Sommaire des discussions » Groupe Jeux Video

postée le 29/03 à 15h59
console de salon , portables , ou ordi ?
Quelle est votre plateforme favorite ?

postée le 29/03 à 16h00
ah ? doublon ... j'avais un message d'erreur de page, mais apparament la discussion est passée.
on peut fermer celui là .

postée le 29/03 à 16h02
mmh... apres tests, il vaudrait mieux supprimer l'autre version, celle avec les crochets [ ] dans le titre, car ca pose un probleme de syntaxe dans l'URL.
Repondez sur celui-ci plutôt ;)

postée le 29/03 à 16h09
Salut Matt. Je ne joue plus depuis que je suis séparé, j'ai laissé la console chez la maman pour que la petite s'amuse. Chez son père, elle s'amuse. Je suis trop cool.
Sinon j'avais la PS2, bien sûr super machine. J'ai passé des bons moments.
J'ai adoré la Dreamcast, notamment les jeux Shenmue 1 et 2, dont j'espèrais la suite mais snif.
Bref, c'est sûr que c'est un univers sympa, tu passes des moments parfois géniaux et magiques suivant le jeu.
Mais je suis bien content de ne plus en avoir. Tu passes facilement des journées dessus.
Y a autre chose à faire. Comme rester devant Meet toute la journée. Wouahaha !
Ca va me passer aussi.
Puis si tu joues au jeux, c'est que t'as rien d'autres à foutre, genre avec ta nana avec qui tu partages pas grand chose depuis trop longtemps. Moué.

postée le 29/03 à 16h13
A consommer ... avec modération
le tout c'est de savoir doser sans en abuser ;)
et puis connaissant le profile que je retiens, jouer n'est pas un problème ;) ( cf fiche profile
)

postée le 29/03 à 16h16
No comprendo se que se dice el hombre Matt.

postée le 29/03 à 16h21
baila el Chiki Chiki ?
Perea! Perea!

postée le 29/03 à 16h30
Mario Kart !!! Super jeu, surtout en Battle, à deux.
Ah j'oubliais, mes filles ont chacunes leur Nintendo DS. Ben ouais, chouette machine aussi.

postée le 29/03 à 16h34
My sims sur ds, c'est pas super mais ça passe le temps

postée le 29/03 à 16h35
Yes !! Une carapace rouge !!!
Ah, et le truc sympa c'est qu'avec une box tu peux jouer à Mario Kartt avec ta DS contre d'autres personnes de la planète.

postée le 29/03 à 16h38
Ancien membre a dit :
ils sont mieux sur ordi tu sais ma fille y vous souvent et toute les deux on adore juste crée les personnages on s éclate
Mereci, j'essaierai

postée le 29/03 à 17h14
moi sur pc quand j'ai le temps!!
rome total war (jeu de strategie)
medieval tootal war (idem)

postée le 29/03 à 17h52
oui mais trop long j'ai toujours pas finis avec les extensions!!

postée le 31/03 à 00h25
hello!! donc pour moi c la psp, et la ps2 comme suport et en jeux je ne pas ds un style fixe mais surtout pas ceux de sport!!
Sommaire des discussions » Groupe Jeux Video