Sommaire des discussions » Présentation

postée le 02/04 à 10h24
perso je trouve que c'est important aussi, on peut chatter pendant des heures et se trouver formidables, si au final on a un arrêt cardiaque en voyant la personne le jour de la rencontre c'est un peu une perte de temps.
Mon critère physique de toute façon c'est "est-ce que j'ai envie de me réveiller à coté de cette fille tous les matins", c'est oui ou c'est non. La photo de fait pas tout mais ça donne quand même une idée.
Ca donne également une idée de la relation que la personne a avec sa propre image. Exemple débile: moi. Je me trouve assez cool comme mec et j'ai bien aimé les photos N&B qu'une amie photographe m'a fait car je trouve qu'elles me mettent en valeur. Donc je met ça, car c'est à la fois une partie de ce que je suis et une partie de ce que j'aimerai être.

postée le 02/04 à 10h32
raphaiko a dit :
perso je trouve que c'est important aussi, on peut chatter pendant des heures et se trouver formidables, si au final on a un arrêt cardiaque en voyant la personne le jour de la rencontre c'est un peu une perte de temps.
Mon critère physique de toute façon c'est "est-ce que j'ai envie de me réveiller à coté de cette fille tous les matins", c'est oui ou c'est non. La photo de fait pas tout mais ça donne quand même une idée.
Ca donne également une idée de la relation que la personne a avec sa propre image. Exemple débile: moi. Je me trouve assez cool comme mec et j'ai bien aimé les photos N&B qu'une amie photographe m'a fait car je trouve qu'elles me mettent en valeur. Donc je met ça, car c'est à la fois une partie de ce que je suis et une partie de ce que j'aimerai être.
tu as raison raph ! ta picture en N&B ,,,, est magnifique
,,,t'chatter et sentir le feeling qui passe ,,,,et ne pas attendre pour se voir en réel ,,,,l'imagination virtuelle est débordante ,,,à savoir le réel est tout autre ,,, on est déçu ,,, par la voix , la dégaine ,la galanterie ,,, hé oui

postée le 02/04 à 11h06
Sujet très intéressant.
Wilfred l'a déjà évoqué dans sa discussion "Tiré par les cheveux".

postée le 02/04 à 11h17
Moi cela me dérange fortement de mettre ma photo... lorsque je suis certain de la personne avec qui j'ai une relation ... je me laisse découvrir.... pourquoi? Bonne question faudrait que j'en parle a mon psy ^^

postée le 02/04 à 12h05
Ben, c'est une affaire de circonstances ; je suis assez d'accord avec gohlam et raphaiko, c'est vrai qu'une photo (ou un dessin) peut en dire long sur une personne ou sur la représentation qu'elle a d'elle-même, même retouchée, trafiquée, floutée, etc... mais je comprends aussi qu'on veuille pas afficher sa trombine sur le web, on peut avoir plein de raisons légitimes pour ça.
C'est sûr que quand tu tombes sur une photo marrante ou mystérieuse, ça donne envie de découvrir le personnage ; perso, j'aime bien celle de gohlam, et celle de kattarina aussi. Même si on voit pas son visage, elle est ultra sensuelle, cette photo (allez, les mecs, avouez que ça vous émoustille, une belle nuque, comme ça).
Par contre, je m'arrête pas forcément à ça (ce serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité), je me suis bien entendue avec ulrich, par exemple, alors qu'il avait pas de photo, quand je suis arrivée ici, parce que le courant est bien passé dans les discussions. Après, c'est sûr que si on joue pas sur son physique, ben on a intérêt à être un peu original, marrant ou intéressant dans sa façon d'aborder les autres, mais finalement, on a tout intérêt à l'être pour engager une relation, même si on est une bombe atomique, non ?
De toute façon, personnellement, bon, je fantasme sur johnny depp, mais sinon sur le plan physique, j'aime les beaux mecs, bien sûr, mais tout dépend de comment on se représente le beau ; je préfère quelqu'un qui a une gueule, du chien (et de la personnalité, est-il nécessaire de le préciser), qu'une plastique de jeune premier... je fantasme aussi sur marlon (dans le parrain, il a trop la claaaaaaaasse !
) et sur wolverine dans x-men (pas l'acteur, mais vraiment le personnage qu'il incarne, grrraaaaaw !
)

postée le 02/04 à 12h52
Mettre sa photo, c'est se dévoiler. Si la personne ne juge que là dessus, c'est que le physique est important pour elle.
Personnelement, je passe voir des profils qui n'on pas de photo, pour découvrir des pesonnalités (d'ailleur certain profils sont sans photos et sans renseignement...)
Mais je pense que la photo est importante qd même, elle est révélatrice aussi d'une personnalité, surtout le regard.
Mais quelques photos ne permettent pas de juger, c'est donc la communication le plus important pour moi.

postée le 02/04 à 13h00
Ancien membre a dit :
c est tellement merveilleux la communication ,celle qui pour moi a un vrai sens
Oui flo, je suis d'accord avec toi.
Je dois bien avouer que pour moi, elle est assez difficile (dans le couple en général)

postée le 02/04 à 18h05
Ancien membre a dit :
pour moi la photo est importante! le mec n'est pa sbeau ? je ne prend pas la peine de repondre
j'aime les beaux mecs c'est tout.
franche et directe : on est fait pour s'entendre!
a bientot

postée le 02/04 à 19h50
Il y a des circonstances ou mettre un visage sur les mots est important oui, et quelques fois on y pense même pas tellement la discussion est passionnante; Question de feeling .

postée le 02/04 à 20h02
Ancien membre a dit :
rectification pour la photo de kattarina, c'est pas la nuque qu'on voit, c'est le cou et l'épaule, mais bon, c'est quand même ultra sensuel, les courbes, l'ambiance tamisée, et tout et tout et tout...
Vrai de vrai...On a envie de croquer dedans comme on croquerait un beau fruit juteux...

postée le 02/04 à 20h11
Ancien membre a dit :
rectification pour la photo de kattarina, c'est pas la nuque qu'on voit, c'est le cou et l'épaule, mais bon, c'est quand même ultra sensuel, les courbes, l'ambiance tamisée, et tout et tout et tout...
j'apprécie ce compliment

postée le 02/04 à 20h19
merci flo, moi j'adore tes yeux grands comme des océans mais on a du te le dire deja!

postée le 02/04 à 20h32
rien n'est assez beau pour toi ma belle

postée le 02/04 à 20h35
ooouula!
Sommaire des discussions » Présentation