Sommaire des discussions » Relations

postée le 28/03 à 09h17
que ferez vou pour li prouvé votr amour?

postée le 28/03 à 09h22
je donne tou pour qu'une femme soi avec moi

postée le 28/03 à 09h59
je sacrifie mon celibat ,sans hésité

postée le 28/03 à 10h02
oui, mai en plus de ça?

postée le 28/03 à 10h05
rien de plus.....si c'est ma promise tout ce qui a moi est a elle evidement!!!

postée le 28/03 à 10h05
en ce moman une fille me plé, je sai pa quoi fair pour qu'elle me remark. comman fair?

postée le 28/03 à 10h08
si un jours je te donne un conseil sur ce sujet ,fais le contraire....ya pas plus nul que moi question drague.

postée le 28/03 à 10h11
elle sur le site, elle é top, mé je sai pa coman me fér entandr

postée le 28/03 à 10h17
je parl tou seul

postée le 28/03 à 11h46
insiste si tu voie quelle te repond pas lache l affaire il y a plein d autre filles

postée le 28/03 à 12h04
je peu pa laché. je sui sur qu'elle est timide c tou.

postée le 28/03 à 12h48
Bonjour et Bienvenue Letitan,
Le sujet a déjà été lancé :
http://www.meetcrunch.com/discussion/161/les-folie-de-l-amour
Bien à toi.

postée le 28/03 à 13h12
letitan a dit :
je parl tou seul
Oh la la, je peux pas te laisser comme ça!
Déjà Titan, elles sont comme nous, elles ont besoin d'air...
Surtout! Surtout! Ne la supplie pas, elle ont horreur de ça. C'est normal en plus!!!
Dans nos gènes l'homme est là pour sécuriser la femme. Si tu l'implores,tu semble "faible", elle ne sera pas rassurée du tout.
Ne soit pas maccho, mais sois un homme tout simplement.
Déjà, tu écoutes ton coeur, c'est bien...
Et puis en plus, tu ne la connais que par son profile et son blog (est t-il bien representatif, complet pour que tu te mettes ds des états pareils ?)
ça va te parraitre con ce que je te dis, mais des fois, moi j'ai l'impression que nous les hommes, on se "rends" amoureux... (ça c'est un truc que je voudrais bien qu'on développent).
Allez, reprends toi! Y'as des potes aussi pour toi ici.
(heu ne me colle pas non plus hein)
Amitié

postée le 28/03 à 13h15
te collé? non. ne t'en fai pas. elle est chouette, je lui é parlé deja elle se souven meme pa... cé discusion son interesants. voila!

postée le 28/03 à 13h20
je suis aussi pleine de défau titan, crois moi!

postée le 28/03 à 13h27
Un autre conseil mec, remplis ton blog. Je viens de le visiter et c'est aussi vide que le desert. Comment veux tu qu'une femme ait une première idée de toi.
Et puis si ça colle pas, ça colle pas! Surtout n'insiste pas! Cherche à comprendre pourquoi! ...Poil au doigt!

postée le 28/03 à 13h28
lechatgrisouris a dit :
Un autre conseil mec, remplis ton blog. Je viens de le visiter et c'est aussi vide que le desert. Comment veux tu qu'une femme ait une première idée de toi.
Et puis si ça colle pas, ça colle pas! Surtout n'insiste pas! Cherche à comprendre pourquoi! ...Poil au doigt!
je suis d accord avec toi le chat un profil vide comme l ennui d une tristesse rien ne s en dégage aucune chaleur

postée le 28/03 à 13h32
l'ennui d'une tristesse... C'est joli ça dis donc.
Sommaire des discussions » Relations