Sommaire des discussions » Groupe tendresse

postée le 17/06 à 15h22
Trankil dans les bras de l'autre ou inversement ... ... fut fut ... ... fumer un bon join ... ... se mater un dvd ... ... ou alors une bonne douche ...

postée le 17/06 à 15h49
faire l'amour .... c'est clair

postée le 17/06 à 15h51
.. enfin d'apres la question , c'est surement ce que je prefere

postée le 17/06 à 15h53
moi j'aime bien la regarder droit dans les yeux^^
il m'est déjà arrivé de regarder mon ex dormir presque toute la nuit!
seulement les nuits de pleine lune, je sais pas pourquoi mais, je n'arrive pas à dormir ces nuits là... y'a un docteur dans le coin?!

postée le 17/06 à 15h59
Euh !! JOKER..Ou bien je repasse qd je pourrai répondre..car c'est le calme en ce moment et depuis un moment

postée le 17/06 à 16h01
Faire l'amour aussi ...

postée le 17/06 à 16h06
profiter du moment présent laisser un ange passe et faire des câlin papouille qui finissent par faire une nuit un jour instant d'amour pur et véritable

postée le 17/06 à 16h11
des calins

postée le 17/06 à 16h25
tu voulais dire : profiter d'elle, hein mon vicieux !!! non car profiter d'une femme se pas mon genre pote et puis si toi tu aime profite des femme temps mieux pour toi mais fait gaffe au retour du baton

postée le 17/06 à 16h32
didid a dit :
tu voulais dire : profiter d'elle, hein mon vicieux !!! non car profiter d'une femme se pas mon genre pote et puis si toi tu aime profite des femme temps mieux pour toi mais fait gaffe au retour du baton
ouai, il manque plus qula femme !

postée le 19/06 à 17h43
ne rien faire se poser et rester la ,mains dans les mains,yeux dans les yeux ,la force du regard c bo et c puissant aussi,se regarder dans les yeux c'est voir tout ce qui ne se voit pas a l'exterieur de la personne la profondeur d'un regard est infinie(pi bon c vrai qujuis un homme et qu'il faut bien passer a autre chose de tps en tps
)les calins les bisous les papouilles et parler car faut pas oublier que c la base de toute chose

postée le 25/06 à 17h07
juste être fasciné par tant de beautée à ses cotés

postée le 25/06 à 19h12
je reviendrais vous repondre lorsque cela arrivera...lol en attendant,je sors

postée le 25/06 à 19h14
kattarina a dit :
je reviendrais vous repondre lorsque cela arrivera...lol en attendant,je sors
J'espérais que tu répondes"Discuter sur msn"...
Sommaire des discussions » Groupe tendresse