Sommaire des discussions » Groupe parents célibataires

pk s est si dur d etre parents celibataire

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Ancien membre

postée le 28/03 à 20h45

alors salut je presente moi s est seb je sui papa de deux bouchou de 9 et 6 an et frenchemen sa m ai arriver de rencontrer certainne pour moi femme qui quand je leur dit j ai deux enfant grossieremen el se barre en courant
donc voila
et comme je sui un homme j aimerai bien quelque conseille pour aider mes enfant a surmonter cela merci cool biz a tous

Répondre · Citer · Signaler

Ancien membre

postée le 28/03 à 21h53

bonjour seb!!!! deja preserve tes enfants!!!!ne leur presente pas tes "rencontres"!!!c est deja assez difficile pour eux qu il n y ait plus que toi preserve les de tes deboires sentimentaux!!!!!et de 2 les femmes qui te fuient car tu as des enfants ne sont pas interessantes ou doivent avoir leur raisons...c est dur d tre parent seul mais courage je te comprends.....

VictorParis
174 messages
Habitué

postée le 29/03 à 00h57

Ancien membre a dit :
bonjour seb!!!! deja preserve tes enfants!!!!ne leur presente pas tes "rencontres"!!!c est deja assez difficile pour eux qu il n y ait plus que toi preserve les de tes deboires sentimentaux!!!!!et de 2 les femmes qui te fuient car tu as des enfants ne sont pas interessantes ou doivent avoir leur raisons...c est dur d tre parent seul mais courage je te comprends.....

Yep, excellent conseil.

Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas un cadeau tous les jours, ce genre de situation.

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 29/03 à 10h19

Je te dirais ça quand j'aurai rencontré des femmes. J'ai 2 enfants moi aussi, pas un rond pas un meuble et des dettes pas possibles.
Des intéressées ? ?
Ouaf mais je garde ma bonne humeur, m'en fous.

Ancien membre

postée le 29/03 à 19h07

cyrilstreet a dit :
Je te dirais ça quand j'aurai rencontré des femmes. J'ai 2 enfants moi aussi, pas un rond pas un meuble et des dettes pas possibles.
Des intéressées ? ?

tkt pas je sui comme toi mai moi par dessu tout sa j ai un passer pas tres geniel de pas mal d erreur mai bon j essaye de garder le moral et pour lmes rencontre zero moi nn plu

kattarina
7056 messages
Grande Expérience

postée le 29/03 à 19h25

je dis chapeau a tous les parents celibataires, j'imagine que ça ne doit pas etrefacile d'asumer cette responsabilité, vous avez toute mon admiration

Eddy_lucas
11 messages
Nouveau

postée le 29/03 à 19h30

salut! je suis papa d'un enfant de bientot 9 ans issu d'un 1er union et je viens de me séparer de mon amie au bout de 7ans : j'avais 24 ans quand je l'ai connu et elle en avait 17! elle c'est occupé de mn fils depuis le début et toutes ces années se sont tres bien passé entre eux! maintenant ce n'est pas toujours facile de s'occuper des enfants des autres, je peux comprendre qu'elles soient réticente a sortir avec un homme qui a des enfants d'un 1er union...

jessalyne
1 message
Jeune nouvelle

postée le 29/03 à 19h37

moi je suis une maman de 4 enfants seule et je vous dit a tous courage! vos enfants sont le bien le plus precieux que vous possedez alors si une femme ne voit pas le tresor que avez alors lachez l'affaire elles ne valent pas le coup! bisous a tous et courage!!!

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 29/03 à 19h42

Je vais te dire un truc Sebastinou.
Moi mes filles passent avant tout. Y a pas intérêt qu'une fille change ça. Sinon je serai devenu bien con et aveugle. Fait passer tes gosses en premier. Tu trouveras une fille bien plus tard, arrêtes de chercher.

Ancien membre

postée le 29/03 à 20h22

cyrilstreet a dit :
Je vais te dire un truc Sebastinou.
Moi mes filles passent avant tout. Y a pas intérêt qu'une fille change ça. Sinon je serai devenu bien con et aveugle. Fait passer tes gosses en premier. Tu trouveras une fille bien plus tard, arrêtes de chercher.

oui tou a fait ok avec toi

strongs
954 messages
Bien expérimenté

postée le 29/03 à 20h46

salut seb je te souhaite bonne chance et longue vie à tes 2 petits enfants

ne donne pas d'importance aux femmes ( qui se barre en courant ) car elles d'après moi ne comprennent pas qu'est ce que ca veux dire etre responsable etc...

je souhaite qu'un jour tu trouvera la femme de tes reves et qu'apressi et prend soin de tes 2 enfants

Ancien membre

postée le 29/03 à 21h57

cyrilstreet a dit :
Des intéressées ? ?

tu as bien raison quelques soient les circonstances ne jamais renoncer et garder la peche!!!!la vie est trop courte!!!!!!

lechatgrisouris
1644 messages
Grande Expérience

postée le 29/03 à 22h21

à tous les parents célibataires. La personne qui les aimera, les aimera aussi pour leur(s) enfant(s)...

Ancien membre

postée le 29/03 à 23h11

lechatgrisouris a dit :
à tous les parents célibataires. La personne qui les aimera, les aimera aussi pour leur(s) enfant(s)...

merci a toi

Ancien membre

postée le 30/03 à 21h35

merci a vous tous car ne vous inquieter pas mes enfant son ma prioriter et sa ni rien ni personne ni changera
s est juste que voila je pense qu il on eux aussi besoin d une presence feminine donc voila mai s est super sympa a vous et je souhait a tous et a toute parents celiba courage biiiiiiiiiz si toute foi une peti maman veu bien de moi je sui preneur lol

virtuose31
673 messages
Bien expérimenté

postée le 27/04 à 03h26

tu ten fout des autre fonce et selle qui veut monter avec toi te suivera

soleil29
2 messages
Jeune nouvelle

postée le 07/06 à 08h30

bonjour
Elever des enfants est le plus dur des métiers , j'en ai 3 et j'ai toujours assumé seule cette grande responsabilité, aujourd'hui je suis fière de ce qu'ils sont devenus même si la route parfois a été sinueuse...Une règle d'or ne jamais baisser les bras, on a la récompense au bout....Mais ou aucun repos n'est toléré Bonne chance à tous ...

junepot
3174 messages
Grande Expérience

postée le 07/06 à 09h18

pere celibataire ,je m occupe de ma fille de 5 ans
si la femme que tu rencontres n accepte pas tes enfants
cela veux dire qu elle n ai pas faite pour toi

alessandria06
4386 messages
Grande Expérience

postée le 07/06 à 09h30

koi de + merveilleux que les enfants ,,,c'est l'amour !
que ce soit maman ou papa célibataire ,,,,nous le sommes toute notre vie parents !
IL SUFFIT DE TROUVER LA BONNE CLEF POUR LA BONNE SERRURE POUR ENTRER DANS NOS COEURS

kox42
19 messages
Nouveau

postée le 14/07 à 20h04

alessandria06 a dit :
koi de + merveilleux que les enfants ,,,c'est l'amour !
que ce soit maman ou papa célibataire ,,,,nous le sommes toute notre vie parents !
IL SUFFIT DE TROUVER LA BONNE CLEF POUR LA BONNE SERRURE POUR ENTRER DANS NOS COEURS

tout a fait d acord avec toi charmente demoiselle

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Groupe parents célibataires

Répondre à la discussion