Sommaire des discussions
» Groupe Le tennis
Cette discussion fait partie du groupe Le tennis

postée le 25/05 à 22h55
en plus il risque de passer vers 15H30 donc tu en verra peut etre un peu du match,non?enfin si on le voit sur france2 mdr

postée le 25/05 à 22h56
kikine23 a dit :
en plus il risque de passer vers 15H30 donc tu en verra peut etre un peu du match,non?enfin si on le voit sur france2 mdr
Ben heu je finis mon exam a 14h00 mais le truc c'est qu'après faut que je bosse les suivants hihi

postée le 25/05 à 22h57
Ancien membre a dit :
Lol ^^, ben oui c'est vrai qu'ils sont pas tip top, mais heu moi aussi je suis mordue d'lui, enfin moi surtout de son jeux, hihi étant pratiquante j'aimerais bien être aussi douée que lui, mais heu c'est pas le cas! Zut
ah ok
je ne pratique pas et heureusement car c'est pas possible face a lui de gagner mdr
et si sa peut te rassurer je ne regarde pas que sa "bogossité" lol jaime bien le voir jouer

postée le 25/05 à 22h59
Ancien membre a dit :
Ben heu je finis mon exam a 14h00 mais le truc c'est qu'après faut que je bosse les suivants hihi
ok bah tu as vraiment pas de chance
oui c'est mieux revise
fais pas comme moi c'est a cause de sa en partie que jai pas eu mon bac mdr
donc bosse les etudes sont importante,yaura dautre match que tu pourra voir a mon avis enfin je l'espere

postée le 25/05 à 23h01
Ancien membre a dit :
ancic, safin ou ferrero pour ne citer que sont des beau gosses mais t'inquietes que sur le circuit feminin je me fais chier aussi t'enleves Sharapova et c'est fini
heuu tout dépend se que beau gosse représente pour toi
Hé heu, y a pas mal de russe qui sont tout a fait potables :-) C sur que si tu regarde que Mauresmo ou Henin, oui dans ce cas la c pas des cadeaux...

postée le 25/05 à 23h02
Ancien membre a dit :
ancic, safin ou ferrero pour ne citer que sont des beau gosses mais t'inquietes que sur le circuit feminin je me fais chier aussi t'enleves Sharapova et c'est fini
euh non je les trouve pas beau lol mais chacun ses gout ptdr

postée le 25/05 à 23h04
Ancien membre a dit :
heuu tout dépend se que beau gosse représente pour toi
Hé heu, y a pas mal de russe qui sont tout a fait potables :-) C sur que si tu regarde que Mauresmo ou Henin, oui dans ce cas la c pas des cadeaux...
parle pas de henin tu vas te faire du mal mdr et dsl de pas kiffé kuznetsova ou safina^^

postée le 25/05 à 23h09
Ancien membre a dit :
préférer nadal à ancic ou safin sur le plan physique en effet faut vraiment avoir des gouts chelous
merci mdr

postée le 25/05 à 23h10
Ancien membre a dit :
Heuuu je me fais pas de mal va, elle se retire, mais en tant que première mondiale...
disons qu'elle se retire au bon moment car elle sent le declin arriver mais je reconnais sa belle carriere y a rien à redire la dessus

postée le 26/05 à 14h34
Ancien membre a dit :
disons qu'elle se retire au bon moment car elle sent le declin arriver mais je reconnais sa belle carriere y a rien à redire la dessus
Heuuu, normal quand t'a atteint son niveau, y a pas moyen de faire mieux , n°1mondiale, donc forcément, après , tu ne peux que faire moins bien ! De tout facon, dis ce que tu vx, elle est et restera un grande championne, pas étouffée par la mosdestie, certe , mais une championne quand même ;-)

postée le 26/05 à 14h53
Mon petit gustavo kuerten a fait ses adieux, c'était très émouvant! et en plus très beau match!!

postée le 26/05 à 20h27
match reporté a demain a cause de la pluie;zut alors je vais galerer pour regarder le match car je bosse demain aprem donc rafa tu as 2h grand maxi pour eliminé ton adversaire ptdr

postée le 26/05 à 20h34
Ancien membre a dit :
Heuuu, normal quand t'a atteint son niveau, y a pas moyen de faire mieux , n°1mondiale, donc forcément, après , tu ne peux que faire moins bien ! De tout facon, dis ce que tu vx, elle est et restera un grande championne, pas étouffée par la mosdestie, certe , mais une championne quand même ;-)
Elle n'a pas gagné le plus grand tournoi de tout le temps, tu sais les internationaux de Grande Bretagne, comment ça s'appelle deja, ah oui Wimbledon. Oui il s'agit d'une grande championne, avec un palmares de folie, mais sur le declin et elle le sent c'est tout.

postée le 26/05 à 20h34
kikine23 a dit :
match reporté a demain a cause de la pluie;zut alors je vais galerer pour regarder le match car je bosse demain aprem donc rafa tu as 2h grand maxi pour eliminé ton adversaire ptdr
Contre un qualifié bresilien il va te torcher ça en 1h20^^

postée le 29/05 à 00h06
bon bah voila il passe au second tour (jai eu une frayeur en voyant le premier set lol)
demain il jouera contre un francais (devilder) donc je pense qu'on vera le match (enfin je lenregistrerai vu que je bosse lol)
voila pour les news meme si vous vous en foutez mdr

postée le 29/05 à 00h08
bonsoir kiine sa va

postée le 29/05 à 00h10
bonsoir sava bien merci
Sommaire des discussions » Groupe Le tennis