Sommaire des discussions » Hommes
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 25 ![]()

postée le 30/03 à 16h10
Ancien membre a dit :
oui c est vrais la nuque et une parti tres sensuelle , sinon la clavicule , et les oreilles

postée le 30/03 à 18h24
Ancien membre a dit :
oui c est vrais la nuque et une parti tres sensuelle , sinon la clavicule , et les oreilles
surtout la droite ...
un peu comme pour les canards

postée le 01/04 à 10h31
son sourire, c yeux é pui la silhouette pour le physiq sinon sa gentiesse

postée le 19/04 à 17h37
son visage, ses cheveux, son regard, ses yeux!

postée le 21/04 à 21h59
Tout en général mais plus son nez un ptit nez c'est mignon

postée le 21/04 à 22h32
je regarde les yeux et ses fesses et apres leur charme interieure

postée le 24/04 à 23h06
ben moi je regarde les yeux c'est leur porte d'entrée un simple regard parfois peut tout dire ...

postée le 24/04 à 23h14
Son ubiquité d'esprit et sa candeur d'âme.

postée le 25/04 à 00h19
son sourcil droit , si il est plus long que le gauche ca me va pas je zape Oo
Bref plus sérieusement je regarde ses yeux en premier lieu , son sourire , et puis son corps ( j'aime les filles qui ont un peu de formes )

postée le 25/04 à 00h34
qui ont des formes ou la forme ?

postée le 25/04 à 01h22
les 2 , faut pas que ce soit une allumette quoi avec 2 ballon , j'aime quand elles ont un uen peu de chute de rein , mais point trop n'en faut xD

postée le 29/04 à 19h54
jamesee a dit :
Oui lechatgris, ce que tu as dit me convient tout à fait pour une femme mais je rajouterais que en premier lieu, de loin, c'est la démarche, les jambes, les fesses de la nana que je regarde et ce qu'elle dégage comme charme et comme sensualité (je me fis à mon intuition aussi!)! Pour le reste, le regard (doux et pétillant!), l'expression de son visage, la coiffure, la voix, et surtout pas trop ou pas du tout maquillée!!!... LOL
,,,,

postée le 29/04 à 20h12
Ta question ne convient pas puisque si tu as remarqué qu'elle est jolie ça signifie que t'as deja fait une premiere analyse... Enfin pour repondre je regarde d'abord le minois ensuite bien sur une petite inspection des attributs naturels feminins s'impose mdr

postée le 30/04 à 06h52
moi j'aimes tes genous ,chacun son truc !!!!

postée le 30/04 à 07h36
Je regarde son porte-monnaie en premier. Si il est plus remplis que le mien, je prend!!!!
Serieusement ( je vais essayer ):
- de face sa bouche, puis ces yeux, puis la forme du visage ( après je descend d'un niveau
)
-de dos, je commence l'analyse beaucoup plus bas!! Je matte d'abord la marque du pantalon
et la forme de ce qu'il y a dedans ensuite.
Mais la premiere chose que nous regardons tous en premier, c'est la silhouette generale. Ensuite on regarde plus en detail.

postée le 30/04 à 08h06
daikio a dit :
Je regarde son porte-monnaie en premier. Si il est plus remplis que le mien, je prend!!!!
Serieusement ( je vais essayer ):
- de face sa bouche, puis ces yeux, puis la forme du visage ( après je descend d'un niveau
)
-de dos, je commence l'analyse beaucoup plus bas!! Je matte d'abord la marque du pantalon
et la forme de ce qu'il y a dedans ensuite.
Mais la premiere chose que nous regardons tous en premier, c'est la silhouette generale. Ensuite on regarde plus en detail.
c pas faux moi g regarde en premier l'allure general ensuite les yeux et la forme du visage puis les cheveus (les cheveus mi-long me font craqué lol)
kan g dit sa g limpression de choisir un cheval
ensuite ken tout ses detailles futilles me convienne jentame la discussion et si elle parle bien po comme une racaille je suis o ange
Pages :
1 2 3 4 5 6 7 8 ... 25 ![]()
Sommaire des discussions » Hommes