Sommaire des discussions » Groupe Jeux Video
postée le 09/05 à 11h44
yo, moi je joue sur a peu pres tout, play, play 2, play 3, PSP, wii, DS et game cube. Je joue aussi sur le PC en reseau avec mes amis. Mon style de jeu prefere c'est les RPG : Final Fantasy, Dragon Quest, Wild Arms, Suikoden, Xenogears, Valkyrie Profile, FF tactics, Star ocean, et d'autres que j'oublie surment.

postée le 10/05 à 13h57
cs 1.6 only ^^ enfin quand j'ai le temps
sinon dans ma jeunesse j'étais un fan inconditionnel des command & conquer, alerte rouge 2 (surtout avec yuri) et warcraft 2/starcraft... en passant par les doomlike comme doom 1 et 2, heretic, hexen et évidemment duke nukem 3D !
a+

postée le 10/05 à 14h02
j'ai oublié je jouais à blood aussi, même moteur que duke nukem, mais ambiance medievale avec poupée vaudoo, lance flammes.. ah souvenirs... super jeu, surtout en réseau.

postée le 10/05 à 14h10
Un petit souvenir...

postée le 10/05 à 16h32
Les FPS sur PC, entre autres Prey et Painkiller qui sont des jeux magnifiques.
Sinon la série des Burnout sur Xbox.

postée le 10/05 à 18h30
merci ô grand sukur real one, tu es digne de moi

postée le 10/05 à 18h48
et papy tu es la tu vois on es les sex machine du site toi avec les rides moi avec ma gueule de vampires je t'aime

postée le 10/05 à 19h31
ahhh sukur et thierrysex qui m'aiment, les 2 pour le prix d'1... ça dose lol quelle chance j'ai, soyez pas deg les autres lol

postée le 10/05 à 19h31
ahhh sukur et thierrysex qui m'aiment, les 2 pour le prix d'1... ça dose lol quelle chance j'ai, soyez pas deg les autres lol

postée le 18/05 à 14h15
Salut.Bah en ce moment je suis pas mal sur DotA un mode de War3.Mais vivement Starcraft2.Sinon les RPG c'est cool mais ca prend trop de tps pour se rendre compte que par la suite on aurait pu faire mieux a coté de ca.J'en sais quelque chose j'ai fait 1ans et demi de Wow.

postée le 26/05 à 18h50
moi je joue à un peu de tout, mes dernier jeux (fini): devil may cry (ps3) assassin's creed (ps3) gear's of war (xbox360) je play a Guild War en ce moment sinon j'été un inconditionnel de World of Warcraft mais j'ai arrêté rescement. sinon je joue de temps en temps a mario kart sur wii et j'attends impatiemment Metal Gera Solid qui le sort le 12 juin ^^ jl'ai réservé!

postée le 28/05 à 16h59
Perso,je suis sur Résident Evil 4,lost planet et Devil May cry 4 et non je ne bosse pas pour Capcom puisque faut que je finisse aussi Final Fantasy XII.
Je joue pas si souvent que ça,mais quand ça me prend,je peux rester longtemps
Sommaire des discussions » Groupe Jeux Video