Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 02/04 à 17h59
Oui vas y défoule toi flo

postée le 02/04 à 18h07
Ancien membre a dit :
et bien moi parfois j aimerai oui être méchante et cruelle avec peu de sensibilité car je te jure qu on n en souffre énormement et on profite de toi et la y a n a plus que marre parfois
en conclusion tu veut ressemblé a ceux qui ton fait souffrire.

postée le 02/04 à 18h20
pareillement de mon coté, excusez moi l'expression mais j'aimerai parfois être aussi "con" qu'eux ça m'éviterai d'être malheureux pour une fois.
Mais bon j'ai cherché le mode d'emplois pour y parvenir et même google n'a pas trouver.
Plus sérieusement j'aimerai bien arriver à me forger cette carapace mais je pense pas y parvenir pour une raison, je me sentirai trop mal de faire souffrir quelqu'un, je culpabiliserai un maximum donc autant assumer ce que je suis même si c'est souvent difficile.

postée le 02/04 à 18h29
nico_h_34 a dit :
pareillement de mon coté, excusez moi l'expression mais j'aimerai parfois être aussi "con" qu'eux ça m'éviterai d'être malheureux pour une fois.
Mais bon j'ai cherché le mode d'emplois pour y parvenir et même google n'a pas trouver.
Plus sérieusement j'aimerai bien arriver à me forger cette carapace mais je pense pas y parvenir pour une raison, je me sentirai trop mal de faire souffrir quelqu'un, je culpabiliserai un maximum donc autant assumer ce que je suis même si c'est souvent difficile.
moi aussi mais je vais essayer car parfois les gens sont cons et cruels
quand ça va pas et heup on s en prend a qui au gens trop sympa c est tellement plus facile et bien maintenant j aiguise mes dents et je mord VOILA

postée le 02/04 à 18h32
Ancien membre a dit :
quand ça va pas et heup on s en prend a qui au gens trop sympa c est tellement plus facile et bien maintenant j aiguise mes dents et je mord VOILA
Moi j'aime bien des fois...

postée le 02/04 à 18h47
desoler je prend la discution en court de route pour ma part je suis comme ca trop gentil trop con j'ai mal appris mon alphabet lol enfin bref on a beau dire je vais changer c plus fort que nous c dans notre caractere

postée le 02/04 à 18h54
Ancien membre a dit :
Pas trop fort j'espère je tiens à rester entier quand même :)

postée le 02/04 à 19h01
Oua !! Un rassemblement de gentils !!!!!
Ils sont tous là !!!!!
On va se donner rdz vous, on se fera des gentillesses....

postée le 02/04 à 19h10
ouais, ben moi aussi, j'ai pris trop de baffes, et maintenant si tu m'agresses ou que tu me respectes pas, je mords et je griffe... par contre, si tu me prends pas pour une conne, je peux faire ronron et patte de velours (et oui, moi aussi, je suis un peu chat sur les bords, j'ai dû être un matou dans une vie antérieure).

postée le 02/04 à 19h13
Encore un chat !!! Je vous rappele que j'ai lancé la mode, z'avez qu'à chercher dans les anciennes discussions.
D'ailleurs je me demande si Lechatsourisgris n'aurait pas pris cette aspect pour me séduire....mmm

postée le 02/04 à 19h20
ça me rappelle le sketch des inconnus les bioumans mdr
mais pourquoi il est si méchant ?
parce que c'est le méchant
mais pourquoi moi ?
parce que t'es une gentille

postée le 02/04 à 19h21
Oui, mdr ce sketch, avec le bioman jaune devant et marron derrière..

postée le 02/04 à 20h20
Ancien membre a dit :
Je resterai toujours gentil...mais con,on ne m'y reprendra plus.
très bonne réflexion, je pense un peu pareil, il ne faut pas confondre gentillesse et naiveté, on peut être très gentil voir même serviable tout en connaissant les limites qui conduisent à la servitude (ou presque). Soyons sympa mais pas bètes.

postée le 02/04 à 20h21
donc trop gentil n'est pas forcément trop con.
mais trop naif = trop con.

postée le 02/04 à 20h23
je dis "gentil et con" dans le sens ou la personne profite de la gentillesse et sans vous en rendre compte tout de suite elle en a sue en tirer partie.
Pour mon exemple lorsque ça n'allait pas trop en couple, elle savait retourner la situation et arriver régulièrement à vous faire culpabiliser du problème actuel.
Donc trop con pour me rendre compte qu'au final le problème ne venait pas de moi mais bien d'elle.
Remarquez ça forge le caractère et puis beaucoup sont passés par là que ce soit hommes ou femmes.

postée le 02/04 à 20h24
J'ai été trop gentille et très conne. A force de me faire avoir, j'ai appris à mettre les bouchées doubles et ne plus me plaindre.
Même si cela arrive encore à mon insu, je fais avec ma conscience.
Sommaire des discussions » Groupe tendresse