Sommaire des discussions
» Groupe anti-sarkozy
Cette discussion fait partie du groupe anti-sarkozy
Pages : 1 2 ![]()

postée le 05/10 à 18h02
Non franchement les amies i craint sarko je suit pa savent mai dans 2 ou3 ans i va se passée kel ke chose. sa ces sur.

postée le 05/10 à 18h05
blitz57 a dit :
Non franchement les amies i craint sarko je suit pa savent mai dans 2 ou3 ans i va se passée kel ke chose. sa ces sur.
J'comprends que dalle

postée le 05/10 à 18h07
Dans 2 ou 3 ans ? Ah ben j'ai encore le temps de creuser alors.

postée le 05/10 à 18h08
blitz57 a dit :
je te confirme t'es pas savant

postée le 05/10 à 18h08
Ancien membre a dit :
cest parsque tu fais aucun effort!
Pas le courage aujourd'hui

postée le 05/10 à 18h16
Ancien membre a dit :
aujourd'hui seulement?
Bon d'accord, tous les jours en fait

postée le 05/10 à 19h09
blitz57 a dit :
avec des contradicteurs s'exprimant de façon aussi élégante et faisant preuve d'autant de précision dans l'analyse : il n'a aucun souci à se faire !

postée le 05/10 à 19h11
Ancien membre a dit :
avec des contradicteurs s'exprimant de façon aussi élégante et faisant preuve d'autant de précision dans l'analyse : il n'a aucun souci à se faire !
que de sarcasmes(humour)

postée le 05/10 à 19h17
Ancien membre a dit :
ben franchement willing, ce genre de gars m'inquiète précisément parce qu'ils font le succès de cet énergumène !
en effet cela me fait penser a la réflexion que j'entend beaucoup ces derniers temps
"Je sais pas ou on va mais on y va et vite"(avec l'accent beauf de préférence)
ce genre de commentaire nous fait avancer c'est sur

postée le 05/10 à 19h20
willyng72 a dit :
en effet cela me fait penser a la réflexion que j'entend beaucoup ces derniers temps
"Je sais pas ou on va mais on y va et vite"(avec l'accent beauf de préférence)
ce genre de commentaire nous fait avancer c'est sur
j'aime bien le cruel constat de "avec l'accent beauf de préférence"
c'est tout à fait ça
même et surtout chez les élites !

postée le 05/10 à 19h21
Ancien membre a dit :
j'aime bien le cruel constat de "avec l'accent beauf de préférence"
c'est tout à fait ça
même et surtout chez les élites !
je fréquente pas les élites

postée le 05/10 à 19h25
blitz57 a dit :
Salut l'ami, eeeuuuhhh quelque chose me dit de ne pas compter sur toi pour foutre des batons dans les roues au nabot. Et puis, je vais te faire une ch'ti confidence les keums et les meufs du PS ils sont de la meme bande. Ah si, il y a une toute petite difference, les uns ont un gout de pisse et les autres un gout de merde

postée le 05/10 à 20h28
blitz57 a dit :
on sera la t inkiete

postée le 05/10 à 20h30
Ancien membre a dit :
ben tu representes bien l elite des gens qui veulent tt connaitre mais ne savent rien et qui se permattent meme "l affirmation" alors qu en fait......

postée le 05/10 à 20h32
Ancien membre a dit :
Salut l'ami, eeeuuuhhh quelque chose me dit de ne pas compter sur toi pour foutre des batons dans les roues au nabot. Et puis, je vais te faire une ch'ti confidence les keums et les meufs du PS ils sont de la meme bande. Ah si, il y a une toute petite difference, les uns ont un gout de pisse et les autres un gout de merde
Pages : 1 2 ![]()
Sommaire des discussions » Groupe anti-sarkozy