Sommaire des discussions » Hors-sujet

A quel l'âge vous l'avez fait ?? Houa trop mortelle la question !

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivante

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 31/03 à 19h21

Oua, Gush !! On peut dire que t'étais bien monté, quoi !

Répondre · Citer · Signaler

dammien
314 messages
Expérimenté

postée le 31/03 à 19h24

QUOI?? je suis le seule a etre puceau????!

dammien
314 messages
Expérimenté

postée le 31/03 à 19h25

(c'etait en quelque sorte un appel d'offre)lol

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 31/03 à 19h26

Tu cherches d'autres puceaux ?

dammien
314 messages
Expérimenté

postée le 31/03 à 19h30

non pas vraiment , mais j'esperais que ca arriverait devant les yeux d'une femme
et que prise de pitié
elle s'eprenderait de mon cas (vraiment insolite) , et me contacterait...
mais bon j'ai les pieds sur terre.
ne t'en fait pas ca va aller ,snif

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 31/03 à 19h39

Oua ha !!! Je suis sûr qu'il y a plus d'une intéressée....
Qui qui c'est qui veut lui apprendre ?
Ne poussez pas ! La première sera...............ben la première.

trishtao
229 messages
Habitué

postée le 31/03 à 20h55

dammien a dit :
non pas vraiment , mais j'esperais que ca arriverait devant les yeux d'une femme
et que prise de pitié
elle s'eprenderait de mon cas (vraiment insolite) , et me contacterait...
mais bon j'ai les pieds sur terre.
ne t'en fait pas ca va aller ,snif

Même topo pour moi

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 01/04 à 01h19

damien tu as raison!!
qui tente rien n'a rien!!

paulriluma
3189 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 19h00

bon alors là je trouve la discussion tellement provocante que je résiste pas.
d'autant qu'il faut en rassurer quelques uns
moi la première fois j'avais trente cinq ans
ben si
et franchement je me suis aperçu de rien !
les quelques fois qui ont suivi aussi d'ailleurs, y'a plein de fois où ça m'a fait mal, j'ai jamais ressenti de grands frissons, jamais de petite mort, de trou noir de truc et de machins comme y'en a qui en rencontrent plein : franchement ça me fait l'effet de pisser un peu plus rapidement. Alors franchement pisser dans une femme je trouve pas ça respectable. d'ailleurs j'arrive très difficilement et qu'au bout de pas mal de fatigue à perdre le respect de l'autre pour lui pisser de dans... donc bon... après elles s'imaginent que je suis vachement performant parce qu'elle ont joui plusieurs fois alors que moi je me faisais chier grâve. Bref, ça m'est pas arrivé depuis très longtemps et j'ai pas l'intention de m'y remettre. J'regrette même de l'avoir fait parce que ça m'a enlevé une illusion sur l'humanité. Donc là je cherche quoi ? ben juste à rencontrer des gens qui s'intéressent à autre chose : la vie est tellement vaste... mais l'esprit humain tellement obsédé... que je me demande si c'est possible !
à suivre
paul

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 19h07

Oua, je rentre et je vois ça.
Bravo.
Mdr aussi.
Mais je suis d'accord avec ça, ça enlève de l'innocence. Je serai bien resté aux bisous...

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 19h07

Ornitho, tu es largement battu.

Ancien membre

postée le 02/04 à 19h18

euh, paul, le prends pas mal, c'est juste de l'humour noir à deux balles, à la sunny, mais ta vocation première, c'était pas curé ?

les mecs, faut pas pousser, moi non plus, je suis pas particulièrement portée sur la chose, mais bon, quand même, on fait partie de l'espèce animale, on a des pulsions, et en plus comme on est des animaux soi-disant évolués (c'est discutable, mais bref), on a même trouvé le moyen de transcender la pulsion primaire et basique en quelque chose de pratiquement métaphysique. Bien sûr, il doit pas y avoir que ça, à moins qu'on ne cherche qu'une histoire de cul, mais la vie sans sexe du tout ?...

