Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 29/03 à 22h32
cyrilstreet a dit :
Tu sais quoi Ornitho ? Je pense que Le Chat a battu ton record, c'est pour ça qu'il dit rien.
T'aimeras bien savoir hein ?!
Top secret!
Maouuuuuuuuuuu!!!!

postée le 29/03 à 22h33
Ha oui tiens! Vais redéboucher ma biere dis donc !

postée le 29/03 à 22h34
Non, sérieux, je peux pas vous dire...
Y'a des petites souris qui écoutent...

postée le 29/03 à 22h34
Ah oui, mazette, il est temps que je m'en aille. 1002 maintenant. En 1 mois et des poussières......
Si je retournais travailler ?
Bah, j'aime pas les anniversaires mais là, passé les 1000....ok.

postée le 30/03 à 14h03
à 14 ans, enfin en fait, j'ai eu trois premières fois ; une râtée avec un mec que je l'aimais même pas et qu'en plus, j'avais pas envie, et c'est bien tombé que ce con savait pas viser ; une vraie première fois quelques mois plus tard, poussée par les hormones et la curiosité, avec un mec dont je croyais que j'étais amoureuse, mais qu'en fait je me suis rendue compte que non ptèt' au bout de 5 ou 6 semaines (c'était le grand frère d'un de mes ex avec qui j'avais juste fait bisous-bisous) ; et une vraie vraie vraie première fois avec un mec dont j'étais raide dingue, je devais avoir 16 ans, et lui, je crois bien qu'y'a une petite partie de moi qui l'aime encore (bon, je m'arrête là, ça va plus aller si je deviens romantique, merde, j'ai une réputation à défendre !)

postée le 30/03 à 14h20
Ouaf ! Merci Sunny.
Moi aussi je suis namoureux encore....

postée le 31/03 à 08h34
Ancien membre a dit :
moi j avais 15 ans et c était avec un tres beau garçon un sicilien chatain avec des yeux couleurs ocèan et pour lui aussi c etait la première fois on n avait une de ses peur mes ça c est tres bien passè merci a lui pour sa douceur et sa gentillesse
Roberto Succo ? ?

postée le 31/03 à 12h59
et bien moi je n'ai pas été précoce puisque ma première fois fut à 20 ans avec un tres jolie jeunne fille que j'avais rencontrer grace à.... CARAMAIL.... (si,si !)

postée le 31/03 à 13h12
j'avais 16ans avec une dame de 30ans environs..j'en garde pas un bon souvenir (c'est ait pas l'idée que je me faisait du vag... mou,baveux,)
environs 2ans plus tard je l'ait fait avec une fille de mon age ..et là c'etait magique..
je crois que ce jours là la terre a tremblé

postée le 31/03 à 13h38
Donc hoooo, si j'ai bien compris, la femme de 30 ans possède un vagin mou et baveux....
Je comprend pourquoi je suis attiré par les jeunes !!!
( mais les jeunes, elles l'ont comment........sec et durs ? )
Woua ha ha !!

postée le 31/03 à 13h53
cyrilstreet a dit :
Donc hoooo, si j'ai bien compris, la femme de 30 ans possède un vagin mou et baveux....
Je comprend pourquoi je suis attiré par les jeunes !!!
( mais les jeunes, elles l'ont comment........sec et durs ? )
Woua ha ha !!
MDR!!!!
ce que je voulais dire c'est que c'etais la premiere fois que ....et je m'en faisait une autre idée...a mon epoque y avait pas le net pour s'instruire...
t'inquiet depuis j'ai bien changé d'avis sur le sujet

postée le 31/03 à 13h55
MDR !! J'ai bien compris, ça surprend la première fois, d'ailleurs la première fois que j'ai vu un film olé olé j'ai été traumatisé un bon moment...
J'ai moi aussi bien changé d'avis depuis. (quoique...)

postée le 31/03 à 13h56
cyrilstreet a dit :
MDR !! J'ai bien compris, ça surprend la première fois, d'ailleurs la première fois que j'ai vu un film olé olé j'ai été traumatisé un bon moment...
J'ai moi aussi bien changé d'avis depuis. (quoique...)
changé d avis sur quoi???

postée le 31/03 à 14h03
Ancien membre a dit :
changé d avis sur quoi???
SUR L'INCROYABLE ANATOMIE DE CETTE PARTIE DE LA FEMME JUSQUE LA INSOUPCONNEE PUISQUE A CET AGE JE N'AVAIS VU QUE DES TRIANGLES NOIRS DANS LES FILMS DISONS GRAND PUBLIC !
Oui, les femmes rient toujours de la laideur du membre masculin, mais à bien y regarder, le-dit membre en plein forme à un certai, charme, ne le niez pas, ha ha , et vous gentes demoiselles, l'ont vous dit félines, mais lorsqu'on s'approche de plu près l'ont pourrait finalement vous appeler "poulette".......

postée le 31/03 à 16h00
a 16 ans. j'ai escaladé une facade d'hotel pour la rejoindre sur le balcon au sport d'hiver..
Ma mère etait folle quand je lui ai dit bien plus tard que c'etait au 6 ème étage.. Si elle savait la pauvre j'ai déja fait bien pire
Sommaire des discussions » Hors-sujet