Sommaire des discussions » Groupe tendresse
Pages : 1 2 ![]()

postée le 27/03 à 02h23
Oula c'est trop dur tu m'as eu Matt, je vais me coucher comme promis il y a 15 heures, bonne fin de nuit à toi. (il y a une vague vers les 3 ou 4 h, si tu es patient..)

postée le 27/03 à 02h25
loool
non je vais me coucher aussis loool

postée le 27/03 à 04h00
Oh les flemmard!
Y balance un sujet et y s'casse!
Alors la tendresse...
la tendresse c'est
bon, ben c'est ça

postée le 27/03 à 08h24
lol pas inspiré le chat pas botté

postée le 27/03 à 08h25
c'est la tendresse point barre!!!!!!!!!!!!!!!!

postée le 27/03 à 08h26
Salut Matt_manosque....Derniers couchés, premiers levés !!

postée le 27/03 à 08h30
kattarina a dit :
c'est la tendresse point barre!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est le respect de l'autre.

postée le 11/05 à 16h00
pour moi c'est
et aussi des massages, y'a pas de smiley pour ça lol et une oreille et des bras tendus pour écouter l'autre quand il vous racontes ses problèmes ;)

postée le 11/05 à 16h30
c'est un petit bout de l'amour!

postée le 12/05 à 10h35
Ben, la tendresse dans un couple...ça se défini ses choses là ? Enfin, il existe autant de manière d'être tendre que de personne sur cette terre...On a chacun ses moyens pour montrer son affection en vers la personne qu'on aime, ça peut être fort différent, certains diront des bisous, calins & co, d'autres te réponderont un simple regard ou un simple sourire...Pour moi, je dirais que la tendresse, c'est être la , toujours pour l'autre, ça passe par tous les sens, touché, vue, & co. ;-)

postée le 12/05 à 10h36
Ancien membre a dit :
Ben, la tendresse dans un couple...ça se défini ses choses là ? Enfin, il existe autant de manière d'être tendre que de personne sur cette terre...On a chacun ses moyens pour montrer son affection en vers la personne qu'on aime, ça peut être fort différent, certains diront des bisous, calins & co, d'autres te réponderont un simple regard ou un simple sourire...Pour moi, je dirais que la tendresse, c'est être la , toujours pour l'autre, ça passe par tous les sens, touché, vue, & co. ;-)

postée le 12/05 à 11h52
marcelg a dit :
c'est un petit bout de l'amour!
Ou peut être la manière dont évolue l'Amour.
Peut-on dire qu'un couple de personnes agées est amoureux, ou plutot qu'il y a de la tendresse entre eux ?...

postée le 12/05 à 12h01
la tendresse que dire de ce mots .....pour moi c conaitre lotre savoir le reconforté lecouté etre present pour lui et pas forcement en amour ce termes s'aplique a toute sorte de relation etre tendre c juste aimer

postée le 12/05 à 15h02
la tendresse c'est se briser dans les désirs de l'autre,alors plus rien n'existe qu'un certain regard...bon j'arrete la!! je deconne je crois...

postée le 12/05 à 20h13
lechatgrisouris a dit :
Ou peut être la manière dont évolue l'Amour.
Peut-on dire qu'un couple de personnes agées est amoureux, ou plutot qu'il y a de la tendresse entre eux ?...
je panse que les deux ne sont pas incompatible

postée le 13/05 à 00h05
marcelg a dit :
je panse que les deux ne sont pas incompatible
oui!!!

postée le 25/05 à 12h47
J\'ai un pote qui un jour a été largué. Rien d\'original, il s\'en foutait.
La fille revient au bout d\'une semaine comme une morte de faim et lui dit \"Je ne t\'aime plus mais j\'ai encore de la tendresse pour toi. On pourrait pas faire l\'amour ?\" Cash, comme ça.
Si je devais (pouvais !) faire l\'amour avec les filles pour qui j\'ai de la \"tendresse\" ça serait Soddome et Ghomorre !
On a un définition ici :
http://fr.wiki***ia.org/wiki/Tendresse

postée le 25/05 à 19h25
la tandresse c est triste car c est la fin de l amour
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe tendresse