(et dites-moi, comment qu'on ferait pour évoluer encore si on se reproduisait pas, hein ? ah, on fait moins les malins, là !)

Ancien membre

postée le 02/04 à 20h23

moi je ne vois pas la vie sans désir ;plaisir ,et sexe oua

paulriluma
3189 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 20h32

ah non ça c'est mes connards de géniteurs qu'auraient bien voulu que je me sacrifie pour qu'ils soient pas jaloux de moi...
non j'suis pas assez con pour avoir pour vocation curé... zet ta soeur d'abord...
Bon autrement franchement vous trouvez que l'espèce humaine ça évolue beaucoup depuis dix mille ans ?
oui parce que c'est ce qu'on vous fait croire avec des leçons mensongères à l'école.
Mais quand on rassemble ce qui se fait à la pointe en anthropo et en archéologie, ben là on fait plus que douter. L'humanité c'est un sale truc depuis le changement du néolithique : invention de la propriété publique avec l'agriculture et les cité, de la guerre et de l'esclavage, donc démarrage du capitalisme ravageur, de la volonté de puissance, des dieux anthropocentristes, jaloux, dominateurs possessifs et narcissiques...
mais bon c'est un autre sujet.
alors justement faudrait penser à moins se reproduire pour évoluer autrement.
C'est en fait une question qui rejoint celle de la décroissance.
et puis j'aime bien en rester au caresses et autre buccalités... quant aux curés, la plupart sont de sales cons et je me fiche de savoir si leur célibat est réel ou non.
ah autrement sunny, pour ce qui est de l'humour noir... ben tu devrais aller réagir à quelques pages sur mon site absolument inconnu et pourtant génial http://dansedeplume.apinc.org/
mais bon moi j'te dis ça
en plus t'as fait une fille alors forcément faut bien que tu t'accroches à quelque chose de plus
parce quand on regarde le monde et qu'on est pas conne ben forcément on se dit que de plonger une vie dans cette misère là c'est quand même grâve et ça donne le frisson.
mais bon une fois que c'est fait, c'est trop tard on peut plus reculer.
évidemment
alors il faut à tout pris se trouver quelque chose pour faire un pas devant l'autre et guider ceux de l'enfant qui dépend de soi.
Les animais font les choses mieux que nous !

Ancien membre

postée le 02/04 à 20h48

ben ouais, t'as pas tort, paul, c'est vrai que quand je regarde le monde autour de moi, je me dis que donner la vie, c'est un cadeau empoisonné, et finalement, c'est peut-être un désir égoïste... mais c'est bien là que s'exprime la part animale, en tout cas chez la femme, c'est dans le désir d'enfant, l'appel du ventre, et ça c'est pas une question de raisonnement, mais d'hormones.

mais comme il faut quand même un peu d'espoir, parce que sinon autant se tirer une balle d'entrée (d'ailleurs, tant qu'on est dans le quart d'heure confessions, ben moi, j'avais bien l'intention de tirer ma révérence, y'a quelques années, mais je me suis loupée, et puis j'ai eu une gamine, et maintenant, d'abord, je peux pas lui faire ça, et en plus, j'ai envie de la voir grandir... finalement, je crois bien que c'est elle qui m'a donné, ou rendu, la vie, quelque part), je me plais à penser que c'est justement par la manière dont on éduque nos enfants qu'on a une petite, infime chance de changer les mentalités et de faire évoluer l'humanité vers quelque chose de plus harmonieux. Peut-être que ça vaut le coup de tenter, en tout cas...

