Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Trop gentil Trop con

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

fair74
993 messages
Bien expérimenté

postée le 02/04 à 20h28

nico_h_34 a dit :
je dis "gentil et con" dans le sens ou la personne profite de la gentillesse et sans vous en rendre compte tout de suite elle en a sue en tirer partie.

Pour mon exemple lorsque ça n'allait pas trop en couple, elle savait retourner la situation et arriver régulièrement à vous faire culpabiliser du problème actuel.
Donc trop con pour me rendre compte qu'au final le problème ne venait pas de moi mais bien d'elle.
Remarquez ça forge le caractère et puis beaucoup sont passés par là que ce soit hommes ou femmes.

C'est bien ce que je disais il ne faut pas confondre naif et gentil.....

Répondre · Citer · Signaler

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 20h30

tout à fait, l'amour rend aveugle et naif c'est comme ça, maintenant suffit de trouver la personne qui vous aimera tel que vous êtes et ne profitera pas de votre naïveté.

Ancien membre

postée le 02/04 à 22h39

oui s est claire mai il en existe tjr quelqu un (e) qui profite mai dit toi un truc nico la roue tourne et un jour s est eux qui seron naife et la toi tu rigolera car tu aura ete plu inteligen car toi tu n aura jamai changer courage

Ancien membre

postée le 02/04 à 23h01

nico_h_34 a dit :
tout à fait, l'amour rend aveugle et naif c'est comme ça, maintenant suffit de trouver la personne qui vous aimera tel que vous êtes et ne profitera pas de votre naïveté.

Surtout, ne change pas car tu te trahirai toi-même. Comme tu l'as cité plus haut, "il faut donner sans rien attendre en retour", je te conseil de suivre cette citation!

Dans la nautre, chaque fleur à son oiseau, dans la vie, chaque être humain à son autre, c'est une logique qui ne s'explique pas...

Tu retrouveras l'âme soeur, l'important et de ne pas foncer tête baissée et surtout il faut y croire.

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 02/04 à 23h06

Ancien membre a dit :
oui s est claire mai il en existe tjr quelqu un (e) qui profite mai dit toi un truc nico la roue tourne et un jour s est eux qui seron naife et la toi tu rigolera car tu aura ete plu inteligen car toi tu n aura jamai changer courage

je pense que si ça arrive à mon ex j'en rirai même pas car je pense être au dessus de tout ça et pas me rabaisser à leur niveau, j'aurai tendance à avoir de la peine pour elle si elle vivait ça malgrès qu'elle me l'ai causé.

je pense que je changerai pas , continuerai d'offrir ce que j'ai autours de moi et puis tant pis si je suis une belle pomme, je finirai pas trouver ce que je recherche et que ça sera réciproque.

Pour le moment je rêve que d'une chose , passer de bons petits weekend (choses qui sera faite quand je me serait fait de nouveaux amis sur ma ville).

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 03/04 à 22h49

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de mon ex après 2 mois sans nouvelle de sa part.

Ça m'a fait tout drôle sur le moment, puis au final rien du tout ce qui me laisse à penser que j'ai bien tourner la page sur 5 années de vie de couple.

C'est déjà un excellent début pour commencer une nouvelle histoire avec quelqu'un.

fair74
993 messages
Bien expérimenté

postée le 03/04 à 23h05

bonne réaction et nouveau départ
mesdames un coeur à prendre et pas si ""bête""

alessandria06
4382 messages
Grande Expérience

postée le 04/04 à 17h48

nico_h_34 a dit :
Qui a déjà eu cette impression, celle d'être trop gentil trop con avec les personnes qui vous entourent.
Au sain de mon couple j'ai toujours fait des efforts pour améliorer notre relation et ça a durer près de 5ans, au final en regardant bien je vois que j'ai été le seul à en faire et pareillement avec mes deux autres ex.
Petites intentions diverses, cadeaux, surprises, repas en tête à tête organisé par mes soins et j'en passe.

Faudrait il que je change ce trais de caractère chez moi ?

