Sommaire des discussions » Présentation

postée le 04/04 à 14h13
Ancien membre a dit :
Ouais mais bon au moins tu es vite fixé et tu raccorches.
Hihi oui alain de loin hihi trop bon.
je vais me chercher des grosses lunette ce week et faire une belle photo de Alain haha.
,,,,

postée le 04/04 à 14h34
pour ma part j'ai pris soins d'aucunes poses,chaques jours ont a pas forcement meme tete,vetements ect...
c'est un tout.
mais des petits sourirs que tu donnes,c'est un visage different,un regard different,une humeur differente,une tendresse differente,des rides de bohneur pour chaques moments ou cituations,petits bout de charmes pour aimer un peu plus chaques jours celle(celui) qui partage ta vie.

postée le 04/04 à 14h45
oui cest cool d etre beau ca permets souvent d embobiner des filles facilement!!!il n ont pas tord les gars ya assez de cruches qui se fonrt avoir ih ih !on a tous reve d avoir un manequin dans son lit !!mais le reveil et souvent difficile !bonne chance au douce reveuse jai des clenex pas cher pour apres mdr

postée le 04/04 à 14h57
japtoy a dit :
oui cest cool d etre beau ca permets souvent d embobiner des filles facilement!!!il n ont pas tord les gars ya assez de cruches qui se fonrt avoir ih ih !on a tous reve d avoir un manequin dans son lit !!mais le reveil et souvent difficile !bonne chance au douce reveuse jai des clenex pas cher pour apres mdr
Ouais en même temps si tu ne juge que par le physique, ne t'étonne pas que cela se retourne contre toi.
Perso je suis beau, un regarde ravageur, un sourire d'enfers BON OK j'arrêt de fantasmer IoI, j'ai le cheville qui gonfle la hihi. Non je suis simple et je ne veux rien d'autre, si juste un truc me regarder le matin dans la glaces en me disant que c'est bien moi et pas un autre.

postée le 04/04 à 15h01
japtoy a dit :
très superficiel !!!

postée le 04/04 à 16h26
japtoy a dit :
c'est ce que tu crois...

postée le 04/04 à 17h45
japtoy a dit :
Oui c'est un point de vue....Mais quand on est de travers....

postée le 07/04 à 00h45
oui de travers en photo !!mais droit dans mes sentiments !!tout le monde peut pas en dire autant

postée le 07/04 à 02h19
La question n'as pas de sens.
On vie dans une société où toutes les images sont importantes et le reste mis de côté écraser par les images qui sont devenues pour nous des directives d'actions et de pensées.
Quand on sait que maintenant on fait même des logiciels pour les particuliers, qui changent les "imperfections" d'un visage, ou même du corps.
On idéalise et travail ce qu'on aimerait être, alors qu'au fond on ne le sera jamais.
On arrive même à passer outre le logiciel, on change l'individu par la chirurgie!
Bientôt la mécha et la nanotechnologie prendront le relais.
Nous serons alors "modulable" pour rechercher encore une fois une idéalisation d'une plastique "parfaite".
Et l'esprit, l'ubiquité d'esprit, on le travaillera comme l'image, comme le corps?
C'est dur de voir que ce qu'on vènère le plus, on marche dessus.
La preuve, on bouffe la planète, elle en crit de famine!
J'vais allez prendre un Placebo, j'aurais l'impression d'allez mieux.........

postée le 07/04 à 13h54
Tiens t'as retrouvé le chemin Kattarina, toi qui était perdue dans la discussion "Jeux vidéo" ;)
lol

postée le 10/04 à 12h03
oui ca cet exact!! moi j estime qu au moins avec une photo cet plus honnete moi je suis comme je suis je me considere pas comme beau et je m en fous !bon cet pas pour ca que je recherche pas une jolie femme ih ih ih !bcp de gens pense qu il n y a pas que la beaute qui doit predomine!mais la plupart de ceux la sont les premier a regarder un profil qui sort de l ordinaire!cet comme ca depuis la nuit des temp des empires ce sont bati sur la beaute d une femme ou d un homme !!

postée le 10/04 à 12h44
alessandria06 a dit :
ben tu sais ,,,,comme ils n'habitaient pas très loin de chez moi ,,je n'ai pas eu l'idée demander msn ,,
s'ils venaient de + loin ,,, possible de les voir à la cam
seulement la CAM me fait peur maintenant ,,,, JE N'OSE PLUS !!!
parfois ce n'est pas le portrait que je vois ,,, si tu comprends ce que je veux dire !
certains s'exhibent avec leur S....!
,,,, je confirme OUI elle est indispensable ,,,,,
sur msn en cam ,,,, je me suis faite AVOIR comme *un bleu* ENCORE UNE FOIS
RAS LE BOL ,,,,un couple qui s'exhibe devant cam !
NON ....NON...NON..

postée le 10/04 à 13h36
Tu as mille et une manière de les rembarrer.
Tu clik sur "déconnexion" et hop en même pas une demi seconde c'est fini.
Ou t'en profite pour te marrer un bon coup !

postée le 10/04 à 14h03
Ammouth a dit :
Tu as mille et une manière de les rembarrer.
Tu clik sur "déconnexion" et hop en même pas une demi seconde c'est fini.
Ou t'en profite pour te marrer un bon coup !
,,,déconnecter ? bien sur que je l'ai fait
ceci dit : matter ce n'est pas ma tasse de thé
et apercevoir qq' secondes 2 êtres bien dodus de chez PERE DODU et les bouées de sauvetage autour de la taille,,,
c'est d'un ennui !

postée le 10/04 à 14h20
La prochaine fois tu va peut être tombé sur un super mec ;)

postée le 10/04 à 14h38
Ammouth a dit :
La prochaine fois tu va peut être tombé sur un super mec ;)
,,
METTCRUNCH sera le 1 er averti
Sommaire des discussions » Présentation