Sommaire des discussions
» Groupe tendresse
Cette discussion fait partie du groupe tendresse
Pages : 1 2 ![]()

postée le 31/03 à 21h15
Moi j'offre trop de choses.... Une fleur par jour, des disques, des bouquins, des sorties, des restos......
La dernière fois on m'a dit que j'étais trop crade ! J'en reviens toujours pas !!!

postée le 31/03 à 21h28
trishtao a dit :
Moi j'offre trop de choses.... Une fleur par jour, des disques, des bouquins, des sorties, des restos......
La dernière fois on m'a dit que j'étais trop crade ! J'en reviens toujours pas !!!
trop crade tu veux dire salle ????

postée le 31/03 à 21h29
Ouais, j'ai toujours pas compris pourquoi....

postée le 31/03 à 21h40
moi on ma dit t trop gentil

postée le 31/03 à 23h14
on m'a dit que si j'arrivé pas a me trouver une copinne c'est parceque je suis trop gentil (d'ailleur quand je déclare ma flamme c'est ce que j'entend) mais alors je suis comme ça est ce pour autant que je dois rester seul toute ma vie ????
(je suis déprimé ce soir...)

postée le 31/03 à 23h25
sebinou a dit :
on m'a dit que si j'arrivé pas a me trouver une copinne c'est parceque je suis trop gentil (d'ailleur quand je déclare ma flamme c'est ce que j'entend) mais alors je suis comme ça est ce pour autant que je dois rester seul toute ma vie ????
(je suis déprimé ce soir...)
pour ceux qui se trouvent trop gentil ,
vous pouvez eventuellement trouver un début de réponse dans
le book "Trop Gentil Pour Etre Heureux - Le Syndrome Du Chic Type" de Robert Glover
il existe en format- de poche pour 6euro et quelques.

postée le 01/04 à 01h00
alors maintenant en 2008 on en est arrivé a dire que etre trop gentil est un défault!!!
et qu'il faut un bouquin pour remedier a ca!!!!!!
non merde!c'est le monde a l'envers là!
sebinou,deja bienvenue et pour te repondre je dirais que ceux qui t'ont dit ca sont des.........(non pas de vulgarité on a dit!) mais tu m'a compris!
reste toi meme tu n'as pas de complexe a avoir là dessus et je peux te dire que moi aussi j'ai déjà entendue ca!!
c'est des conneries! un jour tu rencontreras une femme qui t'ppréciera pour ce que tu est ,meme trop gentil,enfin moi je me le dis aussi!!lol!
et de toutes facons si tu es pas gentil,ca marche pas non plus!lol!

postée le 01/04 à 01h03
non rassurez moi quand meme!

postée le 01/04 à 01h20
il y a une difference entre gentil et "gentil"
( remarque sois-dite en passant, c'est a peu pres la meme qu'entre un bon chasseur , et un mauvais chasseur...
)

postée le 01/04 à 01h25
ouais ok la plaisanterie est bonne!!
mais plus sérieusement je ne suis pas d'accord avec toi matt,ou t'es gentil,ou tu l'est pas!
on va pas s'inventer un personnage pour pouvoir séduire un femme!!!!!!!!!!!!

postée le 01/04 à 01h25
ouais ok la plaisanterie est bonne!!
mais plus sérieusement je ne suis pas d'accord avec toi matt,ou t'es gentil,ou tu l'est pas!
on va pas s'inventer un personnage pour pouvoir séduire un femme!!!!!!!!!!!!

postée le 01/04 à 01h38
Qui parle d'inventer ? Quand tu prends du temps pour te faire beau , c'est toujour toi. Mais en plus beau. Mais c'est toujour toi.
Il existe des traits de personnalité qu'on pense positif, et qui en fait s'avère perçu négativement par les autres. Ca t'aide a te voir comme les autres le voient, et du coup à savoir quoi faire, tout en gardant ta personnalité.
Pour faire un parallele simple: c'est comme quand tu penses être bien coiffé, et qu'en te tendant un miroir, tu t'apercois qu'il te reste des épis. Une fois que tu les vois , tu peux les rectifier. Mais si tu n'avais pas eu ton reflet, tu serais sorti coiffé comme le chanteur de Tokio Hotel.
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe tendresse