Sommaire des discussions » Présentation
Pages : 1 2 ![]()

postée le 27/03 à 01h29
Salut tout le monde
Je viens de débarquer sur le site, mais en regardant les sujets je n'ai vu aucun évènement de rencontre à grande échelle sur quelconque échelle.
Que pensez- vous de l'organisation d'une rencontre entre inscrits franciliens, dans un grand espace vert (espérons qu'il fasse beau)?

postée le 27/03 à 01h34
Oui, c'est une bonne idée à la base, et certains en ont envis et en ont vaguement parlé, mais quant à sa réalisation...

postée le 27/03 à 03h30
Qui va payer le coca et les chips ???

postée le 27/03 à 05h59
ciryl il est riche!!

postée le 27/03 à 07h19
Oui, je ferai encore un de ces chèques magiques, j'en fais beaucoup en ce moment...
Yann, t'es le deuxième avec Matt_manosque à avoir interverti le "i" et le "y" de mon prénom ! Arrêtes j'me sens tout chose et j'ai l'impression d'avoir virer ma cuti, surtout avec la journée d'hier.....

postée le 27/03 à 16h51
désolé mon cyril!!
tu as raison de me reprendre!!

postée le 27/03 à 21h44
cyrilstreet a dit :
Oui, je ferai encore un de ces chèques magiques, j'en fais beaucoup en ce moment...
Yann, t'es le deuxième avec Matt_manosque à avoir interverti le "i" et le "y" de mon prénom ! Arrêtes j'me sens tout chose et j'ai l'impression d'avoir virer ma cuti, surtout avec la journée d'hier.....
Hier ?
trop dit ou pas assez

postée le 27/03 à 22h55
ah voui ! moi suis dakor !!

postée le 28/03 à 00h38
Par exemple chacun ramènerait à boire et à manger.

postée le 28/03 à 02h41
Surtout à boire!

postée le 28/03 à 04h58
amambukha tu nous fais une de tes specialites et les mecs on se debrouilles pour ramener de quoi arroser!!
et les filles vous preparer des bons gateaux!! miam miam,j'en salive d'avance!!

postée le 28/03 à 08h51
ca serait génial ça, moi je suis ok

postée le 28/03 à 08h52
cyrilstreet a dit :
moi je veux bien que tu me fasses un chèque magique, ou donne moi le nom de ta banque...

postée le 28/03 à 11h48
moi aussi je veu un cheque

postée le 28/03 à 12h37
cyrilstreet a dit :
moi mon piti cyril ce n est pas un chéque magique que je veux tu sais toi ce que je dèsire le plusss hihi

postée le 28/03 à 15h30
ah ! ne soit pas gourmande flo!!

postée le 28/03 à 15h32
Je suis pas en bois.
Mon chèque, si.

postée le 28/03 à 15h34
cyrilstreet a dit :
Je suis pas en bois.
Mon chèque, si.
a bon cyril je croyais que tu était la réincarnation de pinnochio moi mince alors moi qui croyais
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Présentation