Sommaire des discussions » Groupe tout sur le japon

postée le 27/03 à 23h19
Quels arts martiaux aimez vous ?
Quels arts pratiquez vous ?
qu'est-ce que cela vous apporte ?

postée le 28/03 à 00h36
Moi j'ai pratiqué l'aikido, ça me permettait de me défouler, de bouger les articulations, et de me relaxer.

postée le 28/03 à 04h48
Moi j'ai pratiqué le viet kwen dao. ça m'as permis de m'en prendre plein la gueule!

postée le 28/03 à 04h51
moi le maniement d'armes!
ca m'a permis d'apprendre a canaliser ma colere!

postée le 28/03 à 09h14
moi, je fai du fool contact!

postée le 28/03 à 10h03
moi j'ai une panoplie de tortue ninja
ça m'a permis d'etre bien.....ridicule

postée le 28/03 à 13h09
Moi j'ai fais pas mal de sport de combat, 14 ans judo 10 ans jujitsu, 3 ans karaté, 1 an kunfu, 1 an boxe thai, 1an aikido et j'ai testé plein d'autres. J'aimé pratiquement tous les sport que j'ai fais, ça ma sur tout apporté un control et une maitrise de moi et de mon corps.Et maintenant je dis toujours cette phrase : Maitrise et contrôle de soit valent mieux que force et que rage.

postée le 28/03 à 15h08
Ancien membre a dit :
Moi j'ai fais pas mal de sport de combat, 14 ans judo 10 ans jujitsu, 3 ans karaté, 1 an kunfu, 1 an boxe thai, 1an aikido et j'ai testé plein d'autres. J'aimé pratiquement tous les sport que j'ai fais, ça ma sur tout apporté un control et une maitrise de moi et de mon corps.Et maintenant je dis toujours cette phrase : Maitrise et contrôle de soit valent mieux que force et que rage.
j'ai vu que tu avais 33 ans ange, avec 30 ans de pratique bravo difficile de faire mieux

postée le 28/03 à 16h38
Oui tu as raison si tu fais le cumul de tout ce qui donne beaucoup
, car en plus je rajouterais que je n’ai pas fais que des sport de combat, rugby et hand a rajouter
. Mais effectivement sous cet angle, je serais né avant mon père hihi
.
Donc pour dire que j’ai commencé le Judo à 6 ans jusqu'à 20 ans, et pendant ma période d’ado j’ai gouté a pas mal de sport et après encore car je suis toujours un ado hihi. J’avoue, j'ai fais sport étude ça aide pour le sport.
bon je te fais un cours de math
mais ne t’inquiète pas ça tient dans ma vie de 33 printemps.

postée le 29/03 à 00h05
moi je suis cuisinier
la cuisine est un art ,qui peut etre martial parfois et mortel dans d'autre cas...
en effet , pour se battre contre les legumes on utilise differentes technique (comme par exemple la technique du ciselement, la plus connue...)avec le maniment de differentes armes(du couteau econome a l'emminceur...)
la cuisine est une philosophie , un art de vivre
quand tu attaque tu respect ton adversaire
jamais de haine
les combats son intense et rude
et laisse presque toujours des sequels...

postée le 29/03 à 03h24
bien dit damien!!!
MDR!!!!!

postée le 30/03 à 22h16
un hommage au grands maitres de la discipline : mr parmentier,mr vatel et mr escoffier

postée le 09/04 à 19h46
excellent damien, jolie répartie
maniement d'armes pour moi aussi, plus 4ans d'aiki, 1 de jujitsu, 1d'archerie et là j'en suis à l'art martial sensoriel, une voie faisant le pont entre l'aikido et la perception sensorielle.
www.artmartialsensoriel.org/

postée le 09/04 à 23h24
c'est quanqu'on bouff....
Sommaire des discussions » Groupe tout sur le japon