Sommaire des discussions » Groupe Jeux Video

(jeux video) Vous jouez plutôt sur ...

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

Ancien membre

postée le 25/04 à 08h42

chaaaluut moi je joue sur play en ce moment je joue à (devilmay cry:résistance:rachet et clank..je joue aussi sur la DS et quelques jeux du pc en fait ça dépend de mon envie ou de ce que squatte mon fils!!!!

Répondre · Citer · Signaler

Richard59
1 message
Jeune nouveau

postée le 27/04 à 13h21

Hello !
Alors moi je suis du genre anti-consoles, je joue exclusivement sur PC.
Mon style de jeu favori (enfin... le seul auquel je m'adonne depuis un bout de temps en fait !) c'est les FPS : Fear, HL...

sephi95
1 message
Jeune nouveau

postée le 09/05 à 11h44

yo, moi je joue sur a peu pres tout, play, play 2, play 3, PSP, wii, DS et game cube. Je joue aussi sur le PC en reseau avec mes amis. Mon style de jeu prefere c'est les RPG : Final Fantasy, Dragon Quest, Wild Arms, Suikoden, Xenogears, Valkyrie Profile, FF tactics, Star ocean, et d'autres que j'oublie surment.

Ancien membre

postée le 09/05 à 16h46

pour moi c'est les rpg surtout sur pc et depuis un moment guild wars d'ailleurs si ça interesse quelqu'un on recrute pour guilde et alliance ceux qui connaissent on a cavalon au dernier pointage

Ancien membre

postée le 10/05 à 07h59

Salut.
Ps2, Nintendo ds et pc. Une nette préférence pour les rpg (FF, Guildwars, Flyff,...) et les fps.

Ancien membre

postée le 10/05 à 13h12

guild wars ? luxons ou kurzicks si adepte de l'ava

miaou13
199 messages
Habitué

postée le 10/05 à 13h57

cs 1.6 only ^^ enfin quand j'ai le temps

sinon dans ma jeunesse j'étais un fan inconditionnel des command & conquer, alerte rouge 2 (surtout avec yuri) et warcraft 2/starcraft... en passant par les doomlike comme doom 1 et 2, heretic, hexen et évidemment duke nukem 3D !

a+

miaou13
199 messages
Habitué

postée le 10/05 à 14h02

j'ai oublié je jouais à blood aussi, même moteur que duke nukem, mais ambiance medievale avec poupée vaudoo, lance flammes.. ah souvenirs... super jeu, surtout en réseau.

miaou13
199 messages
Habitué

postée le 10/05 à 14h10

Un petit souvenir...

Ancien membre

postée le 10/05 à 16h16

je te kif miaou, t'es trop beau

HollywoodBlues
122 messages
Connait les lieux

postée le 10/05 à 16h32

Les FPS sur PC, entre autres Prey et Painkiller qui sont des jeux magnifiques.
Sinon la série des Burnout sur Xbox.

miaou13
199 messages
Habitué

postée le 10/05 à 18h30

merci ô grand sukur real one, tu es digne de moi

Ancien membre

postée le 10/05 à 18h40

miaou13 a dit :
merci ô grand sukur real one, tu es digne de moi

je t'ai dans la peau mon pote, et tes rides, c'est carrément trop sexy... merci pour le compliment, moi aussi je t'aimes

thierryseex
300 messages
Expérimenté

postée le 10/05 à 18h48

et papy tu es la tu vois on es les sex machine du site toi avec les rides moi avec ma gueule de vampires je t'aime

Ancien membre

postée le 10/05 à 19h20

dirait pas un vampire moi plutot un anorexique qui est fatigué

miaou13
199 messages
Habitué

postée le 10/05 à 19h31

ahhh sukur et thierrysex qui m'aiment, les 2 pour le prix d'1... ça dose lol quelle chance j'ai, soyez pas deg les autres lol

miaou13
199 messages
Habitué

postée le 10/05 à 19h31

ahhh sukur et thierrysex qui m'aiment, les 2 pour le prix d'1... ça dose lol quelle chance j'ai, soyez pas deg les autres lol

Ancien membre

postée le 18/05 à 14h15

Salut.Bah en ce moment je suis pas mal sur DotA un mode de War3.Mais vivement Starcraft2.Sinon les RPG c'est cool mais ca prend trop de tps pour se rendre compte que par la suite on aurait pu faire mieux a coté de ca.J'en sais quelque chose j'ai fait 1ans et demi de Wow.

sater128
2607 messages
Grande Expérience

postée le 26/05 à 18h50

moi je joue à un peu de tout, mes dernier jeux (fini): devil may cry (ps3) assassin's creed (ps3) gear's of war (xbox360) je play a Guild War en ce moment sinon j'été un inconditionnel de World of Warcraft mais j'ai arrêté rescement. sinon je joue de temps en temps a mario kart sur wii et j'attends impatiemment Metal Gera Solid qui le sort le 12 juin ^^ jl'ai réservé!

machiavel2317
5721 messages
Grande Expérience

postée le 28/05 à 16h59

Perso,je suis sur Résident Evil 4,lost planet et Devil May cry 4 et non je ne bosse pas pour Capcom puisque faut que je finisse aussi Final Fantasy XII.
Je joue pas si souvent que ça,mais quand ça me prend,je peux rester longtemps

Pages : précédente 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Groupe Jeux Video

Répondre à la discussion