Sommaire des discussions » Rencontres

Vos expériences d'un soir...

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 24/03 à 22h52

Il y a "aventure d'un soir" qui existe déjà, mais ce n'était pas une question, juste une proposition.
Donc là c'est une question. Qui a connu ça ou qui pratique souvent ?
Ne vous moquez pas svp, ça ne m'est jamais arrivé. Mais je suis pas contre, au contaire. Le truc romantique quand même, hein !

A vous.

Répondre · Citer · Signaler

teesun
2085 messages
Grande Expérience

postée le 24/03 à 23h26

Ne vous moquez pas S.V.P., je ne savais même pas que cela existe !
Par contre je ne suis pas pour !
Sans être contre ceux qui sont pour.

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 24/03 à 23h33

je ne me moque pas teesun!lol!
je ne suis pas contre mais comme cyril avec le romantisme!

Ancien membre

postée le 25/03 à 09h56

Deux "rigolotes":

un pote vient de larguer sa copine.Avec mon colloc'(à l'époque à Paris)nous n'étions pas au courant.Elle vient nous voir et nous dit:"Vous sauriez pas où je pourrais planter une tente?Avec Machin c'est fini,je sais pas où dormir...)
Avec mon colloc',on n'a jamais refusé l'hospitalité à quelqu'un(en tout bien tout honneur).
Elle débarque chez nous pour deux jours...
ce qui devait arriver arriva...Un soir,(pas génial,entre nous)et après,dégoût total...Ca arrive...Du coup elle est restée 2 mois à la maison,elle foutait rien,je ne venais même plus dormir chez moi...Deux bons points:Le jour où elle est partie,on est allé fêter ça à Amsterdam,et je pourrai toujours dire que je me suis tapé une gothique à Halloween....(tout dans la finesse...)

La deuxième est venue chez moi,j'ai passé une soirée où je ne pensais pas réaliser un jour autant de fantasmes(surtout d'un coup!)et le lendemain,après qu'elle soit partie,je n'ai plus retrouvé mon discman...

Allez,j'en ai connu d'autres des aventures d'un soir,jamais à mon initiative(?)mais celles là,c'était très cool!

Ancien membre

postée le 25/03 à 12h04

teesun a dit :
Ne vous moquez pas S.V.P., je ne savais même pas que cela existe !
Par contre je ne suis pas pour !
Sans être contre ceux qui sont pour.

je suis d accord avec toi teesun moi il me faut des liens solide pour avoir une relation et pour moi le sexe pour le sexe je ne peux pas mais comme tu dis je ne juge pas ce qui le font du moment ou ils le veulent

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 25/03 à 12h11

du moment que ts le monde c'est a quoi s'en tenir, comme dirait l'autre, y a pas de mal à se faire du bien!

hoooo76
239 messages
Habitué

postée le 25/03 à 12h14

d'accord avec elsa tant que l'on arrive a faire la distinction entre le sex et l'amour

lechatgrisouris
1644 messages
Grande Expérience

postée le 25/03 à 12h38

Moi, les aventures d'un soir, je n'ai jamais couché !

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 25/03 à 13h10

hoooo76 a dit :
d'accord avec elsa tant que l'on arrive a faire la distinction entre le sex et l'amour

Pourquoi faire une distinction entren le sexe et l'amour ? Il peut sa passer un truc spécial, qui restera un souvenir à vie, ou qui pourra se reproduire au hasard de la vie...
Moi j'aime bien cette idée, en fait je suis bizarre et suis partisant de la liberté de l'être. La possession, la jalousie, connais pas. Une femme fait ce qu'elle veut, elle est aussi libre que moi, et si elle veut m'aimer 3 fois par an, je serai là. En manque d'elle ? Waouw, quelle souffrance délicieuse.

Je confirme......Je suis spécial.........oula........

Ancien membre

postée le 25/03 à 13h11

cyrilstreet a dit :

Pourquoi faire une distinction entren le sexe et l'amour ? Il peut sa passer un truc spécial, qui restera un souvenir à vie, ou qui pourra se reproduire au hasard de la vie...
Moi j'aime bien cette idée, en fait je suis bizarre et suis partisant de la liberté de l'être. La possession, la jalousie, connais pas. Une femme fait ce qu'elle veut, elle est aussi libre que moi, et si elle veut m'aimer 3 fois par an, je serai là. En manque d'elle ? Waouw, quelle souffrance délicieuse.

Je confirme......Je suis spécial.........oula........

ouaaaaaaaaaaaaa trois fois par an cyril

cyrilstreet
1947 messages
Grande Expérience

postée le 25/03 à 13h12

Oui, un mercier et du chocolat et ce sera parfait !

Ancien membre

postée le 25/03 à 13h15

cyrilstreet a dit :
Oui, un mercier et du chocolat et ce sera parfait !

j apporte le mercier et toi le chocolat

yannick123
1728 messages
Grande Expérience

postée le 25/03 à 13h26

et moi les fraises!

Ancien membre

postée le 25/03 à 13h29

yannick123 a dit :
et moi les fraises!

hihihihi

Ancien membre

postée le 25/03 à 14h15

Elsa a dit :
du moment que ts le monde c'est a quoi s'en tenir, comme dirait l'autre, y a pas de mal à se faire du bien!

J'en ai eut pleins mais franchement le lendemain tu as pas plus avancé dans ta vie sentimentale donc l'interet est assez moyen..

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 25/03 à 15h44

bon, mon opinion : on peut vivre qq chose de spécial ac qqun, juste qqs nuités d'amour, comme ca, ca peut apporter bcp!! on peut avoir une complicité ac cette personne après, par exemple... ou si ce n'est juste du plaisir, c'est qd mm important merde!! ben moi des "coups d'une nuit", j'en ai pas eu 15, mais c'est épanouissant je trouve! mais bon si la personne tre plai t'attire, moi je trouve que c'est déjà ca de pris! je rejoins asses l'opinion de cyrilstreet.

Ancien membre

postée le 25/03 à 15h49

ca arrive a la sortie des concerts, aprés des soirées bien arrosées... comme dit elsa y a pas de mal a se faire du bien. apres, pour ma part, les relations d'un soir ne sont pas les plus marquantes, et c'est rassurant, cela permet, quelque part, de bien se rendre compte que le sex sans sentiments c'est pas si top que ça...

Elsa
426 messages
Expérimentée

postée le 25/03 à 15h52

Non je ne pense pas que ce soit juste après des soirées bien arrosées... ca peut etre très bien prémédité!!

Ancien membre

postée le 25/03 à 16h00

coquine....

Ancien membre

postée le 25/03 à 16h00

ha ?? y a anguille sous roche elsa ??

Pages : 1 2 3 4 5 suivante

Sommaire des discussions » Rencontres

Répondre à la discussion