Sommaire des discussions » Hors-sujet

postée le 29/03 à 18h35
Oui, je suis bon quand je m'y mets.
Zètes pas obligés de répondre. Ni de mentir d'ailleurs.
Vous pouvez aussi en rajouter, genre comment ça s'est passé.
Bon, moi c'était à 18 ans.
Quoi ?

postée le 29/03 à 18h37
a 10 ans!
nan je déconne!!!!
a 19ans!

postée le 29/03 à 19h10
ouah! la premiere fois c'était a 16 ans et j'avais grave les chtons!!! d'ailleur, j'ai eu du mal a monter le bazaar mes 2 premieres fois! mais ca a bien changé!!! héhé!

postée le 29/03 à 19h12
BANDE DE PITIS COQUINS !!!
Bon, y en a pas beaucoup qui viennent voter là.....mm ! mmm ?
Aller, mettez votre machin dans l'urne !

postée le 29/03 à 19h13
14ans....dans le lit des parents, bien entendu

postée le 29/03 à 19h20
Bon, le sujet concerne les filles aussi...

postée le 29/03 à 19h22
oui mesdames!! soyez pas timide!!

postée le 29/03 à 19h36
Et alors 14,18,19 ans!!! comment ca s passé? on veux savoir!!!

postée le 29/03 à 19h43
Ca été si dur que ça?!!!

postée le 29/03 à 19h50
c'est vrai qu'il y a peu de nanas sur ce sujet, hé hé

postée le 29/03 à 19h51
yannick123 a dit :
oui mesdames!! soyez pas timide!!
Bon aller, je me lance : 14 ans mais chut...

postée le 29/03 à 19h52
Ah on veut que je me livre ? Chiche !
Euh.... Ben elle avait 24 ans, c'était une copine de mon frère (oua!), et elle avait envie que je la sorte en boite. Pas de problèmes. Rentrés vers 5h du mat, je lui laisse mon lit et m'escampe sur le matelas par terre. Au bout d'un moment elle me dit "ah non, j'aime dormir toute seule". Bon, ok. (Comment j'ai eu le cran, moi ?)
Donc je me couche derrière elle, elle me tourne le dos, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Bon, l'humeur joviale elle me demande ce que c'est. Bah, une réaction naturelle on va dire.
Du coup on a fait l'amour, ça a duré très longtemps et pourtant j'ai pas pu "faire le truc qui montre que c'est terminé". En fait c'était trop bien. D'ailleurs, ce truc là j'aime trop je préfère pendant. Oui, quand c'est fini je boude. Woua ha ha.
J'ai été dingue d'elle, ça a duré 2 mois, j'ai l'impression que ça a duré 10 ans, et je l'aime encore. J'espère la croiser un jour. Bon, j'étais jeune et elle avait un gosse. Et d'autres amants. Coquine.
Puisque je me livre, je continue.
J'avais fait ça pas longtemps avant avec une péripatéticienne, mais ça compte pas.
C'était pas bien, c'était pour savoir, c'était une pauvre femme. Et ça m'a pas plu du tout.

postée le 29/03 à 19h54
cyrilstreet a dit :
Ah on veut que je me livre ? Chiche !
Euh.... Ben elle avait 24 ans, c'était une copine de mon frère (oua!), et elle avait envie que je la sorte en boite. Pas de problèmes. Rentrés vers 5h du mat, je lui laisse mon lit et m'escampe sur le matelas par terre. Au bout d'un moment elle me dit "ah non, j'aime dormir toute seule". Bon, ok. (Comment j'ai eu le cran, moi ?)
Donc je me couche derrière elle, elle me tourne le dos, j'ai 18 ans et toutes mes dents. Bon, l'humeur joviale elle me demande ce que c'est. Bah, une réaction naturelle on va dire.
Du coup on a fait l'amour, ça a duré très longtemps et pourtant j'ai pas pu "faire le truc qui montre que c'est terminé". En fait c'était trop bien. D'ailleurs, ce truc là j'aime trop je préfère pendant. Oui, quand c'est fini je boude. Woua ha ha.
J'ai été dingue d'elle, ça a duré 2 mois, j'ai l'impression que ça a duré 10 ans, et je l'aime encore. J'espère la croiser un jour. Bon, j'étais jeune et elle avait un gosse. Et d'autres amants. Coquine.
Puisque je me livre, je continue.
J'avais fait ça pas longtemps avant avec une péripatéticienne, mais ça compte pas.
C'était pas bien, c'était pour savoir, c'était une pauvre femme. Et ça m'a pas plu du tout.
Tu sais que je peux t'arreter pour ça, j'ai les preuves écrites !

postée le 29/03 à 19h55
OUP'S ! J'ai oublié le "pas" dans : D'ailleurs, ce truc là j'aime (ici) trop je préfère pendant.
Dis donc, Daphnée, tu connais Trishtao ?
Babe, tu le dis ou pas ?

postée le 29/03 à 19h56
daphnee02500 a dit :
Tu sais que je peux t'arreter pour ça, j'ai les preuves écrites !
MDR !!! Pas les menottes !!

postée le 29/03 à 19h57
Arretez avec les menottes !!!

postée le 29/03 à 19h57
fais gaffe cyril!! menottes et matraque pour toi!

postée le 29/03 à 19h59
yannick123 a dit :
fais gaffe cyril!! menottes et matraque pour toi!
mdr... Mais c'est pas drole
Sommaire des discussions » Hors-sujet