Sommaire des discussions » Présentation

postée le 31/03 à 01h09
que détester vous chez les femmes ? leur manies? leur caractères ? etc

postée le 31/03 à 01h47
roussina a dit :
Les manies et caractères sont aussi divers chez les femmes que chez les hommes.
Mais il est vrai qu'il y a certains traits de caractères très répandus chez les femmes qui restent assez mystérieux pour les hommes, lesquels ont certaines particularités assez spéciales et peu compréhensibles des femmes.
Quant à les détester, cela peut arriver d'une personne particulière, mais détester toutes les femmes, même si c'est réduit à une particularité, c'est aller un peu loin.
D'ailleurs, quand je vois certains posts ou certaines présentations (je ne vise personne en particulier : j'ai oublié de qui il s'agissait), je me demande si certains hommes ne reprochent pas avant tout aux femmes de ne pas être des hommes, c'est-à-dire comme eux.

postée le 31/03 à 09h59
roussina a dit :
ce que je deteste le plus chez les femmes ...
c'est simplement que j'arrive pas a les detesté...

postée le 02/04 à 12h33
ce que je déteste chez les femmes, c'est cette façon de louvoyer et de toujours rendre les relations compliquées ; franchement, je trouve que les mecs se prennent moins le chou ; les relations entre les femmes, c'est soit on est les meilleures amies du monde, soit on est des rivales ; et faut bien le dire, nous les femmes, on est pas toujours très franches, entre nous.

postée le 02/04 à 12h43
Ancien membre a dit :
ce que je déteste chez les femmes, c'est cette façon de louvoyer et de toujours rendre les relations compliquées ; franchement, je trouve que les mecs se prennent moins le chou ; les relations entre les femmes, c'est soit on est les meilleures amies du monde, soit on est des rivales ; et faut bien le dire, nous les femmes, on est pas toujours très franches, entre nous.
En tout cas, tu l'es avec nous. Merci

postée le 02/04 à 12h47
Tout à fait d'accord avec toi Sun

postée le 02/04 à 12h53
à l'inverse, mes amitiées sont plus simples avec les femmes. Je n'ai pas de vrais amis masculins. Enfin plus!

postée le 02/04 à 12h54
Ancien membre a dit :
ben ouais, c'est pour ça que mes vraies amitiés avec des nanas sont rares ; enfin, mes vrais amis tout court sont rares, en fait... mais quand même, c'est plus simple avec les mecs.
sur ,moi j ai une seule et vrai amie, et plein de pot mecs ,bref l amitié avec les filles est tres dur pour moi ,comme quand on bosse avec ouaaa la c est pire

postée le 02/04 à 12h57
C'est si bien de se retrouver entre "amiEs" aussi !

postée le 30/09 à 01h31
leur pouvoir de seduction, jme fais avoir à chaque fois

postée le 30/09 à 01h40
elles nous révèlent tels que nous sommes ce qui quelquefois n'a pas à nous rendre très fiers...

postée le 06/10 à 09h25
homme et femme ne pensant ni régissant pas de la la même maniére voici une question que l'on peut poser aussi aux hommes mais personnes n'aura de réponse car au dessus de ce qui nous différencie le caratére de la personne entre aussi en jeu et l'être humain est compliqué qu'il soit de sexe féminin ou masculin! il ne faut pas chercher de réponse il faut s'adapter!!!
Sommaire des discussions » Présentation