,,,,,ne CHANGE RIEN ,,,, RESTE comme tu es ! ..... tu verras que dans qq' temps : ça fera effet de boomerang
tu connais le dicton : la roue tourne pour tout le monde

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 04/04 à 17h53

Je suis jamais parvenus à changer de toute façon :) (sauf niveau coiffure, ma coiffeuse a eu du boulot cet après midi lol

Je suis d'une humeur festive ce weekend donc direction le centre ville demain soir et peut être que je rencontrerai du monde et passerai une excellente soirée !

Ancien membre

postée le 04/04 à 21h58

et dit nico
bien ta coiffeuse
lol
courage mec sa va arriver et des que tu l aura j espere que tu paye ta biere a++++

nico_h_34
58 messages
Prend ses marques

postée le 04/04 à 22h07

Ancien membre a dit :
et dit nico
bien ta coiffeuse
lol
courage mec sa va arriver et des que tu l aura j espere que tu paye ta biere a++++

Snif elle y est plus la pin-up elle a démissionnée donc j'ai eu le droit a la proprio mais bon elle masse super bien le crâne :)

Quand ça arrive je paye pas ma bière sans problème mais est ce que la poste va les livrées sans les renversées ? telle est la question...

atches
38 messages
Prend ses marques

postée le 04/04 à 22h10

trop bon trop con beaucoup le dise et profite de certain c'est sure

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 24/04 à 22h33

a sa oui jsuis tout ta fait daccord avec toi se proverbe prend tout son sens pour ma part je ceder tout j'acheter tout sais desir plein de cadeau dattention etc pour se rendre compte finalement que tu t'est fait avoir et tu te dit sa n'arrivera plus detre trop gentll mais finalement tu recommence et tu te refait avoir mais pour ma part je suis comme sa detre trop bon trop con mais cest dans ma nature et kan jaime ou japprecie jaime faire plaisir et set naturel meme si au final en general cest toi qui y perd

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 25/04 à 01h33

a sa oui jsuis tout ta fait daccord avec toi se proverbe prend tout son sens pour ma part je ceder tout j'acheter tout sais desir plein de cadeau dattention etc pour se rendre compte finalement que tu t'est fait avoir et tu te dit sa n'arrivera plus detre trop gentll mais finalement tu recommence et tu te refait avoir mais pour ma part je suis comme sa detre trop bon trop con mais cest dans ma nature et kan jaime ou japprecie jaime faire plaisir et set naturel meme si au final en general cest toi qui y perd

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 25/04 à 01h34

BEUG UN PEU ORDI OUPS

Lilithounette
8 messages
Jeune nouvelle

postée le 23/05 à 21h21

ne change pas c tellement rare les hommes comme toi de nos jours tu es juste tombé sur la mauvaise personne...en tt cas je rêverai de tomber sur un homme comme toi ^^

emmalane
748 messages
Bien expérimentée

postée le 23/05 à 21h27

virtuose31 a dit :

je ve le meme lol

junepot
3162 messages
Grande Expérience

postée le 23/05 à 21h28

pour moi , j ai vecu cette experience . mon ex apres m avoir broyer et me laisser m occuper de ma fille pendant qu elle prenait du bon temps .
et même la encore , elle me laisse prendre tout en charge pour ma petite.
et j ai été trop gentil .mais c est dans mon caractere.

emilie13
2303 messages
Grande Expérience

postée le 23/05 à 22h09

moi on ma souvent dit que j'était trop gentille, trop bonne trop conne
mais c mon carracetere. j'ai acheté plein de cadeau a mon ex qui ma souvent dit qu'il été bof
j'ai acheté plein de truc a une copine ki ne me parle plu ojd ...
mais bon la roue tourne
tout ce kil se son fait avoir seron récompenC un jour car les profiteur le payeron et cher !!!!

mikestrutter
650 messages
Bien expérimenté

postée le 24/05 à 11h29

On a tous connu quelqun qui nous fesai marcher par le bou du nez,contre diverses présents et sorties...Mais bon,parfois on se crois trop bon trop con,alors qu'on aime juste offrir par pur plaisir sans atendre de retour.Et si la personne en face est profiteuse,elle marchera a fond et fera marcher a fond...
Mais je préfère etre généreux comme je suis,ça doit etre horrible de profiter de quelqun.

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Groupe tendresse

Répondre à la discussion