(et j'ai déjà jeté un rapide coup d'oeil à ton site, mais j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps devant moi ; et euh, ben j'ai pas de soeur, je suis fille unique... et oui, je suis une hippie qui s'est trompé d'époque, ou alors une révolutionnaire qui s'est trompée de bled, au choix)

Lilith19
2949 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 20h52

Je pense pas que les animaux prennent du plaisir , quand on sait comment ça se passe chez les pauvres tites chattes , voudrait pas être une chatte moi
Mais savoir que nous ne sommes que des supports à gènes , et que ce sont eux qui dirigent tout , ça m'a fait réfléchir
La copulation ne serait rien d'autre qu'une tyrannie des gènes qui nous poussent par l'intermédiaire des hormones qui s'activent , à faire de la reproduction intempestive dans un monde qui un jour sera trop petit pour continuer à ce train là.
Alors l'amour la dedans me direz vous ? Et bien je pense qu'il se situe sur un autre registre ... Je relève les copies demain

Lilith19
2949 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 21h01

Pardon Sunny , je pense que les hommes et les femmes sont égaux ( pour une fois) face à cette poussée de création, contrairement aux idées reçues. Les hommes seraient plus obsédés par la descendance, laisser une trace une idée de l'éternité , les femmes elles, acceuillent l'homme un peu comme un parasite , et se tapent tout le boulot après ... bon je dis ça en souriant hein ! n'y voyez surtout pas d'allusions féministes exacerbées , ce que je ne suis pas ( féministe acharnée anti mec etc .. non non ) Ensuite viendrai l'amour maternelle , amour dont je doute fort qu'il soit inné , étant donné les exemples que l'on voit partout d'abandon et autre atrocité.
A débattre évidemment

Ancien membre

postée le 02/04 à 21h11

Lilith19 a dit :
Pardon Sunny , je pense que les hommes et les femmes sont égaux ( pour une fois) face à cette poussée de création, contrairement aux idées reçues. Les hommes seraient plus obsédés par la descendance, laisser une trace une idée de l'éternité , les femmes elles, acceuillent l'homme un peu comme un parasite , et se tapent tout le boulot après ... bon je dis ça en souriant hein ! n'y voyez surtout pas d'allusions féministes exacerbées , ce que je ne suis pas ( féministe acharnée anti mec etc .. non non ) Ensuite viendrai l'amour maternelle , amour dont je doute fort qu'il soit inné , étant donné les exemples que l'on voit partout d'abandon et autre atrocité.
A débattre évidemment

oui, bien sûr, les hommes aussi ont cette pulsion, mais bon, pour l'avoir eu, l'appel du ventre, je peux confirmer que c'est quelque chose d'incontrôlable (même quand c'est inconscient)... et c'est vrai aussi que je me tape les trois quarts du boulot toute seule.

l'instinct maternel, non, c'est pas inné, mais les atrocités dont on entend parler, ça concerne des femmes qui ont un psychisme particulier, limite (voire carrément) psychotiques, parce qu'en principe, pour une femme à peu près équilibrée (donc juste névrosée comme tout le monde), cette vie qu'on sent grandir en soi, ce petit bout de chair qu'on découvre après l'avoir mis au monde et qu'on a l'impression d'avoir toujours connu, on est obligée de l'aimer, c'est pas possible autrement, c'est viscéral. Et je parle même pas des premiers sourires, des premiers calins, etc...

Lilith19
2949 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 21h27

Oui biensur Sunny, pour toi c'est normal , mais ça ne l'est pas forcemment pour tout le monde . Et pourtant j'ai eu 3 enfants dans les meilleures conditions possibles , donc je ne suis pas là aussi anti -keke chose ! Juste qu'avec le temps tu réfléchi différemment! Tu vois comme il est difficile de déterminer une "verité " universelle ... chacun sa vérité!

Au fait , vous pouvez répéter la question ? on c'est égaré nan ?

fair74
1704 messages
Grande Expérience

postée le 02/04 à 21h38

moi c'était à 19 ans, j'étais trop amoureux

Pages : précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivante

Sommaire des discussions » Hors-sujet

Répondre à la discussion