérament trop bon sa va étre dur car moi a 38ans je le suis encore trop bonne trop cone mes je me soigne avec kelkun qui me prent pour une cone je commence a resister a ses demande cette personne est une copine maintenan avant je la concidére comme amie tu voi on pe se soigner courage

postée le 27/05 à 00h54
missnunuche a dit :
je me permet de repondre car trop bon trop con ont lé tous plus ou moins longtem mes a force d étre pris pour un con on reagi les jambons c nous(s'est de l'humour) les gens con c eux nous ont est nous méme si tu est de tempérament trop bon sa va étre dur car moi a 38ans je le suis encore trop bonne trop cone mes je me soigne avec kelkun qui me prent pour une cone je commence a resister a ses demande cette personne est une copine maintenan avant je la concidére comme amie tu voi on pe se soigner courage
cet naturel je dit ke je me fai avoir et je me ferai toujour avoir kar tro bon tro con mai je vi par le bonheur des autre et je ne peu pa men empecher set naturel alor tan pit les vie et mal faite on ny peut rien et cet bien dommage

postée le 28/05 à 15h28
en effet la gentile apporte bien souvent son lot de profil fo savoir etre gentil et vigilant car un effort ki n'est pas récompensé par un autre risque en effet de se passer pour un con et d'etre "victime" de profit mais bon ca n'existe pas ca? lol

postée le 28/05 à 15h30
je sais pa pourkoi ms a chak foi ke j'envoie le message y'a toujours des mots qui apparaisse a moitié ou les lettres bizarremt qui passe d'un t a un l comme profit/profil sur mon mess d'avant ms je relis tjr avant d'envoyé!!alors compren pa ou alor mon pc y merde...

postée le 28/05 à 15h32
ça vien de ce forum de merde,chaque lettre avec un " ' " et "é" et "ç" foire,ça te les remplace par d'autres choses,/ etc etc

postée le 28/05 à 15h39
Ah ben ça...je suis tout à fait d'accord avec cette expression : "trop bon, trop con !"
malheureusement, cette expression se vérifie souvent !
les plus gentils se font toujours écraser...on abuse d'eux...
y en a maaaaaaaaaaare !!!!!!!!!!!

postée le 28/05 à 15h43
Oui cette expression c'est pour beaucoup de personne.
Mais bon on peut rien y faire car en faite si on reste gentil même quand on nous prend pour un con c'est parqu'on a l'espoir que ca change.
Mais pour certain au final ca se passe mal et c'est ca qui est desolant.

postée le 28/05 à 16h16
si je compren bien y fo inverser les mots pour ksa marche tro con tro bon lol
Sommaire des discussions » Groupe tendresse